Les jeux sous estimés et bradés

Comme les autres, mais j’avais envie d’ajouter ma voix. On aime bien T&T. Par contre j’avais pas aimé les extensions. Le jeu de base se suffit à lui même. C’est tendu, faut pas se louper sur le rythme.

Pareil on aime bcp Thurn & Taxis.

Pour autant, pas complètement en phase avec ton commentaire :

Oui le jeu de base peut suffire, par contre l’extension Power & Glory a l’avantage d’apporter un nouveau plateau, ce qui permet de casser un peu les automatismes du plateau de base.
Et de mémoire elle n’apporte pas d’autre changement

1 « J'aime »

Oui, c’est le souvenir que j’en ai aussi. Un carrosse qui avance en fonction de je sais plus quoi. Mais j’avais trouvé ce module complètement en dehors du jeu, et que ça n’apportait rien… :grimacing: Comme quoi…

@sdo , tu vois, les collègues Limp et sgtgorilla n’ont pas aimé, alors raison de plus pour foncer ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais euh !
En plus j’ai plein d’arguments.
Alors, d’abord, en un, comme je disais que ça se voit parce que généralement statistiquement tout le monde est d’accord en principe, voilà quoi, hein ? Alors t’as vu ? Ca t’en euh, c’est juste que je suis fort et tout et qu’en plus c’est pas contrâble ça !

Je n’en doute pas. :wink:
Perso je l’aime bien ce Thurn und Taxis, curieusement bien plus maintenant qu’à sa sortie d’ailleurs. J’ai gardé de bons souvenirs de certaines parties, l’interaction est indirecte mais très présente, l’action du bailli fait parfois grincer des dents, mais elle s’intègre bien au jeu en empêchant peut-être des blocages. Il y a un rythme assez intéressant et on ne peut pas jouer dans son coin sans jamais regarder ce que font les autres… un jeu que je ressors de temps à autres, peut-être pas assez comparé aux AdR.
Ce que je regrette, c’est que sur BGA, il est pas facile de trouver des partenaires pour y jouer en temps réel et à plus de deux.

1 « J'aime »

Et sur Brettspiele ? (ça fait un bail que je n’y suis pas allé, tiens…).

Je connais Brettspiele comme ça, mais je n’y ai jamais joué…et puis je suis premium sur BGA alors voilà…

un jeu que j’ai raté à 'époque…dispo pour l’essayez un jour sur bga en temps réel (j’ai le même pseudo)

Mais alors quand tu veux pour une partie sur BGA, @lepatoune semble aussi motivé :wink: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: