Les Joutes du Téméraires à NANCY le 12 et 13 novembre 2005

et pis si “hardcore gamer” ça veut dire qu’on a un corps dur pour jouer…
ben, y a vraiment rien à craindre… :roll: :lol:

oui, oui, il faut venir !!! :D

OK, merci vous me rassurez :D , surtout qu’il est vrai que je ne connais pas :oops: la majorité des jeux figurant sur la liste ( en page 8 :wink: ).

Au fait vous dîtes que les joueurs de JDS seront regroupé dans une salle, mais sera-t-elle indiquée ??

A+

pas de soucis, en te faisant aiguiller tu finiras par trouver, bienvenue Réglisse !!

yep réglisse, je viens d’avoir alexandre au téléphone, il va imprimer des feuilles orange, où ça sera écrit “Jeux de société” avec une flèche normalement.

si, pour une raison ou une autre, on n’arrive pas à les afficher, demande, insiste, fouille partout, on sera forcément là. donc ce sera dommage que tu nous rates, et nous, on veut que tu viennes jouer avec nous :D

et si tu ne connais pas les jeux, t’inquiète, nous on les connaît pas tous non plus (on fait semblant pour la frime ! :lol:), on a toujours tout à découvrir ;) n’hésite pas une seconde, j’insiste, tu es plus que le bienvenue 8)

au besoin, si vous avez peur de nous rater, on peut peut-être communiquer les numéros de portables de bilbo et alexandre ? :idea:

n’hésitez pas à leur envoyer un mp pour savoir ! :D

réglisse dit:OK, merci vous me rassurez :D , surtout qu'il est vrai que je ne connais pas :oops: la majorité des jeux figurant sur la liste ( en page 8 :wink: ).
Au fait vous dîtes que les joueurs de JDS seront regroupé dans une salle, mais sera-t-elle indiquée ??
A+

moi non plus je ne connais pas la majorité des jeux : c'est ça qu'est chouette !!! :D 8)
le premier jeu en fait, est un jeu de piste.... :twisted:
je ferais appeler la petite Ivy à l'accueil, si je trouve pas....

kouyne, toi qui est une vraie maman… tu peux nous choper tous les thermos que tu as dans ta maison, pour nous préparer du bon café ultra fort, steplé :roll:
(je le bois tiède ou froid aussi, pas de souci ;)).

merci ! :D

et je suis trop contente, réglisse va venir jouer avec nous ! youpi ! 8)

Sinon quelqu’un a prévu d’apporter la guerre de l’anneau ?

et un koughelhopf ? :roll:
(ça, c’est un jeu super rare, réglisse, ça se mange !!! :wink: ).

ivy dit:kouyne, toi qui est une vraie maman... tu peux nous choper tous les thermos que tu as dans ta maison, pour nous préparer du bon café ultra fort, steplé :roll:
(je le bois tiède ou froid aussi, pas de souci ;)).

même si je fais quotidiennement un remake de "blanche-neige et les 7 nains", je suis pas sûre que les thermos de la maison, ça fasse des litres de café.... :?
mais je fais ce que j'ai...d'accord... :wink:
faudrait prévoir des verres du sucre et des touillettes, alors.... :oops:

BOn, vous m’avez rassuré, une débutante devrait donc trouver sa place…
En revanche pour le kougelhopf ça va être difficile car je serai déjà à Nancy depuis 2 jours, et un kougelhopf c’est bon quand c’est frais… :wink:

ah tu es une dame en plus ! trop fort !
ça va être les joutes des filles les amis !
héhé ! on va être en grande majorité ! les mecs, c’est que des minus !

viens réglisse, tu me trouveras facile ;)
tu dis “je m’appelle réglisse”, hop, on arrête tout, et on joue avec toi :D

wah wah wah, j’ai hâââââââââââte ! 8)

:D :D :D :D :D

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Mais c’est qui le mec Alexandre, hein, alors hop tu la mets au pas et plus vite que ça :wink:

jour J-4

ça approche, je suis impatient

Je prends le train pour Nancy (depuis Paris) cet après-midi :)

… et vendredi matin, je quitte Nancy pour Neuchatel.
Casséééé ! (j’ai trop regardé Brice en découpant mes tuiles de PR, moi)

question pratique :
est-ce que vous pensez qu’on peux avoir une prise électrique à disposition pas trop loin ou avec possibilité de rallonge pour l’eau du thé et des tisanes ?! ben, quoi ?! j’aime bien la tisane en jouant…

Kouynemum dit:question pratique :
est-ce que vous pensez qu'on peux avoir une prise électrique à disposition pas trop loin ou avec possibilité de rallonge pour l'eau du thé et des tisanes ?! ben, quoi ?! j'aime bien la tisane en jouant...

Je ne sais pas, il faut voir mais je pense qu'il y a des prises électriques.

Hello tout le monde. Je viendrai aussi faire un p’tit tour chez vous samedi.
J’arriverai avec Guillaume Montiage et Eric Nickerl (nos formidables auteurs de jeux strasbourgeois).

Vivement samedi !!!

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre