Les jeux à venir qui vous chauffent ?

Lionceau dit :Pour ma part il y a Glory, un jeu de chevaliers, de supermeeple, que je trouve prometteur niveau matos. Il sort fin août.

C'est mimi non ?

Oui j'aime beaucoup le thème et les illustrations !
A surveiller voir si c'est pas un jeux trop expert pour moi.

Lionceau dit :Pour ma part il y a Glory, un jeu de chevaliers, de supermeeple, que je trouve prometteur niveau matos. Il sort fin août.

C'est mimi non ?

Ah oui ça attire tout de suite le chaland des photos comme ça! M'en vais aller regarder ça de plus près du coup

Si il y a une âme charitable qui veux créer la fiche du jeu.  (je ne me propose pas car je ne l’ai jamais fait et je suis depuis mon smartphone ce qui ne facilite pas les choses pour faire un truc propre )

prunelles dit :Welcome to the moon
Trek12 Amazonie
Kingdomino Origins
Kyudo
Cyrano nouvelle édition  
Mascarade nouvelle édition
Mow réédition

Ma liste ressemble pas mal à la tienne :

Rééditions de MOW (oui les deux 
Trek 12 Amazonie 
Cascadia
Cartzzle (ça m'intrigue !) 

Ah tiens, il y aura une réédition de Mascarade?
Elle n’était pourtant pas mauvaise l’ancienne.

Mêmes règles, un condensé des meilleurs personnages de la base + extension, dixit Bruno Faidutti himself sur FB.

Nicky Larson dit :
mangeclous dit :The weather machine de vital lacerda ! Kickstarter en novembre peut être

Moi du coup je suis chaud pour La Granja, version Collector !!!

On sait quand cela va sortir?

J’ai vu Glory aussi, c’est chatoyant,
je suis intrigué :wink:

Dans les précos que j’attends d’ici fin d’année normalement 

Descent nouvelle version
vallée des marchands 3
mini rogue
Extension 2 de Res Arcana
Extensions Clinic

autres precos et KS :
Secrets de mon père 
Poker chips et cartes redessinées de Nidavellir
Divide Et Impera
Arkeis
nouvelle edition Tinner’s trail

Les prochaines sorties dont je suis curieux d’en savoir plus :
Oltrée
Tiny Epic Dinosaurs
Tiny Epic Pirates
Fort
Extension Demeter
Glory comme cité plus haut
Sleeping gods
Petites extensions Paleo
extension Root

And last but not least :

BLACK ROSE WAAAAAARS :grin::grin:

Côté KS j attend 

Too many bones
Defcon 1
War room 2
Carnegie 
Strogonov
Transmissions 
Clash of culture
Le secret de mon père 
Mosaïque 
Hypocrates

Sinon en boutique ce sera Golem

Abedijah Jones dit :

Too many bones

Ah oui celui-là aussi je l'attends 😉

Obsession, seconde édition, avec les correctifs pour l’ensemble (bientôt dispo, en même temps que cette édition, à 5$), et les extensions.

J’ai toujours pas pogné mon Carnegie j’ai plus une thune mais clairement c’est mon but du 2e semestre.
Ce petit Glory est titillant, aussi, j’en avais pas entendu parler.
Guillaume et François m’ont bien moubourré avec le secret de mon père mais ça attendra.

Pour Mascarade, la couverture me fait craindre le pire pour la thématique. Enfin le pire, j’exagère un poil, mais je pense que ça va pas me plaire :sweat_smile:
En même temps je projetais pas de me débarrasser de ma boîte :smiling_face_with_three_hearts:

prunelles dit :
Mêmes règles, un condensé des meilleurs personnages de la base + extension, dixit Bruno Faidutti himself sur FB.

Pas de refonte sur les regles ou d’ajustement? Je l’avais vendu justement a cause de ca

J’attends la nouvelle version d’Iki, Ultimate Railroads (même si le ticket d’entrée va m’y faire réfléchir à 2 fois) et l’extension Eaux Glaciales pour Atlantes.

Je suis également curieux d’en savoir plus sur Tenpenny Parks (projet précédemment nommé Theme Parks).

Patishou69 dit :
prunelles dit :

Pas de refonte sur les regles ou d’ajustement? Je l’avais vendu justement a cause de ca

"Rien de neuf.
On a juste repris les meilleurs personnages du jeu de base et de l'extension, et certains des meilleurs étaient dans l'extension" Bruno Faidutti

Voilà, juste les illustrations, et un best of des personnages.

Perso, j'aime beaucoup la première édition, je trouve les boîtes superbes, je suis curieuse de voir ce nouvel habillage.

SDO dit :Hors KS deja backés :

- Obsession (VF l’année prochaine) 
- Golem (j’en sais pas grand chose mais j’ai aime tous les jeux des auteurs)
- Project Elite (VF Funforge)
- Beyond the Sun, meme si les retours ici ne sont pas oufs
- Voidfall (Mindclash…)
- Imperium Classics & Legends en VF
- Tyrants of the Underdark en VF

Je rajoute :

- Circadians : First Light cité par d’autres membres et que je n’avais pas dans le viseur. De la programmation cachée, du placement de dés, des pouvoirs un peu pétés. Ca m’a l’air rapide, malin et pile dans ce qu’on aime. VF chez Pixies.

- Excavation Earth : de la gestion de main, set collection et manipulation de marché. Sur le papier ca me plait bien mais vu que Smartphone m’avait laisse de glace je me méfie. VF chez Matagot.

SDO dit :

- Circadians : First Light cité par d’autres membres et que je n’avais pas dans le viseur. De la programmation cachée, du placement de dés, des pouvoirs un peu pétés. Ca m’a l’air rapide, malin et pile dans ce qu’on aime. VF chez Pixies.

je me chaufferais bien avec cette prochaine extension:

Te chauffer avec ? T’as à ce point pas aimé le jeu que t’en fais un feu de cheminée ?

T’y as pas joué toi…ça se voit tout de suite!

oui j’aime beaucoup (et le thème, je marche à fond )