Les jeux sous estimés et bradés

Mech vs Minions ?

2 « J'aime »

Gagné :wink:

Je ne pense pas qu’il était considéré comme cher à l’époque, justement au vu de la production impeccable.

Non c’était probablement le meilleur deal. Il était cher par rapport au prix des autres jeux. Il y avait quand même assez peu de jeu dans cette tranche de prix, à part probablement tous les Kickstarters.

Mais oui, pour 80€, avoir 106 figurines dont 5 peintes, quelques jetons en métal, un gros sablier, des dés personnalisés, pas mal de cartes, des plateaux avec une finition brillante, etc… c’est fou.

La dernière vague coûtait d’ailleurs 100€ il me semble.

Je l’avais eue à 70€ et même maintenant ça reste ma plus belle boite surtout au niveau conception interne ! Tout est rangé nickel et c’est beau en plus !

2 « J'aime »

J’ai dit 80€ car je pensais me souvenir que le prix était de 79€. Mais peut être que c’était 69€

Je l’ai acheté à 75 euros

J’ai vérifié et c’est bien le prix que j’ai payé aussi

90€ Enfer et damnation :sob::sob:

Je rajoute que Le prix est expliqué par le fait que ce soit une vente promotionnelle pour tout l’écosystème LoL. Ce n’est pas un prix normal par rapport à ce qui se fait dans le jds.

C’est surtout un prix sans intermédiaire et donc c’est très particulier.
Pas de distributeur. Pas de boutique. Pas de plateforme de crowdfunding qui prend 10%.

Cela a permis de mettre plus dans la production en conservant une maigre marge à la fin.