Les jeux sous estimés et bradés

Je confirme pour Frutopia, jeu très sympa de taquin et de récupération de ressource.

Cryptide c’est une aberration.
LE meilleur jeu de déduction ! :grin:

Je suis d’accord, Cryptide est une aberration :yum:. J’ai jamais réussi à jouer une partie sans faire de misplay. Disons que ca rajoute de la déduction à la déduction, de deviner si je me vautre ou pas sur ma réponse…

1 « J'aime »

Ouais mais faut être motivé !
Je comprends que ça ne soit pas un banger. Mais cependant il a, il me semble, eu une certaine notoriété.

En tout cas il a eu une belle vie, je le classerais pas en jeu injustement boudé.

Et ça me rappelle honteusement que je n’ai tjs pas joué à l’extension et pas fait découvrir le jeu à un ami qui en a envie depuis que je lui ai mis sous le nez… il y a un an environ…

Oui, bradé à 10 euros… :neutral_face:

Oui, il a eu un certain succès. J’ai même participé à un tournoi d’Archipelago à l’époque de sa sortie et ce qui m’avait surpris, c’est que sur la quinzaine de joueurs et joueuses présents, il n’y avait pas eu besoin d’explications des règles, même l’auteur qui était là semblait un peu étonné.
J’ai revendu le jeu quelques années plus tard, je n’arrivais plus à le sortir et puis…il y a pas longtemps, une promo s’est présentée, je l’ai racheté, motivé par le fait que des joueurs par chez moi l’ont découvert et apprécié, donc il y a de nouveau moyen de moyenner… :wink: