Les jeux queen games sont de retour en boutiques :-)

On peut proposer à unkle, fdubois, bs, slim, scoub ou triz qui sont des voisins ?

J’aurais été tenté par Kokopelli… Je croyais qu’il n’avait pas été distribué en France :thinking:

C’est possible je crois que j’avais joué sur une version allemande

Ca a l’air sympa et… facile à sortir pourtant.

Ils livrent :grin:

Il se trouve ici : Kokopelli

Je serais également bien intéressé pour l’essayer :smirk::smirk:

Quelqu’un sait s’il est un jour prévu que Winter Kingdom soit édité en français?

J’aime beaucoup Kingdom Builder, mais j’ai l’impression que cette version alternative va encore plus me plaire, avec son système d’argent qui va, je suppose, générer des choix à faire au placement des maisons entre gagner de l’argent et marquer des points de victoire.

C’est malin, j’ai cliqué…
:skull_and_crossbones:

Et pour de vrai c’est très bien et très vertueux. Ils proposent des graines de variétés qu’on ne trouve pas forcément dans le commerce, et elles sont reproductibles. Donc si vous voulez participer à votre échelle à la biodiversité, vous savez où vous adresser maintenant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ach, merci :slightly_smiling_face:
Mais je crois qu’il y a du texte en langue barbare sur les cartes… :grimacing:

Ca n’arrivera pas, j’ai demandé plusieurs fois et ils ne le feront pas. Le jeu est sorti dans l’indifférence, y a que toi ou moi et peut etre une autre personne la bas… qui le veulent en fr.

1 « J'aime »

faut dire qu’il n’a pas non plus eu des retours foufous. Voir les avis dans la BDD.

Triste.
Bon ben je vais voir à me le procurer en anglais alors, ça ne pourra pas être pire niveau clarté des textes après tout. :stuck_out_tongue:

Merci pour l’information.

Qu’en est-il de la big box de Rune Stones? Je ne l’ai vu dans aucune boutique… C’est un jeu vraiment cool, même s’il est un peu kitsch (mais bon on est chez Queen). Les extensions valent d’avantage pour leurs pièces supplémentaires (cartes d’attaque pour la nuit, nouvelles pierres pour la forêt) que pour leurs pistes bonus un peu “bébé” mais juste plaisantes.

La production a pris du retard sur le KS, ça devrait arriver en janvier plutôt qu’à Essen.