Le prochain Splotter qui devait arriver en mars et s’appelle Horseless Carriage
Terra Mystica : Age of Innovation qui arrive vers la fin de l’année qui est un standalone avec encore plus de modularité.
Ultimate Railroads, mais je pense que le prix va vite me rebuter.
znokiss dit :Te chauffer avec ? T'as à ce point pas aimé le jeu que t'en fais un feu de cheminée ?
Sur FB, un joueur avait posté une photo d'un de ces jeux avec ces 4-5extensions, l'ensemble ressemblait à s'y méprendre à des bûches (aspect bois foncé + taille d'une buche pour chaque boite) . Le pauvre a était trollé comme il fallait. Hélas l'histoire n'a pas retenu le nom de ce jeu.
AlexBool dit :
nouvelle edition Tinner's trail
Ah bon ? Oh ! ... j'avais pas entendu parler de ça. Et quel éditeur se charge de cette réédition ?
Après Princes of the Renaissance, Brass, Age of Steam, London, Struggle of empires, le nouveau Warfrog/Treefrog a se faire relooker sera donc Tinners' trail (l'apostrophe est après le s, pas avant... : une faute classique sur ce titre)... à quand Byzantium ou God's playground ? En tout cas, à chaque fois, ça me fait racheter un jeu du Maestro que j'ai déjà...
Flugubluk dit :Le prochain Splotter qui devait arriver en mars et s'appelle Horseless Carriage
Purée, j'avais lu pour Essen. Une sortie non Essen, c'est surprenant, ils n'ont jamais fait ça.
En même temps, vu l’incertitude des évènements, je comprends la nécessité de prendre les devants.
Le Zeptien dit :AlexBool dit :
nouvelle edition Tinner's trail
Ah bon ? Oh !
... j'avais pas entendu parler de ça. Et quel éditeur se charge de cette réédition ?
Après Princes of the Renaissance, Brass, Age of Steam, London, Struggle of empires, le nouveau Warfrog/Treefrog a se faire relooker sera donc Tinners' trail (l'apostrophe est après le s, pas avant...: une faute classique sur ce titre)... à quand Byzantium ou God's playground ? En tout cas, à chaque fois, ça me fait racheter un jeu du Maestro que j'ai déjà...
Est ce qu'on peut quand même affirmer sans trop d'inexactitude que Tinners' trail est un des pires graphiquement ?
Bref, c'est pas dommage. Il va enfin passer de proto à jeu édité 🤣
Rodenbach dit :Est ce qu'on peut quand même affirmer sans trop d'inexactitude que Tinners' trail est un des pires graphiquement ?
Ouhlà, si Tinner's trail est ce qui se fait de pire pour toi, il te reste un monde à explorer
D’ailleurs on a des infos sur Orichalque de Cathala et Goupy ? J’ai rien vu en dehors d’une photo de proto et du fait que ce sera un “4X rapide”.
De mon côté, j’espère toujours une traduction française d’Horrified ou, a défaut, du prochain Horrified American’s Monsters.
loïc dit :Rodenbach dit :Est ce qu'on peut quand même affirmer sans trop d'inexactitude que Tinners' trail est un des pires graphiquement ?
Ouhlà, si Tinner's trail est ce qui se fait de pire pour toi, il te reste un monde à explorer
Tu m'as mis le doute, j'ai vérifié, et j'ai confondu 🤣
mais bon on peut toujours se réjouir d'une réédition d'un warfrog.
loïc dit :Flugubluk dit :Le prochain Splotter qui devait arriver en mars et s'appelle Horseless Carriage
Purée, j'avais lu pour Essen. Une sortie non Essen, c'est surprenant, ils n'ont jamais fait ça.
Pardon, je n’ai pas été précis : la précommande devait ouvrir en mars.
J'ai fait un raccourci ne comptant pas trop sur un déplacement en Allemagne en octobre.
Hegemony
Un jeu par des créateurs chypriotes qui devrait peut être se dévoiler à la fin de cette année… C’est sur la lutte des classes mais alors j’en sais pas vraiment beaucoup plus.
Et finalement, je regarderai d’un peu loin car ce sera sur Kickstarter…
Ultimate Railroads - pour remplacer ma boite de base.
Dice Realms - Lehmann Rio Grande, annoncé pour fin 2021 depuis le temps (j’attends de voir la règle, tout comme pour Boonlake et Fédération).
Je garde aussi un œil sur Iki.
Saggi71 dit :D'ailleurs on a des infos sur Orichalque de Cathala et Goupy ? J'ai rien vu en dehors d'une photo de proto et du fait que ce sera un "4X rapide".
.
Lol je posais la question 2 pages plus haut…
en fait ce topic est un vrai dialogue de sourds ^^
(c’est le pb des sujets populaires peut etre, tout le monde parle et pas grand monde n’interagît)
ca m’apprendra, la prochaine fois je créerai un sujet spécifique ;)
Alfa dit :Saggi71 dit :D'ailleurs on a des infos sur Orichalque de Cathala et Goupy ? J'ai rien vu en dehors d'une photo de proto et du fait que ce sera un "4X rapide".
.Lol je posais la question 2 pages plus haut…
en fait ce topic est un vrai dialogue de sourds ^^
(c’est le pb des sujets populaires peut etre, tout le monde parle et pas grand monde n’interagît)
ca m’apprendra, la prochaine fois je créerai un sujet spécifique ;)
Il faut créer un forum " Dialogue de sourds". 😎😇🤗🤔
Hé mais comment vous êtes lourds !! Franchement, le forum est déjà assez pénible à utiliser pour ne pas en plus rajouter des guéguerres de cours d’école.
Super, c’est pas dans le bon forum, go modo pour déplacer le sujet et basta.
Tiens Flugubluk, te voilà ! Regarde, tu avais laissé tomber par terre ton détecteur de second degré. Le voilà, et garde-le bien, ça pourrais te servir
(Après, j’avoue que le running gag de Fraisdeau qui autopost “c’est pas le bon forum” un peu partout, c’était marrant les 4 premières fois… oui oui je sais, j’aurais du poster ça en Section “discutons humour”)
Salut, salut !
J’aimerais avoir ton optimisme et me dire que c’est effectivement ça ! Malheureusement, j’ai l’impression qu’il s’agit plus d’inimitiés qu’autre chose.
Enfin, c’est ma faute j’aurais dû déserter la place depuis longtemps, certains (et t’as ta part d’en responsabilité) me font rester.
Si on peut plus se marrer tout en mettant en exergue les limites du forum, je ne sais plus où poster
en plus je trouvais ça plutôt pertinent , de remarquer que l’on a d’un côté des sujets fleuve où presque personne n’interagît qui trustent la 1ère page , et d’un autre des sujets avec débats argumentés qui disparaissent à la 10e page en 2j… y’a p’tet un truc à faire pour conserver la visibilité des 2 ? Scinder le forum ? Voilà un beau truc à venir qui me chauffe …
bisou Flug ! Zen cool toussa
Mais oui Flugubluk, reste, t’es dans le bon forum !
Dsl pour le hs, Rodenbach, je m’étais permis de te mp depuis un autre sujet qui semble avoir disparu justement.