Jean Reno joue Jean Reno depuis toujours. Il n’est pas moins bon en vieillissant. Il joue juste un Jean Reno plus vieux.
Donc toi tu aurais le droit de râler et de trouver çà saoulant que ceux qui trouvent qu’il y a trop de wokisme exacerbé plaqué de manière artificielle dans de nombreux média Netflix ou France Televisions s’expriment ? Mais les gens contre qui toi tu râles devraient eux se taire?!
Ca se passe de commentaires …
Tu m’as mal lu. J’ai bien dit d’exprimer leur avis de manière plus claire et structuree que derriere un mot fourre tout vide de sens qui n’a que pour seul objectif de descridite un propos, une action ou une oeuvre. Je n’ai jamais demande à ces gens de se taire.
Merci !!!
Enfin un frère d’Emily in Paris
@superdefi c’est un plaisir coupable, mais j’avoue. J’ai plein de récriminations à faire à propos de cette série, mais je me suis fait avoir.
Non, mais j’ai mis un smiley plus pour la blague. Les gens regardent vraiment ce qu’ils veulent.
Je regardais aussi des bêtises donc je n’ai rien à dire. Même si je suis plus Phil que Lily.
Bah je suis dans un couple franco-américain donc une série qui exagère sur la culture française et américaine en même temps, c’est amusant. Il y a aussi un casting super efficace. Il faut aimer les comédies romantiques par contre.
Mais vu la réalité du quotidien, avoir une série bonbon comme ça, cela fait du bien pour déconnecter parfois.
Je mets Loups-garous dans le même panier du coup.
Emily in Thiercelieux, le préquel que tous les fans attendaient !
Très intéressant point de vue de Monsieur Phal (sur son mur FB).
Vu cette semaine, je n’ai pas boudé mon plaisir de voir un jeu adapté, et l’adaptation en intrigué de film est plutôt réussie.
Il y a des grosses ficelles mais c’est surtout du au fait de vouloir mettre le jeu au coeur du film (et non pas faire un film sur le thème du jeu, comme est le livre par exemple), je trouve que c’est un bon pari et que c’est assez unique.
Pour les acteurs et le côté film français ça correspond aux classiques de ces dernières années donc pas de surprise (si on ne supporte pas sur d’autres film, ça risque d’être pareil ici).
Bref comme beaucoup, je ne m’attendais à rien de folichon donc au final j’ai trouvé ça mieux que ce à quoi je m’attendais
Même que ça aurait pu être un article sur trictrac
Voila, je cède, vous m’avez donné envie de voir le film !
T’inquiètes ça va bien se passer…
Du coup la semaine dernière avec les gamins on a enchaîné sur Jumanji et là on vient de regarder Jumanji : bienvenue dans la jungle…
Vivement le week-end prochain pour Jumanji : next level
Le premier Jumanji c’est quand même autre chose !
C’était … parce que c’est tout plein de souvenirs pour nous, mais mes enfants ont préféré “bienvenue dans la jungle” qui les a bien plus fait rire.
Au passage, si j’ai bien compris, loup-garous cartonne à l’international et même en France il est second dans la liste des trucs les plus vus…
Pour Jumanji, la version avec The Rock était plutôt pas mal, je m’attendais à un truc un peu naze mais au final c’était plutôt agréable cette cure de rajeunissement, avec en plus un Jack Black excellent (comme souvent). La version plus ancienne a quand même un poil mal vieillie et passait moins bien auprès des djeuns
Pour Next Level, j’ai moins accroché mais ça se laisse regarder.
J’en ai vu aucun.
Je viens de voir les derniers épisodes du jeu.
Je trouve que ça le fait bien, jusqu’au bout. Je ne m’attendais pas à ça, je ne suis pas fan de jeu télévisé ou de « télé-réalité ».
J’ai trouvé la fin étonnante et la stratégie d’un(e) des participants (es) assez déroutante.
Bref, si vous n’avez rien de mieux à faire, c’est curieux et on ne s’ennuie pas.
Je viens de voir le film et franchement j’ai bien aimé. Ça m’a bien fait sourire à plusieurs reprises et même mis la larme à l’œil à la fin.
Et je trouve que c’est une sacrée belle aventure pour ces petites boîtes qui nous ont fait passer de si belles soirées. Et ça je trouve très émouvant.
Bon maintenant le jeu. Il faut un abonnement pour le voir ?
ben… faut canal+ a priori…