Ils ont osé.
Trop fort !
A quand l’adaptation de Space Crusade ?
En même temps, Pagnol a fait la belote…
Vivement “Qu’est ce qu’on a fait au bon Dyonisos”, l’adaptation sur grand écran de l’histoire de l’édition de TseuQuesT, sans parti pris, sans langue de bois (avec Richard dans son propre rôle).
Cest déjà fait.
Je te le conseille.
Alien
Et un film sur la création d’un jeu Mythic
Ca fait longtemps que le Busen Memo a ete adapte a l’ecran, hein. Et plein de fois en plus!
Ouais … Pompage en règle de Jumanji, avec un jeu de société connu, et qui permet de mettre tout çà dans une thématique médiévale, avec un Jean Reno au casting dans l’espoir de susciter la venue dans les salles des fans de “Les Visiteurs”.
Bien peur que çà soit mauvais (déjà, ya Dubosc …) …
Ah un Jumanji a la française !
Bon ça a l’air bien nul hein on va pas se mentir
Ca a l’air bien pourri voire c’est une honte, on est tous d’accord là-dessus (au moins au niveau de ce forum ).
Mais… Mais… Combien d’entre-vous vont quand aller zieuter ça, au moins un peu le début, parce que quand même faut voir ce que ça donne pour la science/le ridicule/la poilade, hein ? ^^
C’est deja prévu…ça sort en octobre juste a temps pour le week end rencontre…
Eh bien laissons lui une chance, ce sera peut-être drôle ?
Par contre, j’ai pas compris lequel des deux joue Hevé Marly, et lequel joue Philippe des Pallières.
Et merde c’est sûr je vais le regarder.
Le film n’est meme pas sorti et il est nul. Vous etes fort quand même.
Je le verrai un jour ou l’autre je pense. Je donnerai mon avis après.
Hormis les aprioris que l’on a des acteurs l’idée ne semble pas être mauvaise non plus. Pas plus que Jumanji ou les Visiteurs
Ce n’est pas une critique de Jumanji ou Les Visiteurs, qui sont de bonnes comédies, mais le côté “réchauffé” trop appuyé, limite remake (et ces derniers sont rarement bons) en fait. Et si le film peut en effet être bon, la bande annonce est largement suffisante pour s’assurer de ce point là, tout simplement.
Oui, jai mentionné Jumanji et Les Visiteurs car ils ont très bien marché et que ca semble rapidement une fusion des deux .
Après je ne me risquerai pas d’émettre un avis trop tranché sur une simple bande annonce de 2 minutes. Bon par contre ça peu donner envie ou non tout de même.
Ou une fusion de Camping et Leon
Ça a un petit côté “Werewolf: the beast among us” en moins sérieux.