pyjam dit:Je crois que personne n'a encore cité Hive.
Pyjam.
A très très bon... Je l'ai emmené au WE BAJ et il a bien marché... Timtim (de Jactalea) regrettant simplement qu'il ne soit pas en cuir
pyjam dit:Je crois que personne n'a encore cité Hive.
Pyjam.
dardar dit:[Jack the ripper] est-il aussi bien à 2 qu'à 4 ?
Aqua Romana
Quoridor
Gobbblet
Exxit
Carolus Magnus
Karo
Mykerinos
Louis XIV
Mana
Die Burg
Le Collier de la Reine
Ballon Cup
Linja
Fragile
Trictrac
Hive
Et si cela me revient bien d’autres…
Joujoux
j’ai parcouru rapidos le sujet, et il ne me semble pas que l’on cite (comme bon jeu à 2) :
“SPACE HULK” …
…C’est un sacrilège, Monsieur !!! ![]()
Pour moi ce jeu est un must à 2, par contre faut réussir à mettre la main desus !
limp dit:
Je ne jouerais plus à Leonardo (noté 4) car j'ai Caylus...
loic dit:limp dit:
Je ne jouerais plus à Leonardo (noté 4) car j'ai Caylus...
C'est dommage car ce sont des jeux bien différents. MAis c'est vrai que le temps n'est pas extensible et qu'il est difficile de jouer à tout.
Mais chez moi, cest plutôt les petits jeux qui ont du mal à sortir (on les voit pas dans les étagères, perdus au milieu des jeux plus gros).
Copyright dit:loic dit:Chez moi, cest plutôt les petits jeux qui ont du mal à sortir (on les voit pas dans les étagères, perdus au milieu des jeux plus gros).
Pareil, les petits jeux (A Game Of Throne, Antiquity...) et autres jeux d'apéros ne sortent pas assez, mais toujours plus que les vrais jeux comme civilisation, TI 3, Age Of Renaissance, fief 2...
pyjam dit:Copyright dit:loic dit:Chez moi, cest plutôt les petits jeux qui ont du mal à sortir (on les voit pas dans les étagères, perdus au milieu des jeux plus gros).
Pareil, les petits jeux (A Game Of Throne, Antiquity...) et autres jeux d'apéros ne sortent pas assez, mais toujours plus que les vrais jeux comme civilisation, TI 3, Age Of Renaissance, fief 2...
Quand la récré sera finie, venez-donc jouer avec les grands à Empire in Arms.![]()
Pyjam.
C’est curieux qu’au bout de cinq pages personne n’ai cité
Blue Moon
Parmi mes préf’ il y a entre autre Babel et les Mystery Rummy dont je ne me lasse pas et j’ai même un bon souvenir d’Atlas & Zeus.
Et puis comme il a déjà été dit, certains gros jeux ricains qui se jouent trés bien à deux comme Fury of Dracula voire même Descent ou Arkahm Horror.
loic dit:pyjam dit:Quand la récré sera finie, venez-donc jouer avec les grands à Empire in Arms.![]()
Rien qu'au titre, déjà, ça sent le jeu où on se tape trop dessus pour moi
Je crois que personne n’a cité Aton qui plait beaucoup chez nous 2 !
Bonjour.
Madame et moi avons eu une période de jeux de la gamme Gigamic…mais bon ça lasse.
Cités perdues, ballon Cup, Carcassonne sont des jeux qui “marchent” bien chez nous.
Sinon tu peux essayer Buteur.
![]()
Pecking Order, le “nouveau” jeu de Winning Moves créé par Garfield semble être un savant mélange de jeux comme les Cités Perdues et Shazamm. Malgré un matériel un peu cheap, la lecture des règles fait très envie.
Rody dit:Pecking Order, le "nouveau" jeu de Winning Moves créé par Garfield semble être un savant mélange de jeux comme les Cités Perdues et Shazamm. À défaut d'un matériel un peu cheap, la lecture des règles fait en tout cas très envie.
ludigaume dit:Je confirme c'est du tout bon, un peu de bluff, de prise de risque, de mémoire, ... Le lien avec Shazamm est pas trop évident pour moi
Rody dit:Pecking Order, le "nouveau" jeu de Winning Moves créé par Garfield semble être un savant mélange de jeux comme les Cités Perdues et Shazamm. Malgré un matériel un peu cheap, la lecture des règles fait très envie.
dardar dit:Pour l'instant j'ai pris Mamba pour un prix dérisoire pendant les soldes, mais ce sont les conseils sur différents sites (merci à toi) qui ont fait pencher la balance.
On a adoré, déjà 3 parties au compteur. J'ai par contre un peu de mal à imaginer le jeu à 3 ou 4 mais bon, peu importe.