les jeux d exception à venir?

Beaucoup de sorties comme d’hab mais lesquels vont se distinguer pour leurs qualités ludiques ?
Pour faire un premier tamisage préventif… :D

Euh, je comprends pas trop… Comment peut-on savoir avant même la sortie d’un jeu s’il est « d’exception » ou pas ? À mon avis, il faut au moins un an ou deux avant d’avoir le recul nécessaire pour répondre à ce genre de question…

Glen More II: “Tempête sous le kilt” :^: :arrow: (pardon, pardon, pardon…mais moi ça me fait rire, c’est déjà ça !)

Warhammer Conquest !!
Rien que le thème est porteur et les règles semblent bien pensées.

scand1sk dit:Euh, je comprends pas trop… Comment peut-on savoir avant même la sortie d'un jeu s'il est « d'exception » ou pas ? À mon avis, il faut au moins un an ou deux avant d'avoir le recul nécessaire pour répondre à ce genre de question…

+1
Combien de jeux adulés à leur sortie sont tombés dans l'oubli 1 ou 2 ans plus tard ? Difficile de dire ce qui va durer à notre époque.

Mon jeu Jurassic Park : Back to Isla Nublar, que je suis en train de prototyper :D

King of New York.
C’est le jeu de la rentrée.

scand1sk dit:Euh, je comprends pas trop… Comment peut-on savoir avant même la sortie d'un jeu s'il est « d'exception » ou pas ? À mon avis, il faut au moins un an ou deux avant d'avoir le recul nécessaire pour répondre à ce genre de question…

En attendant, on peut (re)jouer aux jeux d'exception du passé. Surtout que nouveau n'est pas forcément synonyme de meilleur.

Enfin, on a tous pigé ce que voulait dire l’ami Fatmax…
Quelles sont les gros ovnis/buzz du dernier trimestre :)

A part King of NY, je n’attends pas grand chose

Je sais pas si ça rentre dans les critères mais il semblerait que le Conan de Fred Henry s’annonce énorme…

Ben y a le Spiel des Jahres 2015 : Black Fleet.

Le Conan a l’air sympathique
Et je soutiens le Jurassic Park aussi :D

Kingsport festival … lagoon : land of druids… et plus tard Impulse (si Iello si essaye^^)

King of New York
Shadows of Brimstone.

Yarrick dit:Le Conan a l'air sympathique
Et je soutiens le Jurassic Park aussi :D

Merci :D :lol:

Conan c’est 2015.

A venir, c’est large :mrgreen:

Sinon, il y a aussi des jeux d’exception déjà venus (et pas encore joués)…

Encore un topic pour dire quel jeu on attend ?
Il faudrait vraiment créer un topic unique à ce sujet et le mettre en post-it… :|