Les hommes savent ils encore "draguer" ?

Girafe dit:tiens ça me fait penser que par exemple moi je peux pas me faire draguer par un type qui a voté sarko, ou qui a un 4X4, ou qui est trop dans l'apparence...

Le 4x4 et et l'apparence, je veux bien croire que ça saute aux yeux... Mais Ce qu'il a voté aux dernières élections, c'est la première question que tu poses ou bien c'est directement le feeling?

Cowboy Georges dit: C'est marrant, dès qu'il n'y a plus cette "appréhension" de la 1e rencontre comme on peut faire connaissance et apprendre à s'apprécier ... :roll:

Et là par un phénomène magique, je devient instantannément .... Le meilleur amis.... J'arrive pas à trouver le juste milieu... :(

Bon je dois avouer être incapable d'aborder une fille dans la rue comme cela directement, même en boîte, il faut déjà avoir échanger quelques regard pour me lancer.
Mais j'en ai vu faire autour de moi. A la fois ça m'ennerve et à la fois, ça m'impressionne, car être capable de lancer une discussion avec n'importe qui en 10 secondes, bah c'est pas donné à tout le monde. Mais je veux bien imaginer que ça peut être très très lourd pour une fille en soirée...
sbedhy dit:
Girafe dit:tiens ça me fait penser que par exemple moi je peux pas me faire draguer par un type qui a voté sarko, ou qui a un 4X4, ou qui est trop dans l'apparence...

Le 4x4 et et l'apparence, je veux bien croire que ça saute aux yeux... Mais Ce qu'il a voté aux dernières élections, c'est la première question que tu poses ou bien c'est directement le feeling?

[

étant largement intolérante pour les questions politiques, qui pour moi donnent à voir "l'humanité" de la personne qui se trouve en face de moi, oui c'est une question que j'aborde rapidement
ça m'est arrivé de coucher avec des extrémistes et de le savoir après ben je l'ai mal vécu pendant des mois ....
je peux pas c'est comme ça
je fais pas dans le compromis de ce côté là :roll:

Sinon, pour draguer en boîte il y a un bon truc, c’est d’utiliser les gros lourds…
Le mieux c’est que ça marche que sur la plus belle fille de la boîte :mrgreen:

Alors le truc, c’est quand on remarque qu’une fille passe son temps à envoyer chier les gros lourdauds, tu arrives trankilou, tu la prends par le bras en lui susurrant à l’oreille, “viens je te sauve”.
Généralement jusque là ça marche.
Après faut réussir à pas la lourder non plus…
Et ça c’est moins évident…
Perso, je m’éloigne à nouveau une fois que le danger est passé et je reste à danser à côté sans trop faire attention (pour bien qu’elle comprenne que je faisais juste mon bon samaritain) et pis avec un peu de chances, elle reviendra toute seule pour se débarasser d’un autre lourdaud…
Voilà…

Jusqu’ici ça m’a plutôt bien réussi… :pouiccooool:

Le gros problème c’est que quand un homme tente d’aborder une jeune femme il est de suite catalogué comme un gros lourd, peu importe ce qu’il va pouvoir lui dire ou comment il est physiquement… Alors quand en plus ce “gros lourd” s’en sort comme un manche parce qu’il n’est clairement pas fait pour la tchatche, alors c’est vraiment la grosse loose…
Du coup je dois être de ceux qui ne tentent quasi jamais, condamné à devoir imaginer, espérer, hésiter, être sur le point de, et finalement regretter tout le reste de la journée de ne pas avoir oser…
Mais parfois, allez savoir pourquoi, il arrive que je me jète à l’eau (1 fois par an histoire de…) …sauf que dans ces cas précis rien n’est préparé, et c’est généralement la catastrophe complète. Non seulement parce que je ne suis pas un dragueur (clairement ça me gonfle de tomber dans la “parade des amours” et d’être dans le “paraitre”…) mais aussi parce que je trouve que les filles/femmes abordées ne font pas non plus d’efforts pour être agréables et accessibles la plupart du temps.
C’est bien dommage.
Les 2 dernières tentatives se sont soldées par 2 échecs. L’un amené avec beaucoup de délicatesse et pour lequel je garde un très bon souvenir finalement, et l’autre un peu plus “brut de pomme” bien pourri… :?

Et sinon pareil que plus haut, je n’ai bizarrement aucun problème avec des collègues du même age, jolies et mariées avec qui je parle de tout et n’importe quoi sans à priori et en me moquant de ce qui pourrait arriver.

Sinon, personnellement chaque fois que j’ai eu la possibilité d’écrire à la personne qui m’intéressait pour lui présenter les choses ou simplement engager la conversation ou faire les présentations (courrier, mail, sms, msn, petit mot…etc), j’ai toujours eu un meilleur contact, et les échanges (en face à face) suivants ont de suite été facilités sans doute car la barrière de la “drague” était franchie. A l’inverse, les quelques tentatives orales se sont quasiment toutes soldées par des échecs immédiats…

/me, malheureux aux jeux… malheureux aux jeux… qui attend qu’une fille charmante veuille bien se lancer, même (surtout) maladroitement :) …Et sinon, tant pis

:arrow:
ICI

Moi je drague pas, je me fais draguer.
Au final, c’est moins fatiguant et plus gratifiant.

Sinon, comme Girafe, sortir avec une fille qui n’est pas de mon bord politique, je ne peux pas. Même en étant conciliant, on finit toujours par achopper sur un sujet qui provoque la discorde. Et je ne fréquente pas des gens avec qui je me prends la gueule, c’est fatiguant et dégradant.

certains “hommes” savent draguer , j’ai vu aujourd’hui en 20 seconde une femme tomber sous le charme d’un homme,a moins que ce soit l’inverse
il ne se connaissait pas, et en 30 seconde ils ont partagé le même siege tantot l’homme devant tantot l’homme derriere
tout cela se terminant naturellement par les pleurs de la demoiselle lorsqu’elle a du partir.
si si c’est vrais

il a suffit a l’homme de laisser monter la femme a l’autre bout de la balançoire , et cela à été comme s’il se connaissait depuis toujours
ensuite ils ont pris des balançoires une personne et ont partagés les sieges, puit les parent d’un des enfants (la fille) de 3 ans a rappelé sa progéniture et l’autre le mien 3 ans aussi est resté seul abandoné, pendant que la petite fille a pleuré triste de partir

donc question quand on grandit a quel moment on devient C…; je veut dire on perd cette facilité à se lier hein
bon sur ce a plus
alain

'tain, galère, je vais être obligé de dire “pareil que piesstou” :D
Je ne sais pas draguer, je ne comprends pas les gens qui abordent les filles dans la rue, et je dois avoir autant de charme qu’un ornithorynque.
Par contre, si on me laisse un mois de discussions par écrit (email/MSN), ça va tout de suite mieux se passer.

Bref, je me contente de poser les yeux sur les belles plantes, vu qu’il faut bien regarder quelque part, mais pour le reste, c’est une profonde indifférence réciproque.
Et c’est pas comme ça que je vais retrouver quelqu’un, je sais bien, merci :lol:

adel10 dit:
donc question quand on grandit a quel moment on devient C..; je veut dire on perd cette facilité à se lier hein
bon sur ce a plus
alain

A partir du moment où l'on anticipe. Les gamins ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes. Donc ils n'hésitent pas à se lier car ils se fichent du "qu'en dira-t-on?" .. car après tout c'est cela qui nous empêche d'aller plus vers les autres (Comment vais-je être accueilli? Que vont penser les autres? Pourquoi faire cela..? etc..)

Mais plus ils grandissent et plus le regard des autres a de l'importance... et donc ils se lient de moins en moins facilement.

Pour résumé, la drague c’est facile quand :

On est déjà casé ou la personne en face l’est déjà
On a une poussette (avec un enfant dedans évidemment) avec soi, ce qui aide et qui se rapproche du premier point
On est mis en contact par une tierce personne
On communique par écrit d’abord
On est âgé de 3 ans
On ne se péoccupe pas, à priori, des convictions politiques de la personne, de son véhicule ou de son apparence

Conclusion (celle de Vieux chat est bien meilleure) :
Suffit de se lancer sans réfléchir, regardez, à Marseille les jeunes y arrivent très bien !

Suffit d’avoir une queue de cheval.

Keiyan, et modeste avec ça

lol keiyan, c’est vrai que les cheveux longs c’est sexy.

Pour ce qui est de la drague, il y a des lourds partout (et j’ai beaucoup déménagé) et des hommes charmants et courtois partout également.
Entre le “tu suces ?” ou “tu es bonne” et la personne qui ose a peine te regarder, il y a des multitudes de situations possibles.

Le plus difficile est que les personnes sont dans le bon état d’esprit : après une sale journée, pluvieuse, le gars qui arrive en disant : heu… z’êtes jolie vous voulez boire un café ? il va se faire refouler.

De plus, c’est plus facile quand l’un des deux est pris. Comme ce n’est pas possible, les gens sont plus naturels moins crispés et du coup peuvent apprécier le moment passé ensemble.

Enfin, c’est quand meme agréable de se faire draguer, malgré les phrases colorées qu’on entend parfois (type citation de girafe et autres : c’est a vous ce beau corps la, mais avec un corps pareil vous ne devez pas etre célibataire, et autre plus grasse).

Elfyr dit:lol keiyan, c'est vrai que les cheveux longs c'est sexy.

Il parlait donc de cheveux ? :lol:
Parce que son :
Keiyan dit:Keiyan, et modeste avec ça

m'a fait penser à autre chose.
Pourtant je suis pas trop du genre "esprit mal placé" mais il m'a piégé le fourbe :lol:

Et les filles, elles savent draguer ? :roll:

Ou la question serait peut-être, ont-elles envie de se faire draguer ? Et ai-je vraiment envie de draguer une fille qui a envie se faire draguer ? :pouicboulet:

En tant qu’asocial profond avec une tronche de porte de prison, la drague est un concept… Néanmoins, ça me permet d’avoir regulierement une place tranquille dans le TER pour bosser ou lire et de ne jamais être emmerdé par les sondeurs/ses dans la rue… ;-)

OC contre fortune…

Mattintheweb dit:Et les filles, elles savent draguer ? :roll:

Là est la question...

bs, militant (occasionnel) pour l'égalité des sexes et contre la galanterie

Moi je drague

mais juste pour voir…j’utilise consciemment les mêmes “armes” que certains de ces messieurs, et c’est drôle comme ils fuient :)

:twisted:

La fille je sais pas, mais la mer, elle se drague facilement…

Cowboy Georges dit:
Elfyr dit:lol keiyan, c'est vrai que les cheveux longs c'est sexy.

Il parlait donc de cheveux ? :lol:
Parce que son :
Keiyan dit:Keiyan, et modeste avec ça

m'a fait penser à autre chose.
Pourtant je suis pas trop du genre "esprit mal placé" mais il m'a piégé le fourbe :lol:
Ben en même temps Elfyr n'a vu que les cheveux, ça explique.

Faut dire que la liste d'attente est longue.

Keiyan, on appelle la numéro 834

[mode “old timer”/ON]
quand j’étais jeune adulte célibataire (20/25 ans), j’ai dragué aussi, pas systématiquement, mais quelques fois, pas juste pour voir, pour toucher aussi :pouiccooool:
et sur ces quelques expériences, j’ai pas pris souvent de rateaux.
l’interpellation grivoise voire obscène en public, amha, ce n’est pas de la drague, c’est souvent la manifestation extérieure d’un positionnement par rapport au groupe auquel l’individu appartient et qui se manifeste par rapport à une “image” sexuée.
la “vraie” drague à mon sens se passe dans un rapport individuel : approche et séduction, pas forcément très subtile, et pas nécéssairement non plus d’ailleurs, avec un objectif de résultat, résultat qui va du rapport social au rapport sexuel “ou plus si affinités”.
amha, encore, “le lourd” dans ce contexte, c’est celui ou celle qui ne perçoit pas immédiatement l’absence totale de réceptivité chez son interlocuteur(trice) et qui reste totalement sourd et aveugle à l’autre, en restant uniquement centré sur sa propre démarche.
l’approche volontariste, si elle reste empathique n’est pas forcément mal perçue, l’essentiel étant de ne pas dépasser les limites que l’autre a fixées et qu’il faut savoir percevoir : mais c’est le plus difficile et c’est là que réside (ou pas) la prise de risque sur son interprétation.
[mode"old timer"/OFF]

selon wiki
1. Instrument ou machine qui sert à tirer le sable, la vase ou les rochers des rivières, à curer les puits, et, en général, à arracher du fond de l’eau les matières solides.
2. Racloire en fer adaptée au filet qui sert à racler le fond de la mer et dont on se sert dans la pêche aux huîtres et dans celle des moules.
3. Filet servant à racler le fond de la mer.
4. Drêche.
5. (Figuré) Recherche d’une aventure amoureuse. Tentative de séduction.

drêche c’est un résidu de malt…

ahhh se faire draguer ou draguer en buvant une bonne bière …