Cher Monsieur Bertrand,
En même temps, j'ai juste envie de vous répondre : oui et alors ?
Que certains pensent qu'on devrait faire comme ça plus que comme ça, ou alors comme ça c'est mieux... Ben super, mais au final, on a le droit de s'en foutre de comment vous feriez, de s'en foutre, mais avec du respect, parce que c'est important le respect.
Sinon, par ailleurs, il y a pas mal de réponses interessantes, d'analyses pertinantes aussi, et ça, ça fait plaisir de voir qu'on peut parfois quitter la trollerie pour des trucs avec de l'intelligence dedans.
Bien à vous de cordialement
Monsieur "super modo" Phal
ps : j'ai mis "super modo" parce que manifestement ça donne un statut une aura qui va au delà de ce que je croyais que c'était
El comandante dit:bertrand dit:Mais peut-être vous interrogerez vous un minimum?
en fait tu es le sage qui nous révèle à nous même ?
Merci Bertrand.
Si j'étais si sage, je ne trainerais pas sur un site commercial
Cher Monsieur bertrand,
bertrand dit:El comandante dit:bertrand dit:Mais peut-être vous interrogerez vous un minimum?
en fait tu es le sage qui nous révèle à nous même ?
Merci Bertrand.
Si j'étais si sage, je ne trainerais pas sur un site commercial
Ouais, c'est sale et la sagesse n'aime pas le sale... ou le contraire je sais plus bien.
Monsieur Phal
bertrand dit: C'est une question qui se pose maintenant: qu'admettre comme critère de sélections des joueurs pour ce genre de petites annonces?
elle s'est posée du début, et du début, on a invité à en discuter tranquilement dans "vous dites".
ce serait même dans "question sur le site" qu'il faudrait aller peut-être.
sauf erreur, personne n'a ouvert de sujet.
par contre, il y a eu des remarques qui se sont multipliées ici et là, dans le sujet de départ puis dans les découpages, certaines intéressantes, d'autres moins et quelques blagues moisies sur le trou du cul des homos.
un bien pour un mal ton trollage frontiste entraîne un peu de cohérence.
alors la question que je pose aussi, c'est quand on a envie de discuter et qu'on est un habitué du forum, le plus simple n'est-il pas d'ouvrir un vrai sujet avec de la réflexion dedans plutôt que de faire du trollage et attaquer ensuite sur la modération ?
je suis personnellement ravie que les intervenants aient pu poser les choses et qu'on aboutisse à une vraie discussion.
mais honnetement, Phal est intervenu tout de suite dans le sujet de départ pour inciter à prendre cette voie que personne n'a empruntée.
Cher Madame Kouynemum,
Kouynemum dit:mais honnetement, Phal est intervenu tout de suite dans le sujet de départ pour inciter à prendre cette voie que personne n'a empruntée.
Yes, et les gens qui expliquent comment on devrait modérer ont tendances à me faire sortir la hache à deux mains encore plus rapidement qu'avant. Et, c'est amusant, j'ai surtout encore moins envie d'écouter leurs arguments C'est mon côté "tête de con" ça
Monsieur Phal
@ Bertrand : Ne cherche pas, ils essaient de te dissimuler que TT est un site aux mains du Front National en noyant le poisson par l'humiliation et la censure
Monsieur Phal dit:Que certains pensent qu'on devrait faire comme ça plus que comme ça, ou alors comme ça c'est mieux... Ben super, mais au final, on a le droit de s'en foutre de comment vous feriez, de s'en foutre, mais avec du respect, parce que c'est important le respect.
Kouynemum dit:bertrand dit: C'est une question qui se pose maintenant: qu'admettre comme critère de sélections des joueurs pour ce genre de petites annonces?
elle s'est posée du début, et du début, on a invité à en discuter tranquilement dans "vous dites".
ce serait même dans "question sur le site" qu'il faudrait aller peut-être.
Je l'aurais plutôt vu en effet sur "question sur le site.
Kouynemum dit:sauf erreur, personne n'a ouvert de sujet.
.
C'est vrai aussi que ce soit les forumistes lambda les modos ou moi...
mais bon:
Monsieur Phal dit:Kouynemum dit:mais honnetement, Phal est intervenu tout de suite dans le sujet de départ pour inciter à prendre cette voie que personne n'a empruntée.
Yes, et les gens qui expliquent comment on devrait modérer ont tendances à me faire sortir la hache à deux mains encore plus rapidement qu'avant. Et, c'est amusant, j'ai surtout encore moins envie d'écouter leurs arguments
Monsieur Phal dit:
Que certains pensent qu'on devrait faire comme ça plus que comme ça, ou alors comme ça c'est mieux... Ben super, mais au final, on a le droit de s'en foutre de comment vous feriez, de s'en foutre, mais avec du respect, parce que c'est important le respect.
Une section "cause toujours..." serait plus appropriée.
bertrand dit: Une section "cause toujours..." serait plus appropriée.
pas faux, parce que quand on répète plusieurs fois un truc et qu'on voit quand même les interventions déraper dans le sens inverse, on pourrait aussi utiliser ce genre de section.
Cher Monsieur Xavo,
xavo dit:Monsieur Phal dit:Que certains pensent qu'on devrait faire comme ça plus que comme ça, ou alors comme ça c'est mieux... Ben super, mais au final, on a le droit de s'en foutre de comment vous feriez, de s'en foutre, mais avec du respect, parce que c'est important le respect.
Ce à quoi je réponds : mais vous n'auriez pas pris un peu de poids ?
Monsieur Phal
Cher Monsieur bertrand,
bertrand dit: Une section "cause toujours..."
ce à quoi je répondrais : "ça ne m'interesse pas..."
Monsieur Phal
Kouynemum dit:par contre, il y a eu des remarques [...] certaines intéressantes, d'autres moins et quelques blagues moisies sur le trou du cul des homos.
...
mais honnetement, Phal est intervenu tout de suite dans le sujet de départ pour inciter à prendre cette voie que personne n'a empruntée.
Ne pas réagir, ne pas réagir... on n'est pas vendredi...
Monsieur Phal dit:Ce à quoi je réponds : mais vous n'auriez pas pris un peu de poids ?
Oui je sais je mange beaucoup et je devrais limiter voire faire un peu de sport.
Le précédent argument vous rappellera sans doute quelque chose.
Cher Monsieur Xavo,
xavo dit:Monsieur Phal dit:Ce à quoi je réponds : mais vous n'auriez pas pris un peu de poids ?
Oui je sais je mange beaucoup et je devrais limiter voire faire un peu de sport.
Le précédent argument vous rappellera sans doute quelque chose.
Certes de vous avez raison. Mais je crois remarquer, mais je n'en suis pas sûr, que vous avez pris un peu de poids non ?
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Certes de vous avez raison. Mais je crois remarquer, mais je n'en suis pas sûr, que vous avez pris un peu de poids non ?
Sinon, par ailleurs, il y a pas mal de réponses intéressantes, d'analyses pertinentes aussi, et ça, ça fait plaisir de voir qu'on peut parfois quitter la trollerie pour des trucs avec de l'intelligence dedans.
Cher Monsieur Xavo,
xavo dit:Monsieur Phal dit:Certes de vous avez raison. Mais je crois remarquer, mais je n'en suis pas sûr, que vous avez pris un peu de poids non ?
Sinon, par ailleurs, il y a pas mal de réponses intéressantes, d'analyses pertinentes aussi, et ça, ça fait plaisir de voir qu'on peut parfois quitter la trollerie pour des trucs avec de l'intelligence dedans.
Oui, ça fait plaisir. Pour sûr d'on est bien d'accord. Et je rajoute que vous avez parfaitement le droit de bien manger et de ne pas faire de sport. C'est ça qui est bien avec la liberté individuelle, car je ne porte pas de jugement sur votre poids, je crois constater et vous confirmez et on est bien là non, ça montre que je fais attentio à vous
Monsieur Phal
C'est quoi ce truc anti gros ???? Sale sportif !
Je crois qu'en vieillissant je devient un peu comme Siné (avec l'alcool en moins mais j'ai d'autres vices) et que je suis de plus en plus énervé de voir que plus on va vers une amélioration dans l'acceptation des différences plus on prend des pincettes pour éviter de ce faire stigmatiser comme intolérant.
Pour ma part je me moque de tout le monde y compris les marginaux (réels ou imaginaires), les pauvres, les malchanceux, les malades, les moches, les opprimés. ... Parce que justement, je trouve injuste qu'on rigole pas de tout avec tout le monde. C'est plutôt le lieux et le moment qui vont faire la différence.
Moi qui aime bien les petites brunes, je me vois mal proposer une rencontre de jeu en y incluant ce critère de choix (même non obligatoire). Ou du moins, si je le fais, il ne faudrait pas que je me plaigne de passer pour un lourdingue macho.
Ca ne remet pas en cause la sincérité de mes gouts ou la légitimité de ceux-ci, cela dénoterait seulement de la goujaterie et un manque de savoir-vivre.
Si par contre, je vais sur un site de rencontre, je sais qu'il y aura là des personnes qui viennent pour le même motif (situé entre l'idylle romantique et la partie de jambe en l'air avec si possible un harmonieux mélanges des deux ^^). Et là, ça ne me paraitrait pas incongru de proposer (vicelard que je suis) quelques parties de JdP.
Alors pourquoi l'inverse serait-il plus choquant (j'ai cru voir poser cette question dans le fil de la discussion)?
A cause du mélange des genre.
Ramener au même niveau; baise, relation amoureuse, et jeu de société ou dégustation de sardines en boites ou course en sac, je ne peux m'empêcher de penser que l'un est juste le prétexte de l'autre.
Question d'importance voyez-vous.
Ce n'est pas l'homosexualité qui me gêne mais l'aplatissement, l'uniformisation et la banalisation des genres.
Quand Christophe Boelinger organise des vacances jeux + glisse, nous sommes bien dans la même approche récréative.
Après, on peut bien sur considérer les relations amoureuses et ou sexuelles comme des activités de loisirs légers.
Je continuerais à trouver que c'est faire assez peu de cas des autres que l'on soit homo, hétéro ou bi.
Je sais... C'est un jugement ^^
Tout ça pour dire que le thème de l'homosexualité n'était en rien pour moi le véritable problème de cette annonce qui je le crois n'était que maladroitement formulée.
Docteur Mops dit:C'est quoi ce truc anti gros ???? Sale sportif !
C'est son côté tête de con ça.
Mais si ! Il a de bons côtés.
Docteur Mops dit:Ramener au même niveau; baise, relation amoureuse, et jeu de société ou dégustation de sardines en boites ou course en sac, je ne peux m'empêcher de penser que l'un est juste le prétexte de l'autre.
Question d'importance voyez-vous.
Certes certes. Pourtant, ce n'est pas, à mon avis, suffisant pour comprendre la démarche. C'est justement parce que la sexualité est bien plus importante que les courses de sacs qu'elle est constitutive de chaque individu et de groupes d'individus. C'est parce que l'homosexualité est toujours l'objet de discrimination qu'elle constitue une minorité qui possède ses particularités : sa culture, ses militants, ses combats... et qui comme toute minorité tente de remettre en cause certaines normes dominantes (celles des hétéros).
On comprend alors que se retrouver entre homosexuels ce n'est pas simplement l'occasion de "conclure" mais aussi d'être avec des personnes qui, plus ou moins, définissent leur identité sociale de la même façon. Simplement comparer des activités ne me semblent donc pas suffisant.