Potrick dit :Ark Nova
The Brother of my Sister
C'est quoi The Brother of my Sister? Est-ce que tu aurais un lien?
Potrick dit :Ark Nova
The Brother of my Sister
C'est quoi The Brother of my Sister? Est-ce que tu aurais un lien?
pièce dit :AlexBool dit :Oath me tente bien !Moi aussi, mais vu le tarif ...
J'ai vu qu'il etait annoncé a venir sur le meeple orange, je n'ai pas vu de prix.
Tu as quelle info ?
bobbylafraise dit :oui et tout ce qu'aura débloqué le KS, de non accessoire, sera dans le retail.
Bobby à la cool.
Diluant ainsi l'intérêt de passer par KS pour les acheteurs (?)
De mon côté, sans suspense, Gloomhaven Les Mâchoires du Lion en boutique, et sinon Malhya et peut-être Dice Throne Aventure en projets participatifs respectivement sur Kickstarter et GameOnTabletop en Mars si tout va bien.
Bon seul inconvénient, c’est qu’ils vont tous arriver en même temps
AlexBool dit :pièce dit :AlexBool dit :Oath me tente bien !Moi aussi, mais vu le tarif ...
J'ai vu qu'il etait annoncé a venir sur le meeple orange, je n'ai pas vu de prix.
Tu as quelle info ?
astuce pour le site orange : pour connaitre un prix pas encore affiché, faire un clique droit sur la page du jeu pour regarder le code source et dans le tas il y a le prix qui est affiché
melodynelson dit :bobbylafraise dit :oui et tout ce qu'aura débloqué le KS, de non accessoire, sera dans le retail.
Bobby à la cool.Diluant ainsi l'intérêt de passer par KS pour les acheteurs (?)
Les pièces accessoires customs styles dés ou figurines peintes seront exclus KS, tout intérêt n'est pas balayé....
achno dit :AlexBool dit :pièce dit :AlexBool dit :Oath me tente bien !Moi aussi, mais vu le tarif ...
Tu as quelle info ?astuce pour le site orange : pour connaitre un prix pas encore affiché, faire un clique droit sur la page du jeu pour regarder le code source et dans le tas il y a le prix qui est affiché
Merci pour l'astuce.
j'utilise quasiment que le smartphone, je n'ai pas réussi dessus... pas grave je verrai bien, d'autant plus que j'ai vu le prix de la version anglaise, 115 € !
j'imagine que la version fr va être dans les mêmes eaux 😅
et voilà : 93,90
doublon
Iskander dit :Potrick dit :Ark Nova
The Brother of my SisterC'est quoi The Brother of my Sister? Est-ce que tu aurais un lien?
Une innocente blagounette...
Potrick dit :Iskander dit :Potrick dit :Ark Nova
The Brother of my SisterC'est quoi The Brother of my Sister? Est-ce que tu aurais un lien?
Une innocente blagounette...
Peut-être pas si innocente... enfin ma question l'était
Alfa dit :AlexBool dit :larwain dit :Vous avez des nouvelles de la nouvelle mouture Cyclades que brurbu annonçait être en cours de refonte il y a 12mois ?Vu dans le tric trac show avec Bruno Cathala : le KS sera lancé courant 1er ou 2è trimestre (j'ai un doute sur la période exacte citée).
Avec sortie boutique ?
Ouais, comme pour la nouv. éd. de Kemet ou, tout dernièrement, Yucatan.
C'est là semble-t-il le nouveau modèle adopté par Matagot pour ses somme toute de plus en plus rares et minoritaires, face aux juteuses localisations à tout va, prod maison: prévente/-commande sur KS (i.e.: préfinancement du tirage visé), avec qq goodies exclusifs (et superflus) en +, histoire de faire diversion.
Ça signifie quoi i.e.?
cedric-XIII dit :Ça signifie quoi i.e.?
Abréviation du latin "id est" = "cela/c'est", au sens de "c'est-à-dire".
Serviteur!
OK merci, on en apprend tout les jours
Ca s’emploie surtout en anglais
Je viens de voir l arrivée prochaine de Terra Nova un Terra mystica light et je suis du coup bien curieux de voir ce que ça peut donner.
Beast !!! beau, riche et dans un genre que je n’ai pas encore
kaiser sauze dit :Je viens de voir l arrivée prochaine de Terra Nova un Terra mystica light et je suis du coup bien curieux de voir ce que ça peut donner.
Vu aussi, curieux aussi 😉