Les Joutes du Téméraires à NANCY le 12 et 13 novembre 2005

ou via kamus …

pff désolé je suis une feignasse j’aurais pu éditer mon message …

les mulhousiniens ne viennent pas ? :(

le philou, le schuky, la mafalda, le knit, le stan… personne ? :cry:

(yep, si tu peux faire passer ton reef encounter philou, ce serait top géant ! merci ;)).

J’ai eu hier soir un responsable des joutes et on va avoir une salle rien que pour nous car on ne pourra pas s’installer à notre emplacement habituel à cause des joueurs de Warhammer 40.000 (ils sont très très nombreux cette année) c’est cool :D

Bilbo Sacquet dit:J'ai eu hier soir un responsable des joutes et on va avoir une salle rien que pour nous car on ne pourra pas s'installer à notre emplacement habituel à cause des joueurs de Warhammer 40.000 (ils sont très très nombreux cette année) c'est cool :D

Alors ça c'est effectivement TRES cool 8) , parce que sinon c'est très bruyant.
Genial!
Le Biz

c’est pas un cagibi au moins ?
on sera bien visible : si des gens viennent, pour qu’ils nous trouvent ?
il y aura une signalétique ?
c’est hyper important bilbo. si tu peux les appeler pour confirmer !

et l’an prochain, on sera plus nombreux que les gens de warhammer !

Alexandre dit:Récapitulons [01/11/2005 - 16h00]:
Timi : Caylus, Himalaya.
Serait-il possible de nous les laisser le dimanche ?

Pour Caylus pas de probleme! (il faudra juste que Le Biz le reprenne afin que je le recupere rapidement)(tu y vas dimanche aussi Thierry?)
Sinon pour Himalaya, juste samedi soir jusque tard car j'en ai besoin pour le dimanche...
Sinon si vous voulez je peux apporter Les evades de Cartagena à la place...(et vous le laisser si vous le souhaitez...)

Vivement le 12! :wink:

PS: une petite suggestion, dans l'ideal que chacun des participants mette un message avec ses heures "prevues" de presence....
Histoire de savoir qui on rencontrera...non?
Pour ma part: SAMEDI 12 de 20h30 à 3 ou 4h (et je viens avec 1 ou 2 copains)
ivy dit:les mulhousiniens ne viennent pas ? :(
le philou, le schuky, la mafalda, le knit, le stan... personne ? :cry:
(yep, si tu peux faire passer ton reef encounter philou, ce serait top géant ! merci ;)).

On dit les mulhousinois ;)

sinon malhereusement on ne sera pas là (enfin je parle pour les autres mais....) moi j'ai promis a ma femme de l'emmener en week-end de noces ces 3 jours .... si je le fais pas elle demande le divorce et pis si je lui dit que je l'emmene à Nancy pour passer une nuit blanche à jouer .... c'est pas gagné.... m'enfin .....

je suis là du samedi midi au dimanche 17H :wink:

Je suis là avec Madame Bilbo de Samedi 10 H à Dimanche 18 H avec une petite pause vers 4 Heure du mat peut-être…

euh ? je crois que tu es là trop longtemps monsieur bilbo… mais bon, à voir avec alexandre…

Bilbo Sacquet dit:Je suis là avec Madame Bilbo de Samedi 10 H à Dimanche 18 H avec une petite pause vers 4 Heure du mat peut-être...

Et ben! Elle est motivée dis donc Madame Bilbo!!!! :)
Cela sera donc l'occasion de faire sa connaissance! :wink:

on devrait arriver sur Nancy en fin de matinée, samedi 12…
et repartir…je sais pas trop quand, dimanche en début d’AM, je pense…

Timi dit:Pour Caylus pas de probleme! (il faudra juste que Le Biz le reprenne afin que je le recupere rapidement)(tu y vas dimanche aussi Thierry?)

Yep.

Normalement, on devrait être là, Valé, moi et peut-être qques uns de nos gamins du samedi 7h du mat à dimanche 22h... :wink:

Non, je rigole... Je pense qu'on arrivera samedi en début d'après-midi pour repartir dimanche dans l'après-midi, avec sans doute une pause dans la soirée ou dans la nuit.

@+
Le Biz

Modif : A moins que ça pose pb à qqun je prendrai “Keep cool” au lieu de Evo.

Keep Cool, c’est un jeu de chez SpielTrieb (mon copain éditeur de Wolfsspuren) sur le thème de la dégradation du climat. En gros, chacun joue un pays (ou un ensemble de pays), genre les US, l’Europe, l’Afrique… et essaie d’atteindre un objectif économique public et un objectif politique secret en construisant des usines et en produisant, sauf que c’est moins cher de construire des usines sales que des usines propres et que ça détériore le climat de produire avec des usines sales, d’où des pbs, voire une catastrophe écologique majeure (=> personne ne gagne). Gaffe à toi le méchant US ! :evil:

Donc un jeu de simulation où il y a à la fois de la compétition et de la coopération sur un thème d’actualité avec une trame éducative certaine. Ça paraît très sympa… :wink:

Le Biz

ça me semble sympa comme jeu, je réserve une place à ta table Bizniouf

moi je serai là samedi vers 13 heures, mais je m’occuperai du tournois POTSM jusqu’à quelque chose comme 18 ou 19 heures…
Après on repartira dimanche vers 16 heures je pense…

Bonjour,

heu…n’ya t-il que des hardcore gamers dans ces joutes .??? Ou bien est-ce que des jeux un peu plus légers seront proposés aux joueurs débutants ??

Merci

Houla !
pas de panique !!! :D
regarde la liste page 5 : il y en a pour tous les goûts…

(par exemple, je viens avec mes 2 filles : 12 et 13 ans… pas vraiment fans d’AoS mais curieuses de tout :wink: )

en fait, c’est surtout page 8 le dernier récapitulatif… :oops:

réglisse dit:Bonjour,
heu...n'ya t-il que des hardcore gamers dans ces joutes .??? Ou bien est-ce que des jeux un peu plus légers seront proposés aux joueurs débutants ??
Merci

RÉGLISSE !!!! viens avec nous ! on sera super nombreux. alors évidemment, il y deux ou trois fous, mais si tu veux, on joue ensemble, et y aura plein de gens qui voudront jouer avec toi, nous ! 8)
viens, ne t'inquiète pas.

peut-être que tu ne connais pas tous les jeux sur la liste, mais je te le dis, il y a 60 à 75% de jeux pour les non "harcore gamers" ! ah ! ;)

viens réglisse ! ça va être super top ! :D