Kouynemum dit: bertrand dit: Donc un recrutement sur critère public passe à la cage, sans aucune demande d'explications, alors que sur critère privé (quoique...comme le fait remarquer El Pingouin), il est considéré comme légitime par les modos?
Donc sur un forum ( public) un recrutement annoncé sur un critère de la sphère publique c'est mal, sur un critère d'ordre privé c'est légitime?
Recruter sur le cul oui, sur le front non?
tu fais un mauvais procès.
Comme d'autres l'ont fait en renvoyant à Christine Boutin ou à l'homophobie ceux qui disaient avoir un problème avec ce type d'annonce , que ce soit à cause la communautarisation,de l'ambiguité de l'annonce ( comme serait ambigue une annonce sur des critères politiques)...
Kouynemum dit:ton post était volontairement provocateur au sens où il pouvait provoquer, avec une lecture au second degré, une discussion un minimum construite. ce qui se produit ici et c'est tant mieux.
Mais ce post reste dans la cage...
Kouynemum dit:s'il n'était pas intervenu après l'épisode Gameaddict, de la part d'un TTien qui a suffisament d'ancienneté sur ce forum pour que l'on cerne un peu son profil, son traitement aurait probablement été différent.
Ce que c'est que la mauvaise réputation quand même
Et quel aurait été le traitement?
C'est une question qui se pose maintenant: qu'admettre comme critère de sélections des joueurs pour ce genre de petites annonces?
A l'instar du topic de la vente, ce genre d'annonce ne devrait-il pas être verrouillé après le premier message puisqu'il en appelle au MP comme réponses?
Cela éviteraient certains débordements de part et d'autres...
Tu remarqueras d'ailleurs que je ne suis pas intervenu sur ce post...
Kouynemum dit: lancé comme il l'a été, il pouvait donner lieu aussi à tout et n'importe quoi.
quelle était ton intention exacte ? à la lecture, ce n'est pas manifeste.
Faire rire
Heureusement personne n'a répondu sérieusement à mon annonce
A croire que puerto Rico est vraiment has been
Kouynemum dit:hier, certains ont ri.
moi, je l'ai trouvé trop décalé vu le contexte.
aujourd'hui, il est le lieu d'échanges.
Tu n'es pas la seule. Pire,même un grand adepte de la Gaudriole gauloise décalée et de Montcuq le réprouve...
Le topic est toujours dans la cage...
Kouynemum dit:Recruter sur le cul oui, sur le front non?
je n'en sais rien : je ne prétend pas détenir la vérité absolue en matière de modération. je m'efforce de faire des choix, pas uniquement en fonction de mes opinions personnelles profondes, mais en fonction des éléments dont je dispose pour un fonctionnement aussi fluide que possible de ce forum.
Je suis conscient de la difficulté d'être modo, mais il me semble que vous avez accepté là sans réserve l'idée de communautarisation légitime car devant un groupe considérée comme victime , ce que vous n'auriez pas nécessairement fait avec un autre groupe communautaire ( politique, religieux, classes sociales, écolos, chasseurs, )ou avec d'autre pratiques sexuelles (hétérosexualité, échangisme,etc...)
Je n'ai pas à juger de ce qui est légitime ou non sur ce site ; je ne suis pas modo , encore moins propriétaire de ce site mais je pense que ce genre d'annonce de recrutement par critères ne devraient pas admettre de commentaires ou de réponses sur le post mais par Mp, comme le demandait d'ailleurs l'annonceur.Ce qui nous éviterait bon nombre d'hypocrisie...
Kouynemum dit:maintenant vouloir tirer du traitement de ton post dans la cage, une ligne de conduite générale de modération des sujets dans la section rencontres, je doute que ce soit vraiment fondé.
C'est même de la mauvaise foi assumée
Mais peut-être vous interrogerez vous un minimum?