Et bien cette année il va y avoir foule à l’etage JDS!
Alexandre dit:J’ai noté aussi que Kamus apporterait : Funkenshlag, Goa, AoS, Indonesia, Byzantium… Timi : Caylus, Himalaya et Key Largo…
Petit pb pour Key Largo, désolé, je ne pourrais pas l’apporter!
Par contre c’est ok pour Caylus et Himalaya ! Juste un petit bémol…je ne serais là que le samedi soir! (foot l’apres midi et anniversaire de ma femme le dimanche) (de 20h30 à 4h du mat maxi!)…
Donc hélas pour moi, je n’aurais le temps que de pratiquer 3/4 jeux grand maxi… …alors j’espère que je pourrais faire 1 Mission planete rouge et 1 Caylus!!!
je me permets de remettre le post ici, ce sera plus clair (au début, je ne voyais pas ce qui avait changé dans la liste principale, en début de post ).
Alexandre dit:Récapitulons [31/10/2005]: En Exclu mondiale cette année aux Joutes : Guillaume Montiage : Parthenon & ses 28 protos . Eric Nirckel : Et son symapthique jeu de plis. Ca tombe super bien, j’adore les jeux de plis . Kamus : Funkenshlag, Goa, AoS, Indonesia, Byzantium… + 1 ou deux projets persos à tester (Chouette ). Timi : Caylus, Himalaya. Serait-il possible de nous les laisser le dimanche ? Bilbo Sacquet : J’ai rien compris à ce qu’il amenait . Liste principale : Tour du monde en 80 Jours, Alles Im Eimer, Atlantic Storm, Bang! + toutes les extensions dont la dernière d’Essen 2005, La Batarde, Beowulf, Bootleggers, Burn rate, Caravane, Cash & Guns, Cloud 9, Colossal Arena, Entdecker, Evo, Explosiv, Fairy tales, Formula Motor Racing, Freight Train, Freya’s Folly, Die Fugger, Full of Dollars, Genial, No Merci, Gobi, Gods, Grosse Geschafte, Havoc, Honor of the samouraï, HOW, Il Principe, Industria, Jenseits von Theben, Jungle Speed, Kaker Laker Poker, Key Largo, King Arthur : Kartenspiel, Kreta, Lifeboat, Limits, Louis XIV, Mission planète Rouge, Modern Art, Nexus Ops, Palazzo, Phantom Rummy (j’ai rien compris aux règles de ce jeu, mais si quelqu’un sur place peut m’expliquer, je suis preneur .), Pirates, Piranha Pedro, Port Royal, Q-jet, Raja, Respublic of Rom, Roborally, Shear Panic, Slam Dunk, Struggle, Tichu, Turquoise, TI3, Um Reifenbreite, Verflixxt, Wizard, Die Weinhändler (Jeu de cartes Amigo), Das Zepter von Zavandor. On aura aussi un danse des oeufs et aussi très certainement le nouveau Jungle Speed Power Flower avec l’extension, sisi . Liste secondaire : Amazonas, Barbarossa, Barbe Noire, Betrayal at House on the Hill, Dune, Employee of the Month, Fluxx, For Sale, Gnadenlos, Goldbrau, Hacker, Hispaniola, Jockey, Mac Robber, Maya, Merchant of Venus, Mermaid Rain, Metallurgie, MidEvil, Müll + Money, Munchkin VO Toutes les versions confondues et mélangées , Ninja Burger, Njet, Nuggets, Oriente, Prophecy, Quests of the Round Table, Siberwerg, Starbase Jeff, Strange Synergy, Successors, Theophrastus, Torres, Tyrano Ex, Tyros, Villa Paletti, Vinci, Wyatt Earp. Sont recherchés : Railroad Dice 2, Roads & Boats (désolé j’ai pas ), Reef Encounter… Ne sera à priori ni apporté, ni joué : Kablamo .
ivy dit:euh, me trompé-je, ou je n'ai pas vu SP dans la liste ? hm ? pas de SP ? kouyne ne connaît pas !!!! enfin je sais pas, mais SP, ça manque là !
Eh rhooo ! Qui c'est qui m'a limité à 4 sacs IKEA cette année .
quoi que 4 sacs IKEA mais c'est un scandale PATRONNNNNNNNNNNNNNNNNN il n'amene que 4 sacs IKEA
oui 4 sacs ikea un point c'est tout !
déjà vous avez remarqué aux soirées jeux... ? mais vous n'utilisez même pas tout ! (et en plus, z'êtes jamais contents !).
quand je suis venue, il y avait 4 ou 6 sacs ikea, je ne sais plus, et pourtant, ce n'était pas assez pour vous, et de toutes manières, vous n'étiez pas contents non plus ! (vous avez à peine joué à 1/20e).
Je vois qu’il y a beaucoup d’agitation autour de la préparation des joutes. J’avoue ne pas très bien situer qui amène quoi malgré les efforts d’Ivy pour faire une récap. Je veux bien en amener quelques uns, genre Um reifenbreite, Il principe, Torres, Evo…