L’extension d’agricola et le prochain Ystari
N’oubliez pas l’extension pour Space Alert et Coup Royal, les nouveaux jeux de Vlaada Chvatil.
Le moubourrage 7 Wonders a déjà commencé.
Coeur de dragon a l’air bien sympa avec de beaux graphismes…reste à le tester.
Je ne sais pas s’il sera un incontournable l’édition de Artic Scavengers va être être reprise par rio Grande, peut-être une VF à la suite. C’est un jeu à la Dominion-like mais avec un thème plus original qu’un Thunderstone et une bonne thématisation du mécanisme de “deck-building”. le jeu semble moyennement apprécié sur BGG pour cause de bug mais visiblement la rééditino Rio Grande reprendra pas mal les choses incluant d’office une extension. Bref, peut-être un pétard mouillé mais c’est à suivre.
sinon en extension, après avoir un peu boudé Rivage, Alchémie me tente beaucoup et bien-sur l’extension Brink of War de RFTG
j’attends aussi la VF de filo pour Havanna
Je vois qu’il y a parmi nous des initiés qui parlent de 7 Wonders mais c’est quoi au juste ? Parce qu’à part un avis très enthousiaste du sympathique Bruno Cathala, je n’ai pas vu grand chose comme information disponible
.
Y a-t-il moyen d’en parler un peu plus précisément pour ceux qui savent ?
Les incontournables 2010, ce sont:
* The Brink of War
* Automobile VF
* Goa reedite chez Filo
et peut-etre bien (a verifier si les jeux survivent a leur buzz)
* Campaign manager 2008
* Homesteaders
* Founding fathers
evidemment a la fin de l’annee le bilan sera tres tres different
(sauf les 3 premiers la c’est sur de chez sur).
Ca en fait beaucoup des indispensables ![]()
Teste donc avant d’acheter et tu établiras toi-même ta liste par la suite.
Don Lopertuis
J’attends souvent qu’il faut tester avant d’acheter…Personnellement j’ai assez peu l’occasion de le faire…
Don Lopertuis dit:Ca en fait beaucoup des indispensables
Teste donc avant d'acheter et tu établiras toi-même ta liste par la suite.
M'enfin ! Si on peut plus buzzer tranquille, ou va-t-on je vous le demande !!!
All Things Zombie
Ascendancy
Combat Patrol
et la réédition de Here I Stand (si elle arrive un jour)
J’attends aussi avec impatience l’extension pour Space Alert. Et j’espère toujours une VF de TTA mais avec peu d’espoir…
poifpoif dit:la réédition de Here I Stand (si elle arrive un jour)
Elle est en P500 chez GMT Games.
J’ai une 50° de titres qui pourraient rejoindre ma ludo, que je dois diviser par deux, donc on verra.
Mais s’il fallait n’en citer qu’un, qui n’a pas encore été cité ici, et ce d’autant plus que je l’attends depuis deux ans, c’est Tsun Tzu…
Asteroyds !!
Ara Qui Rit dit: Et j'espère toujours une VF de TTA mais avec peu d'espoir...
Ah oui, tiens, voilà une VF qu'on pourrait qualifier d'incontournable, mais pour l'instant contournée par les éditeurs...
unkle dit:M'enfin ! Si on peut plus buzzer tranquille, ou va-t-on je vous le demande !!!
Vers l'âge de raison ?
Don Lopertuiss, buzzer hypocrite
fatmax66 dit:J'attends souvent qu'il faut tester avant d'acheter...Personnellement j'ai assez peu l'occasion de le faire...
Pas de magasins qui font des démos dans ton coin ?
Pas d'assoc ludiques où les joueurs amènent leurs coups de coeur ?
Mais c'est pire que la Mayenne chez toi !
Don Lopertuis
Vers l'âge de raison ?![]()
J'ajoute a ma liste d'incontournable l'Age de Raison, qui m'a tout l'air d'etre une rudement chouette extension d'Age of Empires, ou bien Age of Steam, ou bien Through the Age, je sais plus trop. En tout cas je la veux !
(c'est surtout l'étagère de mon salon qui la veut, a mon avis).
La réédition de 1830, et les VF de Republic of Rome et BAHOTH
Il y a aussi Road kill rally que je vais surveiller de près car il peut être très sympa, à voir ![]()
J'attends aussi avec impatience l'extension pour Space Alert.
+1
Elle ne devais pas sortir en janvier/février? On a des nouvelles là dessus?