Les Joutes du Téméraires à NANCY le 12 et 13 novembre 2005

guillaume montiage vient sûr, avec au moins un proto très beau (pas joué, juste regardé).
je lui ai mis le couteau sous la gorge, samedi : il sera là, il a promis 8) (l’avait qu’à pas traîner à paris, et se trouver sur mon chemin :roll: ).

bon, à part pirates, personne n’apporte rien ?

Timi dit:
xavo dit:Y'a largement de quoi faire avec le choix d'Alex. Au plus fort l'an dernier, il y avait 6 ou 7 tables de jeux de société sans compter les diplos et jeux à collectionner.
L'année dernière :
http://www.laguilde.info/reportage/jout ... /index.htm

Salut les alsaco-dello-lorrains!
Et puis tu viens encore cette année Xavo non?
Moi je vais essayer de venir aussi et un peu plus longtemps que l'année derniere... :)
Je pense amener 2/3 personnes aussi...
Et puis Bizniouf vient aussi je pense non?
et Spacemarmotte aussi?.......
Et puis si besoin on peut aussi apporter des jeux non? (comme cela Alexandre n'aura que 8 sacs à amener.... :wink: )

Of course qu'il sera là, le Biz !!! :wink:
Bizniouf toujours vivant...
ivy dit:guillaume montiage vient sûr, avec au moins un proto très beau (pas joué, juste regardé).
je lui ai mis le couteau sous la gorge, samedi : il sera là, il a promis 8) (l'avait qu'à pas traîner à paris, et se trouver sur mon chemin :roll: ).

Ah bon ? J'ai dit ça ? :roll:
Bon, ben, je viens alors... Mais y'a interêt à ce qu'il y ait des joueurs prêts à tester du joli proto !

Mais là je suis super débordé : je prépare les T-shirts et autres pancartes pour le fan club de Jacques Bariot (2 membres pour l'instant) pour le world chamionship of Catan à Essen...

moi je négocie avec Madame et je vais essayer de venir …

covoiturage possible depuis Belfort/mulhouse donc… en passant pas Epinal

hep philou steplé ! tu nous ramènes les autres du coin ? schuky, mafalda, knit, stan… tous quoi ! :roll:

merci philou :D

le planning viens de tomber,

tournoi de pirates of the spanish main, tournoi Dungeon Twister, tournoi wanted, + Jdr, + figurines

qui organise les tournois en JdS ? car ce n’est certainement pas alexandre !

si je ne me trompe, l’an dernier, il y avait des tournois de JdS prévus, et aucun (?) n’a eu lieu.

'fin, je dis ça, je ne dis rien. juste que les gens n’aient pas de mauvaises suprises au cas où :roll:

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

ba le plus simple apporte tous tes jeux :wink: :shock:

Alexandre dit:Non clair, moi ça sera table libre de JDS avec pas mal de choix.
Du vieux et du récent (Essen - merci bigsam :wink:.)
D'ailleurs que ceux qui comptent venir n'hésitent surtout pas à me dire s'ils veulent que j'apporte un ou plusieurs jeux en particulier.
Ma liste pour cette année est pas encore préte et ne sera de toute manière pas gravée dans le marbre.

ça t'embêterait de communiquer la liste que tu auras en tête ?! :D

sinon, est-ce que tu as récupéré d 'Essen : Shear panic, dragon riders et/ou siam, par exemple....

Le Kamus vient en effet !!

Accompagné peut-être d’un Xavo qui ne semble pas encre certain… :?

Du reste avec un grand plaisir je retrouverai le groupe de l’année dernière auquel se grefferont les joueurs rencontrés depuis et ceusses avec qui je suis en contact !!

Je m’occuperai de l’orga du tournois Potsm en début d’AM et dès 19 heure 100% de mon temps devrait être orienté vers les Jdp, avec l’espoire de tester un max de nouveauté… mais aussi montrer à tous que je suis [mode prétentieux on] quasi imbattable à Goa :twisted: [mode prétentieux off]

Je pense qu’une semaine à l’avance on se concertera pour savoir qui emmène quoi… mes jeux étant plastifiés, ils sont faits pour survivre à pas mal de parties !

Pourrais pas exemple apporter Funkenshlag, Goa, AoS, Indonesia (si on a les règles d’ici là), Byzantium…

Désolé Ivy, pas question qu’on fasse en sorte d’apporter Kablamo… trop merdique (tient faut que je mette ma note sur le site, ça ferra baisser ma moyenne qui frole les 3,8…).

mais ? :shock: kamus ! :shock: toi et le xavo êtes obligatoires aux joutes ! :shock:

si le xavo n’est pas certain, a peur pour sa petite personne, tu nous le plastifies un coup, et hop, il ne craindra plus rien ! :idea:

Comme d’hab’ j’ai une visibilité sur mon emploi du temps d’une à deux semaines, donc là je ne sais pas encore.

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

ivy dit:mais ? :shock: kamus ! :shock: toi et le xavo êtes obligatoires aux joutes ! :shock:
si le xavo n'est pas certain, a peur pour sa petite personne, tu nous le plastifies un coup, et hop, il ne craindra plus rien ! :idea:

Comment c'est gentil ça !!! :lol:

Je vais lui mettre la pression au Xavo, de toutes façon s'il vient pas pendant 1 an je vais le saouler !!! :twisted:

(bon en même temps, faut reconnaitre qu'il a tout de même consacré 3 jours qui auraient du être travaillés pour aller à Essen...)
kamus dit:
Je vais lui mettre la pression au Xavo, de toutes façon s'il vient pas pendant 1 an je vais le saouler !!! :twisted:
(bon en même temps, faut reconnaitre qu'il a tout de même consacré 3 jours qui auraient du être travaillés pour aller à Essen...)

Vous z'êtes pas pour la paix des ménages, vous :roll: :wink:

C'est super dur de négocier des week-end aprés Essen. :!:
xavo dit:Comme d'hab' j'ai une visibilité sur mon emploi du temps d'une à deux semaines, donc là je ne sais pas encore.

ok ok mon xavino, mais tu sais que ça se déroule un week-end ? et que le jour précédent est férié, donc que tu peux entièrement le consacrer à madame :oops:
(et nous, on se garde le xavino pour nous tout le week-end ! :twisted: ).

:D
Bilbo Sacquet dit:
Krka dit:Si je suis rentré de Croatie, je viens. Il y a quelques Légende à rencontrer à Nancy !

le club Légendes tiens généralement toujours un petit stand et sinon moi je serai présent.
Donc il y a de forte chance que l'on se rencontre.

Malheureusement, je ne serai pas la :(
Mais, on me verra un jour à Nancy :)

Le tournoi de DT n’est pas annoncé sur le site de DT. Un peux de Pub vous amenerait des joueurs.

ivy dit:
xavo dit:Comme d'hab' j'ai une visibilité sur mon emploi du temps d'une à deux semaines, donc là je ne sais pas encore.

ok ok mon xavino, mais tu sais que ça se déroule un week-end ? et que le jour précédent est férié, donc que tu peux entièrement le consacrer à madame :oops:
(et nous, on se garde le xavino pour nous tout le week-end ! :twisted: ).
:D

Je note.
Sinon, je me ferais bien du gros qualibre genre des Splotter et du jeux à l'américaine tant qu'à avoir du temps.