xavo dit:Sinon, je me ferais bien du gros qualibre genre des Splotter et du jeux à l'américaine tant qu'à avoir du temps.
ah ! alors ça, c'est promis ! je vais en parler à monsieur, et je suis sûre qu'il va être super content
(ben tant pis quoi, moi je jouerai à des jeux de filles, avec kouyne, dans un coin. 'pis je lui montrerai comme il est beau, mon winx club de christophe berg ! ).
ivy dit: (ben tant pis quoi, moi je jouerai à des jeux de filles, avec kouyne, dans un coin. 'pis je lui montrerai comme il est beau, mon winx club de christophe berg ! ).
Et moi je jouerais bien à Caylus!!! non? Et puis aussi à Himalaya ou key Largo!!! Et puis aussi Mission planete rouge!!! Quelqu’un peut l’amener celui là svp?
Moi je veux bien apporter les 3 permiers cités mais par contre je n'ai pas Mission planete rouge.... (je l'acheterai peut etre mais je voudrais d'abord l'essayer!)
PS: Xavo, qu'entends tu par gros jeu à l'americaine? Age of mytho cela en fait partie? ou tu penses à de tres gros grso jeux tres long? Struggle of empire ca ne te dirait pas? (moi j'essayerai bien aussi...je crois que Bizniouf connait deja il pourrait nous initier n'est ce pas Le Biz?)
Timi dit: EUh...moi aussi j'essayerai bien Parthenon mais je n'ai pas.... (qui est ce mysterieux inconnu? )
Le mystérieux inconnu, c'est moi (grand fou va !)
Sinon, Parthenon, je l'ai mais comme je suis un tout petit peu flemmard, j'ai pas encore lu les règles (en anlgais) donc je me disais comme ça en passant que si une âme généreuse avait déja joué ou lu les règles, ce serait l'idéal...
Xavier, je suis super content que t’ai changé d’avatar, je pense que je suis le premier à t’avoir fait comprendre que dans la (vraie) vie, tu ressemble au Lancelot de Kamelott !!
kamus dit:Xavier, je suis super content que t'ai changé d'avatar, je pense que je suis le premier à t'avoir fait comprendre que dans la (vraie) vie, tu ressemble au Lancelot de Kamelott !!
Et toi Kamus, tu ressembles à ton avatar aussi??? (comme je ne te connais , je me renseigne! )
kamus dit:Xavier, je suis super content que t'ai changé d'avatar, je pense que je suis le premier à t'avoir fait comprendre que dans la (vraie) vie, tu ressemble au Lancelot de Kamelott !!
Et toi Kamus, tu ressembles à ton avatar aussi??? (comme je ne te connais , je me renseigne! )
C'est pas faux
Je pense que tu es d'accord, il n'y pas de dichotomie entre ton avatar et toi même...
Malo dit:Tout ca ca m a donnée envie de faire un tour à Nancy en novembre, je ne sais pas pourquoui . Reste juste à voir si je pourrai sme libérer
il faut ! il faut !
je l'ai tanné, je lui ai donné des coups de rouleau à pâtisserie, il va bientôt publier la liste des jeux qu'il apporte ! il a mission planète rouge (et struggle). timi, tu apportes les trois autres jeux steup. ?
malo ! bienvenue sur TT ! et on sera ravis de t'accueillir aux joutes
bien plus tard : [EDIT]alexandre n'a plus de connexion au net pour l'instant, il vient de m'appeler. il essaie de faire le maximum pour mettre en ligne la liste des jeux qu'il apporte en début de semaine [/EDIT]