Les Joutes du Téméraires à NANCY le 12 et 13 novembre 2005

Ah si seulement j’avais pu passer plus de temps avec vous!!! :cry:
En tout cas merci à tous pour ces quelques heures de plaisir!

kamus dit:J’ai moi aussi passé un excellent WE.
Merci à Alexandre, Frere-Jack et Xavo pour avoir pris le temps de tester mon jeu de l’espace… grace à vous, je vais avancer…
Bonne continuation à Ivy, tu es une fille adorable, gros bisous à Kouyne qui est en train de se muer en hardcore gameuse !!
A bientôt j’espère…

Euh Kamus…c’est tout ce que tu as à raconter de ton week end??? :)
T’es sur? Tu n’as vraiment rien oublié?.. :wink: …même pas une petite anecdote sur un célèbre jeu de train de moubourreur Trictracien? Allez, lache toi on est entre nous…enfin entre gens du grand Est!
(bon alors vivement le reportage photo de Xavo…reportage au péril de sa vie! En tout cas au péril de la vie de son appareil photo! :) (je rigole mais j’espère qu’il marche encore Xavo!))

Kouynemum dit:le mieux, c'est la même scène des créatures aux longues jambes qui parcourent les étages, mise en bruitage par Kamus.... :lol:
qd il imite le nain au chapeau noir qui les accompagne en poussant sa complainte effrayante... :lol: :lol: :lol:

Moi j'suis décu...j'ai vu les créatures aux longues jambes ...mais pas le nain! :roll: (la vie est vraiment trop pinjuste avec moi!)
Mais bon j'ai eu l'imitation de Kamus.... :wink:

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Voila… merci d’avoir mis en avant l’une des plus cuisante raclée de ma vie…
Alors je racconte comme ça fini les non-dit !!

J’enchéri au 1er tour pour choisir Urbanisme. Je détecte un endroit sur la carte anglaise où faire un transfert en 2 fois et je m’y installe, sans percuter sur la prise de risque prise… puisque comme le montrera Bizniouf quelques secondes plus tard il était possible de court circuiter mon réseau en faisant une ligne directe entre la plus éloignée des villes et celle que je venais d’urbaniser.
Avec son First move il allait me court circuiter -puisque j’avais l’attention de faire une amélioration de ma loco- sur les 2 marchandises présentes.
J’avais calculé juste mon budget pour terminer mon tour à 0 et là sans revenus, j’allais finir en négatif… d’où fin de jeu pour moi…
Mes camarades de jeu ont exigés que nous refassions une nouvelle partie, que Xavo a emporté très facilement, à 48$ j’ai fini second de celle-ci à 38, le méchant Bizniouf terminant 4e je crois et Timi (le délateur !) 5e mais ptet que je me trompe!

J’ai mis un reportage sur La Guilde. Vite fait pas trés bien fait… :roll:

super ! :D merci, xavo !!!

et encore merci à toutes et à tous !!! de la bien belle ouvrage ! :wink:

Le webmestre

Si on ignore encore à quoi je ressemble après ça… :oops:

Belles photo de la parties d’AoS… tout le monde aura compris ma maladresse !!

Le webmestre

yep, over-blog merde à donf ce soir, trop de monde en ligne je pense.
alors je complète au fur et à mesure, désolée.

c’est dommage là, car le plus beau reste à venir ! :lol:

rha ! ‘taing ! over-blog a viré mon article, sous prétexte que “mon navigateur n’accepte pas les cookies”. mais bien sûr que si, mon navigateur accepte les cookies ! :evil:

bon je suis dég’. j’espère que l’article ne va pas être perdu, ça fait quatre heures que je bosse dessus :(

+ les amis :?

ça y est, c’est bon ! profitez-en avant qu’over-blog ne me vire l’article ! :twisted:

c’est :arrow: ici. on y voit kouyne toute nue !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bravo Ivy pour ton compte rendu !
Et t’inquiète pas, je t’en veux pas pour le test, j’ai très bien compris que tu étais crevée ! Et de toutes façons, il est pas encore équilibré… d’ici un an, je te mettrai à contribution pour tester la version définitive… qui sait !! :wink:

En attendant, gros bisous et à bientôt !!

2 beaux reportages en tout cas, forcement je suis dessus :wink:

bravo à vous 2

vraiment hyper bien fait, Ivy ! :D
avec les liens vers les jeux et tout… 8)

mouep, toujours ces problèmes d’espaces, avec over-blog, qui m’en rajoute, ou m’en enlève, je ne peux absolument pas contrôler.

et aussi, les photos en petit, ce sont celles du xavino. je les ai redimensionnée exactement comme les miennes.
j’avais chargée les miennes, je clique pour charger celles de xavo, et là je vois qu’“over-blog offre une nouvelle gestion des images”. bon…

ben voilà le résultat : les photos de xavo, aux mêmes dimensions que les miennes, sont toutes petites à l’affichage :(

je n’ai pas le temps de retravailler dessus pour le moment, désolée.
pour l’instant je laisse, donc, ça rend déjà une bonne idée de ce week-end trop super chouette de la mort qui déchire sa race qui tue ! :lol:

:D

Oui j’ai mis toutes mes photos en 1024*768 sur le reportage pour alléger l’ensemble.
Là ou je te les ai mise à disposition, elles sont en 3 millions de pixels.

J’ai trouvé un petit cylindre orange dans la salle en partant. Je pensais que ça venait de mon Torrès mais non. Je ne sais pas de quel jeu ça vient… Si quelqu’un en a égaré un…
Sinon rien à dire.

J’ai trouvé un petit cylindre orange dans la salle en partant. Je pensais que ça venait de mon Torrès mais non. Je ne sais pas de quel jeu ça vient… Si quelqu’un en a égaré un…
Sinon rien à dire.

Comment ça rien à dire mon Bizniouf ?! :wink:

Tu pourrais au moins en rajouter une louche sur mon élimination à AoS ?!! :twisted: