Bizniouf dit:J'ai trouvé un petit cylindre orange dans la salle en partant. Je pensais que ça venait de mon Torrès mais non. Je ne sais pas de quel jeu ça vient... Si quelqu'un en a égaré un... Sinon rien à dire.
Et ca ne pourrait pas venir de mon Caylus Biz (surnommé la terreur des trains)? t'as vérifié?
kamus dit:Comment ça rien à dire mon Bizniouf ?! Tu pourrais au moins en rajouter une louche sur mon élimination à AoS ?!!
Voui... c'est vrai...
Bon, c'est vrai que c'était une courte mais chouette partie Ceci étant j'ai bien apprécié la suivante, même si je t'ai donné l'occasion de te venger bassement . Ceci étant, ça m'a vachement donné envie d'y rejouer et Valérie est bonne pour au moins une partie ce week-end
J'ai regretté de ne pas avoir participé au test de ton proto, d'autant que j'avais beaucoup apprécié tes retours (ainsi que ceux de Bilbo, Alex, Nico, Thomas, Bob, Alain, Xavo et les autres) sur le mien. J'espère en avoir l'occasion une prochaine fois.
Merci à Alex et à tous ceux qui ont participé à la réussite de l'événement. Merci à tous ceux qui ont manifesté bonne humeur et sympathie. Pour les autres...
Bizniouf dit: Merci à Alex et à tous ceux qui ont participé à la réussite de l'événement. Merci à tous ceux qui ont manifesté bonne humeur et sympathie. Pour les autres...
pour les autres, allez tous vous faire voir !
c'était pas la peine de venir, si c'est pour insulter les gens ensuite !
Bonjour à vous tous et je vais éssayer de faire profiter de ma petite expérience sur la création d’une société d’édition ainsi que le dévellopement d’un jeu que j’ai crée.
Bientôt vous pourrez voir et jouer à mon jeu qui sera prêt pour la gencon à Paris. (enfin j éspere).
Merçi à tous pour Nançy ce fût trés sympa et merçi de votre patience pour la démo du jeu.
A trés bientôt sur les forums ou lors des rencontres…