Les Joutes du Téméraires à NANCY le 12 et 13 novembre 2005

Bouh :( je suis allé pendant des années au joutes pour des JDR, magic, figurines toutes la nuit durant et la depuis que j’ai trouvé ma voie ludique je peux pas y aller…
reste que c’est énorme comme truc, un squat de jeux en tout genre géant

benben, tu as dû croiser alexandre et dncan alors, c’est sûr ;)

euh sinon, j’en profite bien que ce ne soit pas la bonne partie du forum : personne pour un turquoise ?
c’est par :arrow: ici
il ne me manque qu’une personne avant de passer commande :roll:

kamus dit:
Je pense que tu es d'accord, il n'y pas de dichotomie entre ton avatar et toi même...

Je pige pas.

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Alexandre dit:
J'ai noté aussi que
Kamus apporterait : Funkenshlag, Goa, AoS, Indonesia, Byzantium...
Je prend ces 5 là + 1 projet perso à tester (et ptet 2 si je réussi à réaliser mon jeu de rugby, prêt sur le papier..!)
Timi : Caylus, Himalaya et Key Largo...
Liste principale (les jeux que je suis quasi certain d'apporter) :
Atlantic Storm, Bang! + toutes les extensions dont la dernière d'Essen 2005, La Batarde, Beowulf, Burn rate, Caravane, Cash & Guns, Cloud 9, Colossal Arena, Entdecker, Evo, Explosiv, Fairy tales, Formula Motor Racing, Freya's Folly, Die Fugger, Full of Dollars, No Merci, Gobi, Grosse Geschafte, Havoc, Honor of the samouraï, Il Principe, Industria, Jenseits von Theben, Jungle Speed, King Arthur : Kartenspiel, Kreta, Lifeboat, Limits, Louis XIV, Mission planète Rouge, Modern Art, Nexus Ops, Palazzo, Phantom Rummy (j'ai rien compris aux règles de ce jeu, mais si quelqu'un sur place peut m'expliquer, je suis preneur :wink:.), Pirates, Q-jet, Respublic of Rom, Shear Panic, Struggle, Tichu, Turquoise, TI3, Um Reifenbreite, Verflixxt, Wizard, Das Zepter von Zavandor.
Avec plaisir, j'ai encore plein de truc à essayer dans le tas !
Liste secondaire (là je suis un peu moins sur, j'attend vos réactions pour me décider ou non à les apporter) :
J'aimerais bien que tu apportes :
Freight Train, History of the World, Kaker Laker Poker, Parthenon
.

Si d'autre part un heureux possesseur de Railroad Tycoon pouvait nous l'apporter, ce serait pas perdu, pareil pour Railroad Dice 2.
kamus dit:
Alexandre dit:
J'ai noté aussi que
Je prend ces 5 là + 1 projet perso à tester (et ptet 2 si je réussi à réaliser mon jeu de rugby, prêt sur le papier..!)
(et patati et patata)
Avec plaisir, j'ai encore plein de truc à essayer dans le tas !
Liste secondaire (là je suis un peu moins sur, j'attend vos réactions pour me décider ou non à les apporter) :
J'aimerais bien que tu apportes :
Freight Train, History of the World, Kaker Laker Poker, Parthenon
.

Si d'autre part un heureux possesseur de Railroad Tycoon pouvait nous l'apporter, ce serait pas perdu, pareil pour Railroad Dice 2.

- Kaker Laker Poker est dans la liste secondaire kamus, donc il remonte en liste première :idea:
- Parthenon, il a pas :(
- Railroad Dice 2, il a, mais bientôt :lol: ! (probablement pas pour les joutes)

bootleggers, ça branche quelqu'un ? j'aimerais bien essayer !
et reef encounter aussi. et le truc de la roulette russe de xavo, mince alors ! xavo steplé ! :roll:

un jeu de rugby, kamus ? je te connais déjà des acheteurs !!!!

merci ! :D

Kablamo ?

xavo dit:Kablamo ?

ouep, je crois que c'est ça le nom.
le truc qui fait hurler kamus, tu sais bien !

Sans moi ! :lol:

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=22958

hm ok, ça n’a pas l’air top. mais j’aurais bien essayé pour voir.
de toutes manières, je me serais fait buter la première, c’est toujours comme ça que ça se passe :lol:

Parthenon, j’ai et je ramène (mais je suis là que le samedi)

par contre, j’ai à peine survolé les règles (en anglais qui plus outre).

J’amènerai également quelques prototypes (une trentaine environ)

Je profite du sujet :

j’ai besoin (voir topic convoyeur) de transmettre un colis à Gaffophone de Besançon. Depuis Paris ou Lille à votre aise.

Ivy, te reste -t-il une place pour mon colis pour Nancy ?
Kouynemum, ou Xavo, peux-tu prendre en retour le colis si Ivy (ou autre parigot) te le transmet ?

Je viens de parcourir les joutes de Nancy et ai remarqué vos localisations.

Désolé de vous harponer comme ça, à la hussarde. C’est le desespoir qui me pousse :cry: :cry: :cry: :cry:

Grodègue, qui tape l’incruste sans vergogne

Le webmestre

J’aurai bien aimé, mais je ne peux vraiment poinpoinpoin !
c’eut tété avec un grand plaisir !

Le webmestre

grodègue dit:j'ai besoin (voir topic convoyeur) de transmettre un colis à Gaffophone de Besançon. Depuis Paris ou Lille à votre aise.

je prends !
mais tu me le rapportes à gare du nord cette semaine, et tu me préviens ultra vite, car comme je suis libre, je suis over-bookée.
merci.

gourrade de manip !

Je sais plus si Xavier était avec nous, mais j’ai déjà joué à Bootleger… si besoin d’un expliquant…

Pour le jeu de Rugby, je crois que je vais pouvoir l’achever, mais je garantie pas qu’il soit très joli…

Alexandre dit:Vous l'attendiez depuis des semaines, elle tardait à se faire connaitre, mais la voici, la liste des jeux que j'apporterais éventuellement aux Joutes.
N'hésitez pas à me faire part de vos reflexions et surtout, si vous pouvez apporter certains jeux de cette liste, dites le, mon petit dos vous en remerciera :wink:.
A votre bon coeur, Messieurs Bizz, Bilbo and co :wink:.
J'ai noté aussi que
Atlantic Storm, Bang! + toutes les extensions dont la dernière d'Essen 2005, La Batarde, Beowulf, Burn rate, Caravane, Cash & Guns, Cloud 9, Colossal Arena, Entdecker, Evo, Explosiv, Fairy tales, Formula Motor Racing, Freya's Folly, Die Fugger, Full of Dollars, No Merci, Gobi, Grosse Geschafte, Havoc, Honor of the samouraï, Il Principe, Industria, Jenseits von Theben, Jungle Speed, King Arthur : Kartenspiel, Kreta, Lifeboat, Limits, Louis XIV, Mission planète Rouge, Modern Art, Nexus Ops, Palazzo, Phantom Rummy (j'ai rien compris aux règles de ce jeu, mais si quelqu'un sur place peut m'expliquer, je suis preneur :wink:.), Pirates, Q-jet, Respublic of Rom, Shear Panic, Struggle, Tichu, Turquoise, TI3, Um Reifenbreite, Verflixxt, Wizard, Das Zepter von Zavandor.
Tour du Monde en 80 Jours, Alles im Eimer, Amazonas, Barbarossa, Barbe Noire, Betrayal at House on the Hill, Dune, Genial, Employee of the Month, Fluxx, For Sale, Freight Train, Gnadenlos, Goldbrau, Hacker, Hispaniola, History of the World, Jockey, Kaker Laker Poker, Mac Robber, Maya, Merchant of Venus, Mermaid Rain, Metallurgie, MidEvil, Müll + Money, Munchkin VO Toutes les versions confondues et mélangées :wink:, Ninja Burger, Njet, Nuggets, Oriente, Piranha Pedro, Port Royal, Prophecy, Quests of the Round Table, Raja, Roborally, Siberwerg, Slam Dunk, Starbase Jeff, Strange Synergy, Successors, Theophrastus, Torres, Tyrano Ex, Tyros, Villa Paletti, Vinci, Die Weinhändler (Jeu de cartes Amigo), Wyatt Earp.
Parthenon j'ai pas désolé, sinon pour le reste, si vous voyez dans ma ludo, un jeu indispensable que j'aurais oublié de citer, n'hésitez pas à le faire savoir.

Alors dans ta liste je prends :
Atlantic Storm, Bang! + toutes les extensions dont la dernière d'Essen 2005, Beowulf, Caravane, Cash & Guns, Colossal Arena, Evo, Formula Motor Racing, Jungle Speed, Limits, Louis XIV, Mission planète Rouge, Modern Art, Palazzo, Pirates, Respublic of Rom, Tichu, TI3, Um Reifenbreite, Verflixxt, Wizard
Tour du Monde en 80 Jours, Alles im Eimer, Genial, Piranha Pedro, Port Royal, Raja, Roborally, Slam Dunk, Die Weinhändler

mais je suis sur qu'il en manque encore plein auquel je souhaiterai jouer.
Alexandre dit:Récapitulons :
Guillaume Montiage apporte : Parthenon + 30aine de protos.
Mais aura-t-on le temps de tester tout ça juste le samedi ! :wink: 8).

Enfin, quand je dis une trentaine de protos... C'est à environ 28 protos prêts de la réalité quoi...

A noter que je serai très certainement accompagné d'Eric Nickerl, un jeune créateur qui va prochainement publier son propre jeu : Le malin (titre provisoire). Il s'agit d'un symathique petit jeu de pli qu'il se fera un plaisir de vous faire découvrir...