Les Légendes d'Anima : Artisans

Bien le bonjour tout le monde, me revoilà !

J’ai achevé mon 3ème jeu : Les Légendes d’Anima : Artisans. Tout comme l’autre, il se déroule dans l’univers de mon jeu de rôle (une fois de plus, il n’y a pas beaucoup d’ambiguïté, vu le nom :sweat_smile:).

C’est un jeu de cartes orienté gestion de ressources et construction de moteur. Je me suis principalement inspiré d’Élixir pour le faire (les vétérans s’en rappelleront peut-être). Pour faire simple : on doit fabriquer des recettes avec les ressources que l’on pioche (résumé comme ça, ça fait vraiment très Élixir pour le coup :face_with_raised_eyebrow:), et on dispose aussi d’un assistant pour nous aider dans notre tâche. Comme toujours, il y a une vidéo pour mieux expliquer les règles.

livret -

La version imprimable de mon jeu est en vente sur ma page Tipeee, et j’ai également mis en ligne une version démo si vous souhaitez l’essayer (si jamais le lien est mort, prévenez moi j’en referai un nouveau :wink:).

Sur ce à vos ciseaux, et amusez-vous bien !

Petite mise à jour, à chaud.

Un camarade de jeu (et contributeur) m’a fait une requête tout à fait fondée : ajouter quelques cartes points de vie pour pouvoir jouer avec le maximum de participants possible, c’est à dire 8 (il y a 8 cartes assistant). Et ça me paraît tellement évident que je me demande même pourquoi personne n’avait fait cette remarque pendant les phases de testes :expressionless:
Donc mon jeu se joue désormais de 3 à 8 joueurs (la version présente sur mon Tipeee a été remise à jour également).

Sinon ça n’a rien à voir (quoique un peu quand même), j’ai pu testé ma nouvelle imprimante (un peu plus optimisée pour l’impression d’image) en faisant la commande de mon compère. Les couleurs sont définitivement plus profondes et intenses avec celle-ci (au point de presque me rendre jaloux :drooling_face:).

Voila, c’est à peu près tout, et comme j’ai bien bossé aujourd’hui, je vais me prendre une glace !
À une prochaine fois et amusez-vous bien !