naudhiz
(Naudhiz)
1
Salut la commu ! 
Comme je l’ai annoncé auparavant, mon prochain projet sera pour un public strictement adulte
. Pour parler en termes un peu plus jeu de société, ça sera une bataille de cartes en duel orienté jeu d’ambiance avec un peu de réflexion/stratégie.
La toute première idée que j’ai eue (il y a des mois de cela) était plutôt axée sur un système de points relativement classique. Dans cette nouvelle itération j’ai rajouté un principe de shifumi avec 3 familles différentes
(à ce propos, il y a tellement matière à améliorer le jeu des 7 familles juste avec un petit ajout similaire
… mais bref, je m’égare…) pour apporter un peu plus de piquant aux parties.
Le format des cartes sera similaire à celui de mon dernier jeu (ratio 2:1). Je vais probablement recycler quelques icônes de mes anciennes créations
, mais vu le thème abordé il y en aura probablement beaucoup de nouvelles à dessiner.
Une fois de plus, je ferai les illustrations moi-même (en optant pour un style érotique soft
). Cela ne devrait pas être plus borderline que ce qui se fait déjà dans les séries télévisées récentes, en théorie
.
Bon je retourne bosser, amusez-vous bien !
tomfuel
(Tomfuel)
2
le nom du jeu est bien “Concepte” avec un “e” ?
naudhiz
(Naudhiz)
3
Petite faute d’orthographe de ma part
.
Merci de me l’avoir signalée
.
naudhiz
(Naudhiz)
5
Son nom est “Galipette”, plus précisément “Les Légendes d’Anima : Galipette”.
Tous mes jeux sont liés (de près ou de loin) à l’univers de mon jeu de rôle
.
zblarg
(Zblarg)
7
Quand je vois le sérieux de ton carnet de travail je me dis que j’ai encore du boulot (en ce moment c’est dos d’enveloppes, restes de factures et post-its
).
naudhiz
(Naudhiz)
8
Ben si ça peut te rassurer, mon ancien cahier était un foutoir absolu. Il y avait des calculs de performance (d’équipement de mes persos de jeu vidéo) agglutinés sur des citations qui elles-mêmes débordaient sur mes croquis
.
Je suis bien content de l’avoir rempli (et jeté), il est vrai que c’est un peu plus concis dans le nouveau (après j’ai délaissé les jeux au profit de la lecture aussi).
Et j’utilise également des post-its
, mais uniquement pour mes commissions d’illustrations (j’y note principalement le personnage à dessiner et la date limite de publication).