Les Joutes du Téméraires à NANCY le 12 et 13 novembre 2005

[Novem]

au palais des congrès de NANCY,

on vous attends nombreux pour des parties endiablées :wink:

voici l’adresse du site :
http://www.joutes.fr.st/

Il y a beaucoup de Jeux de Société aux joutes du téméraires ?
Je pensais que c’était surtout du Jeu de rôles…

Disons que les parties de jeux de plateau sont non-officiels et sont organisées par Alexandre et ses 10 sacs Ikéa de jeux.

Ok

10 sacs ? Y’aura de quoi faire en somme… :D

Y’a largement de quoi faire avec le choix d’Alex. Au plus fort l’an dernier, il y avait 6 ou 7 tables de jeux de société sans compter les diplos et jeux à collectionner.

L’année dernière :
http://www.laguilde.info/reportage/jout … /index.htm

et 'pis tu peux aller voir sa ludo, et lui demander ce que tu veux ;)
j’aiderai à porter, alors on aura 10 sacs ikea + 1 sac monoprix :roll:

xavo dit:Y'a largement de quoi faire avec le choix d'Alex. Au plus fort l'an dernier, il y avait 6 ou 7 tables de jeux de société sans compter les diplos et jeux à collectionner.
L'année dernière :
http://www.laguilde.info/reportage/jout ... /index.htm

Salut les alsaco-dello-lorrains!
Et puis tu viens encore cette année Xavo non?
Moi je vais essayer de venir aussi et un peu plus longtemps que l'année derniere... :)
Je pense amener 2/3 personnes aussi...
Et puis Bizniouf vient aussi je pense non?
et Spacemarmotte aussi?.......
Et puis si besoin on peut aussi apporter des jeux non? (comme cela Alexandre n'aura que 8 sacs à amener.... :wink: )

yep, 'pis ce serait bien que les vesoulois (on dit comme ça ?) se bougent le c*l ;)

Haha, c’est possible que je sois là…

Par contre, je viens de voir qu’il y aura du COPS, et ça m’interesse également (aurai-je le courage de faire MJ, cette année ?)

Alors ivy on dis plutot vesoulien et oui on va bouger c’est pervu depuis longtemps. On sera 2 ou 3 de vesoul et 4-5 de luxeuil on a juste un peu de mal a se capter tous etant donner qu’on a plus de salle pour le club mais logiquement on sera là :-)

Frere-jack dit:Alors ivy on dis plutot vesoulien et oui on va bouger c'est pervu depuis longtemps. On sera 2 ou 3 de vesoul et 4-5 de luxeuil on a juste un peu de mal a se capter tous etant donner qu'on a plus de salle pour le club mais logiquement on sera là :-)

trop fort ! les vesoulisiens viennent, et les luxolisois aussi ! :D :D :D
(pour se parler, penser à la liste de diff, non ? :roll: ).

bon sinon les amis, je monte une commande groupée de turquoise, à livrer aux joutes, cf. rubrique "bonnes affaires", merci :)

sinon, on pourrait faire comme à lyon, une espèce de bourse d'échange de jeux, non ? :idea:

heuuuu à ce rythme là on risque de ce retrouver à 50, car on va aussi faire de la pub sur BSW dans la bonne ville de CarCassonePlage.

plus on est de fou et plus on va rire :wink:

Je pense qu’il va falloir prévenir les organisateurs de l’arrivée massive de joueur de jeux de plateaux. :D

pas de souci, tu sais bien qu’alexandre arrive à l’aube pour prendre toutes les tables, et toutes les chaises !

on ne sera jamais assez ! VENEZ ! 8)

SCOOP ! kouynemum va venir !!! 8) 8) 8)

alexandre et moi, on y est les deux jours/une nuit non stop oui, je pense que xavo va faire pareil, avec kamus, qui est vraiment un joyeux luron, et frere-jack + mandragor, c’est bien le style aussi tiens ;)

Alors bon ivy on dis luxovien (mais bon ) et pi attention c’est que des militaire ;-) les gars de luxeuil lol.
Sinon comment ça je suis un joyeux luron ?? les lurons c’est les habitant de lure pas de vesoul tu confont tout ma petite ivy. Tu va avoir droit à un cours de geo de la haute patate heu haute saone excuser moi ;-).
Sinon mandragor elle sera pas la elle bosse le week end.

mais non, c’est kamus qu’est un joyeux luron, mais belfortin (on commence à s’y perdre, hihi ;)).

dommage en revanche pour mandragor :cry:
on lui fera des super reportages pour qu’elle puisse le vivre par procuration 8)

Si je suis rentré de Croatie, je viens. Il y a quelques Légende à rencontrer à Nancy !

héhé ;)

on va apporter les jeux, pas de souci 8)

mais on s’est dit que si vous vouliez en prendre aussi, ou nous en faire découvrir, vous pourriez nous en faire part ici, comme ça, ça nous éviterait d’avoir des boîtes en double :idea:

par exemple, j’aimerais bien jouer au jeu, il paraît débile, de la roulette russe, dont nous avait parlé kamus, et dont raffole xavo.
possible xavino ?

les autres amis, vous comptez nous apporter quoi ? :)

merci :D

Krka dit:Si je suis rentré de Croatie, je viens. Il y a quelques Légende à rencontrer à Nancy !

le club Légendes tiens généralement toujours un petit stand et sinon moi je serai présent.
Donc il y a de forte chance que l'on se rencontre.

Il y aura un tournoi Pirates of the Spanish Main aux joutes cette année, info reçu par Kamus :D