Au Front National on aime aussi les jeux , et pas seulement les jeux de mots.
Si comme nous tu es Français, et que tu as envie de refaire l'histoire avec Axis and Allies,de te souvenir des hauts faits d'armes avec Squad leader, de retourner aux saines valeurs avec Agricola, de participer à l'édification culturelle de l'Europe avec Les piliers de la Terre , de participer à la gloire de la royauté avec Caylus ou de commémorer les bienfaits de la civilisation avec Puerto Ricco, n'hésite pas à nous contacter, par Mp pour ne pas être la cible des bien pensants.
c'est pas drôle bertrand
J'ai pourtant bien ri.
xavo dit:J'ai pourtant bien ri.
j'imagine que dans un autre contexte, ça m'aurait fait marrer aussi, mais dans "de la rencontre" après avoir été obligée d'intervenir 4 fois, j'ai le zygomatique moins réactif.
Kouynemum dit:mais dans "de la rencontre" après avoir été obligée d'intervenir 4 fois, j'ai le zygomatique moins réactif.
Ben tu as trouvé une légitimité à ce type de rencontre donc tu l'as défendu.
Moi perso ça me choque sur la forme voire sur le fond et je comprends qu'il y ait de vives réactions.
Je confesse, j'ai ri aussi...
ne lisant que ce texte dans la cage et en connaissant l'origine de ce post, les tenants et les aboutissant, oui, c'est une tentative d'humour.
qui nous aura fait rire.... sauf bien sur le modo en fonction ce soir....
(ce qui est drole en soit aussi... )
Mais puisqu'on vous dit que les modos sont susceptibles... 'pourriez faire gaffe quand même...
Mitsoukos dit: Ben tu as trouvé une légitimité à ce type de rencontre donc tu l'as défendu.
Moi perso ça me choque sur la forme voire sur le fond et je comprends qu'il y ait de vives réactions.
la vérité, c'est que comme le dit fort justement sanjuro, je me fous complétement des personnes que Monsieur Gameaddict souhaite ou non avoir à ses soirées jeux, mais avec bienveillance.
je constate en tout cas, qu'après avoir demandé plusieurs fois d'ouvrir un topic dans "vous dites" pour analyser le truc et, pourquoi pas, discuter justement d'une éventuelle légitimité, personne ne l'a fait.
en aucun cas je ne me suis prononcée sur le caractère légitime ou pas de ce type de rencontre.
maintenant que bertrand rallume le truc en postant avec humour dans la section "de la rencontre", effectivement ça ne m'amuse pas vraiment.
si vous avez un questionnement avec ce type d'annonce : ouvrez un sujet et discutez-en ouvertement. pas de souci.
amha, ça libérerait peut-être plus de truc que de rigoler dans la cage sur un détournement, aussi habile soit-il.
Pareil, je me suis bien marré. Bon, après, c'est sur, dure journée pour les modos...
et puis vraiment, ça a l'air de faire long feu l'humour trou du cul, hein ?!
super drôle dans un sujet sur les homos qu'est parti en live !
une p'tite datte fourée ?
OliveMontpellier dit:une p'tite datte fourée ?
en tout bien tout honneur, alors
Tout le monde est dans la compensation, c'est que jeudi et vendredi dernier, ça manquait de piquant, voire de personnes à susceptibiliser...
Maintenant, c'est vrai que ça aurait du avoir sa place directement dans la cage...
bertrand dit:...
Pompier ou pyromane humoristique ?
Don Lopertuis
PS : stresse pas Kouyn au sujet de ces topics brûlants, laisse couler ; ce n'est pas à toi qu'on viendra t'expliquer comment Tric-Trac fonctionne
Kouynemum dit:la vérité, c'est que comme le dit fort justement sanjuro, je me fous complétement des personnes que Monsieur Gameaddict souhaite ou non avoir à ses soirées jeux, mais avec bienveillance.
Je crois que tout le monde se fout de savoir qui Gameaddict souhaite avoir à ses soirées jeux.
C'est juste que le fait d'avoir laissé le sujet dans "de la rencontre" c'est cautionner la démarche, lui donner une légitimité.
Il y a peut être des forums ou des sites plus adaptés pour le recrutement par critères de selection.
Maintenant, je ne me vois pas ouvrir un sujet dans "vous dites" pour analyser les choix de Gameaddict. Il est libre de faire ce qui lui plait et je n'ai pas à en juger.
Mitsoukos dit:Maintenant, je ne me vois pas ouvrir un sujet dans "vous dites" pour analyser les choix de Gameaddict. Il est libre de faire ce qui lui plait et je n'ai pas à en juger.
Je suis assez d'accord avec toi... ça m'a surpris de voir cette éventualité de déplacer dans "vous dites" pour "analyser"....
(surtout que, pour faire plaisir à Lacan et Godard, notez que dans "analyser", ya anal, lisez.)
c'était peut-être pour déculpabiliser ?
(surtout que, pour faire plaisir à Lacan, Godard et Deckard notez que dans "culpabiliser" ya , des cul pas bi, lisez !)
Cher Monsieur et chère Madame,
La question n'est pas d'ouvrir un sujet pour discuter du choix personnel de Monsieur Gameaddict en tant qu'individu, la question est de ne pas pourrir le sujet de quelqu'un avec des pensées et des reflexions annexes avec en plus du trollage ceinture blanche.
Le truc c'est qu'un type a envie de faire une réunion ludique basé sur son homosexualité et on voit débouler des gens qui viennent couper l'envie clairement d'afficher ce type d'envie. Pire, on voit un sujet moqueur à base de FN dedans. C'est quoi qui gène ? Qu'il soit gay ? Qu'il est envie de rencontrer d'autres gays ? Si certains ont peur de se faire péter la rondelle en allant à ce type de réunion, ben qu'ils évitent, comme ça leur arrière train sera sauf.
Même si personnellement je ne comprends pas bien ce besoin de "ghéttoisation" - et je ne suis pas homophobe pour 2 sous - je comprends encore moins qu'on vienne faire chier un gars qui n'a rien fait de mal.
Si c'est la reflexion sur le principe de se réunir sur des critères de ce genre qui dérange, ben ouvrez un sujet de débat sérieux, exprimez vous et laissez des gars qui ne sont pas hors la loi faire ce qu'ils veulent et se réunir s'ils en ont envie qu'ils soient nudistes, gays, catholiques, anarchistes, juifs, musulmans, échangistes, voire tout ça en même temps.
Je n'ai vu personne avoir une quelconque reflexion intéressante sur le sujet, que du cassage...
Moi, je dis que le jour où on organisera une réunion ludique avec pour critère la connerie, va y avoir du monde !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pour ma part, y'a rien qui gène. J'ai simplement eu envie d'amorcer une discussion avec le monsieur parce que je trouve dommage de réduire le public d'une soirée jeux. Après qu'il fasse sa soirée ou pas je m'en tamponne, ce sera sur Paris et je pourrais pas y aller de toutes façons. Bon je reconnais que c'était pas bien malin dans "rencontres" vu que cela avait toutes les chances de pourrir son sujet et de gêner l'organisation de sa soirée (sans compter l'arrivée de ceux qui semblent vraiment avoir un soucis avec cette sexualité). Mea Culpa... mais c'était vraiment pas le but.
Maintenant de taxer, entre les lignes, d'homophobes des personnes qui veulent simplement discuter c'est pas bien malin non plus. On pourrait pas se comporter simplement normalement ?
Monsieur Phal, il dit pas que des conneries des fois.