Les jeux qui demandent une édition française

noisettes, gmt a dit que twilight allait etre fait par leurs soins en version multi, dont le francais, si je ne me trompe pas. Donc, tu seras exaucé :)

sophie

Ce topic est magique …

Sankt Petersburg.

“Princes of the Renaissance” de Wallace mériterait une réédition (très bon équilibre entre jeu malin, intéressant, fun (tout en restant contrôlable), accessible (bien plus en tout cas que des jeux (merveilleux) comme Brass ou Byzantium) et quasiment introuvable…).

Un titre comme “Louis XIV” indisponible en français ! On sent que quelque chose cloche sévèrement, non ? :mrgreen:

Ghost Stories :mrgreen:

Galahad dit:Un titre comme "Louis XIV" indisponible en français ! On sent que quelque chose cloche sévèrement, non ? :mrgreen:

En effet....j'ajouterais également que "Liberté", l'un des des meilleurs jeux réalisés sur la Révolution française (et ayant pour auteur le maestro Wallace...un anglais) mériterait aussi d'être réédité et traduit en français non ? :mrgreen:
Le Zeptien dit: ...(et ayant pour auteur le maestro Wallace...un anglais) mériterait aussi d'être réédité et traduit en français non ? :mrgreen:

Même ici, vous réussissez à placer Wallace. C'est plus de l'amour, c'est de la rage! :1900pouic:
sophie tout court dit:noisettes, gmt a dit que twilight allait etre fait par leurs soins en version multi, dont le francais, si je ne me trompe pas. Donc, tu seras exaucé :)
sophie

Joie, bonheur, orgasme !
florica.fluture dit:
Le Zeptien dit: ...(et ayant pour auteur le maestro Wallace...un anglais) mériterait aussi d'être réédité et traduit en français non ? :mrgreen:

Même ici, vous réussissez à placer Wallace. C'est plus de l'amour, c'est de la rage! :1900pouic:

En fait le vrai nom du Zeptien c'est Gromitt :P
bertrand dit:
florica.fluture dit:

En fait le vrai nom du Zeptien c'est Gromitt :P

Mince, je m'en veux de n'y avoir pas pensé... :pouicok:
Mais j'espère que M'sieur Le Zeptien va en profiter pour changer d'avatar...