Les incontournables à venir ?

Y’a aussi la future adaptation de Brass en version jouable de 2 à 5 avec cartes d’extention & cie. Ca a le potentiel d’être un énorme truc. Ou de complétement foirer. Vu le chef d’oeuvre qu’est brass, j’avoue être plutôt inquiet en fait…

fabericus dit:Y'a aussi la future adaptation de Brass en version jouable de 2 à 5 avec cartes d'extention & cie. Ca a le potentiel d'être un énorme truc. Ou de complétement foirer. Vu le chef d'oeuvre qu'est brass, j'avoue être plutôt inquiet en fait...

Qu'est-ce qui t'inquiète, le jeu va être remanié ? On ne pourra pas de toutes façons y jouer comme avec la VO ? (du coup tu m'inquiètes :mrgreen: ).
Sigurd dit:
poifpoif dit:la réédition de Here I Stand (si elle arrive un jour)

Elle est en P500 chez GMT Games.

Je n'ai trouvé que le p500 de la carte renforcée ; c'est par où le jeu en entier ?

Pour ma part, en 2010 je ne looperai pas :
Twilight Struggle VF
Intrigo
2 de mayo VF (lui, c'est un mystère : sur BGG, l'auteur indique qu'un éditeur français s'occupe de cela en ce moment même, et on ne sait pas qui c'est)

Je surveillerai avec avidité :
Takenoko
Mystery Express
Little funny games in Whitechapel (devenu Letters from Whitechapel
Industry d'Ystari

Et les autres ...

Cyrano cyrano et cyrano !!!

tolstoi dit:
Sigurd dit:
poifpoif dit:la réédition de Here I Stand (si elle arrive un jour)

Elle est en P500 chez GMT Games.

Je n'ai trouvé que le p500 de la carte renforcée ; c'est par où le jeu en entier ?

Un peu plus bas que la carte renforcée ; 258 précommandes à ce jour.

j’attend également avec impatience intrigo et asteroyds. Mais ca risque encore d’être une année riche en bons jeux.

Ara Qui Rit dit:
fabericus dit:Y'a aussi la future adaptation de Brass en version jouable de 2 à 5 avec cartes d'extention & cie. Ca a le potentiel d'être un énorme truc. Ou de complétement foirer. Vu le chef d'oeuvre qu'est brass, j'avoue être plutôt inquiet en fait...

Qu'est-ce qui t'inquiète, le jeu va être remanié ? On ne pourra pas de toutes façons y jouer comme avec la VO ? (du coup tu m'inquiètes :mrgreen: ).

Ben non, a priori vu les modifs décrites par wallace, le jeu sera sensiblement différent de Brass... (y'avait un topic parlant d'une interview de wallace où des détails ont été donnés mais j'ai la flemme de le chercher).
fabericus dit:
Ara Qui Rit dit:

Ben non, a priori vu les modifs décrites par wallace, le jeu sera sensiblement différent de Brass... (y'avait un topic parlant d'une interview de wallace où des détails ont été donnés mais j'ai la flemme de le chercher).

Keu-oi ?? :shock: Brass ? Modifier par le maestro himself ?? Remarquez, ça me surprend pas. Il a déjà modifié AOS avec Steam (bon, pour des raisons spéciales, c'est vrai)...en plus, il a dit qu'il supportait plus de jouer à Brass...cela voulait peut-être dire "en l'état"...
Et ben, c'est pour moi une sacrée nouvelle (j'étais complètement passé à coté dites donc ! :oops: )...

Sinon, à propos d'incontournable, depuis hier soir, je dirais Carson City...épaté je suis par ce jeu, surtout avec la variante "la loi du plus fort"...té, j'en parle là :
http://www.terraludis.net/spip.php?article403#forum3888

Je suis bon et généreux, j’ai retrouvé le topic en question et -whaou- je vous donne même le lien : Hop !

Ah ben mince ! J’étais pourtant intervenu sur ce topic, mais je me souvenais pas du tout de cette histoire de Brass plus léger…!!
Fait pas bon vieillir… :bonnetpouic:

Brass touché… Brass coulé. :P

Mes incontournables pour 2010:
:arrow: Mystery Express
:arrow: Brink of War
:arrow: Cyrano
:arrow: Brass
:arrow: Intrigo

Après on verra :D

A propos, toujours pas de nouvelles de l’eventuelle réédition de Mare Nostrum par FFG ?
La, ca serait vraiment la grande nouvelle pour moi.