Beaucoup de sorties comme d’hab mais lesquels vont se distinguer pour leurs qualités ludiques ?
Pour faire un premier tamisage préventif… ![]()
Euh, je comprends pas trop… Comment peut-on savoir avant même la sortie d’un jeu s’il est « d’exception » ou pas ? À mon avis, il faut au moins un an ou deux avant d’avoir le recul nécessaire pour répondre à ce genre de question…
Glen More II: “Tempête sous le kilt”
(pardon, pardon, pardon…mais moi ça me fait rire, c’est déjà ça !)
Warhammer Conquest !!
Rien que le thème est porteur et les règles semblent bien pensées.
scand1sk dit:Euh, je comprends pas trop… Comment peut-on savoir avant même la sortie d'un jeu s'il est « d'exception » ou pas ? À mon avis, il faut au moins un an ou deux avant d'avoir le recul nécessaire pour répondre à ce genre de question…
+1
Combien de jeux adulés à leur sortie sont tombés dans l'oubli 1 ou 2 ans plus tard ? Difficile de dire ce qui va durer à notre époque.
Mon jeu Jurassic Park : Back to Isla Nublar, que je suis en train de prototyper ![]()
King of New York.
C’est le jeu de la rentrée.
scand1sk dit:Euh, je comprends pas trop… Comment peut-on savoir avant même la sortie d'un jeu s'il est « d'exception » ou pas ? À mon avis, il faut au moins un an ou deux avant d'avoir le recul nécessaire pour répondre à ce genre de question…
En attendant, on peut (re)jouer aux jeux d'exception du passé. Surtout que nouveau n'est pas forcément synonyme de meilleur.
Enfin, on a tous pigé ce que voulait dire l’ami Fatmax…
Quelles sont les gros ovnis/buzz du dernier trimestre ![]()
A part King of NY, je n’attends pas grand chose
Je sais pas si ça rentre dans les critères mais il semblerait que le Conan de Fred Henry s’annonce énorme…
Ben y a le Spiel des Jahres 2015 : Black Fleet.
Le Conan a l’air sympathique
Et je soutiens le Jurassic Park aussi ![]()
Kingsport festival … lagoon : land of druids… et plus tard Impulse (si Iello si essaye^^)
King of New York
Shadows of Brimstone.
Yarrick dit:Le Conan a l'air sympathique
Et je soutiens le Jurassic Park aussi
Merci
Conan c’est 2015.
A venir, c’est large ![]()
Sinon, il y a aussi des jeux d’exception déjà venus (et pas encore joués)…
Encore un topic pour dire quel jeu on attend ?
Il faudrait vraiment créer un topic unique à ce sujet et le mettre en post-it… ![]()