[Les Demeures de l’Épouvante]
…enfin pour ceux qui ont des sous

Yep,Après les investigateurs,FFG proposent les monstres,ils viennent d’annoncer la premiere vague de figurines.
Utilisable aussi pour Horreur a Arkham,evidemment.
Ça fait envie.
Faut que je passe voir tatie Liliane. ![]()
Mouais… J’ai déjà tout peint moi même et autant les personnages sont compliqués (j’ai acheté les versions peintes), autant les monstres ça ne prend pas tellement de temps. Et le résultat est bien meilleur que ce que je vois là.
CROC
Doublon.
Il y a des nouveaux monstres aussi dans la liste c’est surtout ça qui est intéressant (Dark One, Horreur de Dunwich etc.).
Avons nous une idée du prix ?
98 dollars les 18 figs (1 à chaque fois si tu veux 2 migos, t’en rachète un à coté).
un cthulhu à l’echelle ca ferait quelle taille ???
![]()
Je risque encore de craquer…
Par contre je ne vois pas encore comment les utiliser efficacement a Horreur a Arkham. Il faut certainement laisser les figurines au bord du plateau, piocher les tokens dans la tasse des monstres, remplacer les tokens par les figurines disponible et garder le token a porter de main pour les caracteristique du monstre…
onverra dit:Je risque encore de craquer...
Par contre je ne vois pas encore comment les utiliser efficacement a Horreur a Arkham. Il faut certainement laisser les figurines au bord du plateau, piocher les tokens dans la tasse des monstres, remplacer les tokens par les figurines disponible et garder le token a porter de main pour les caracteristique du monstre...
d'apres l'éditeur les figurines ont un socle prévu pour être utilisé dans les deux jeux ,j'imagine que les caracts d'horror a arkham sont fichées dans le socle egalement.
Hadoken_ dit:onverra dit:Je risque encore de craquer...
Par contre je ne vois pas encore comment les utiliser efficacement a Horreur a Arkham. Il faut certainement laisser les figurines au bord du plateau, piocher les tokens dans la tasse des monstres, remplacer les tokens par les figurines disponible et garder le token a porter de main pour les caracteristique du monstre...
d'apres l'éditeur les figurines ont un socle prévu pour être utilisé dans les deux jeux ,j'imagine que les caracts d'horror a arkham sont fichées dans le socle egalement.
Ayant Mansion of Madness, s'ils n'ont pas change les socles, j'ai du mal a voir comment c'est possible:
- ou tu mets les tokens dans le socle auquel cas, pour tirer le monstre au hasard cela ne va pas etre evident
- ou tu enleves le token a chaque fois, auquel cas je ne donne pas cher de la duree de vie du token...
En d'autre terme, dites moi que je peux craquer et que je ne vais pas le regretter
onverra dit:
Ayant Mansion of Madness, s'ils n'ont pas change les socles, j'ai du mal a voir comment c'est possible:
- ou tu mets les tokens dans le socle auquel cas, pour tirer le monstre au hasard cela ne va pas etre evident.
- ou tu enleves le token a chaque fois, auquel cas je ne donne pas cher de la duree de vie du token...
En d'autre terme, dites moi que je peux craquer et que je ne vais pas le regretter
Il suffit d'acheter un deuxième exemplaire du jeu juste pour les tokens.
loule, non je ne travaille pas chez Edge
onverra dit:Hadoken_ dit:onverra dit:Je risque encore de craquer...
- ou tu mets les tokens dans le socle auquel cas, pour tirer le monstre au hasard cela ne va pas etre evident.
ben si je te dis que FFG le dit c'est que c'est vrai :
". What's more, each monster's base is designed with a slot to accommodate its monster token from Arkham Horror or Mansions of Madness!"
il y a un emplacement spécial pour mettre les tokens d'horreur a arkham.
Ce ne sont donc pas tout a fait les memes socles que pour Mansian of Madness.
ça m’a l’air un peu “grossier” comme peinture, pas très finement détaillée.
Et si le “special slot” spécialement designé pour recevoir le token de Horreur à Arkham c’était le petit crochet pour mettre les points de vie perdus de Mansions of Madness ?
darthphil59 dit:un cthulhu à l'echelle ca ferait quelle taille ???![]()
![]()
de la démo Assaut sur Innsmouth
http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article223
Olivier
darthphil59 dit:un cthulhu à l'echelle ca ferait quelle taille ???![]()
![]()
C'est la figurine collector de Chtulu version Horrorclix. Je suis content de l'avoir, elle trône bien en haut de mes étagères
Hello,
BananeDC dit:darthphil59 dit:un cthulhu à l’echelle ca ferait quelle taille ???![]()
![]()
C’est la figurine collector de Chtulu version Horrorclix. Je suis content de l’avoir, elle trône bien en haut de mes étagères
Tchao.
Laudaphnis.
Oui, je trouve aussi que les peintures sont un peu légères. Je pense avoir mieux peint que ça, pourtant pas douée.
Si un jour j’y pense, je mettrai mes figurines en ligne. Par contre, je n’ai pas forcément respecté les couleurs, vu que pas trop trouvé d’infos sur comment c’était sensé être, à l’époque (juste à la sortie du jeu).
Je pense que ceux qui ont acheté le jeu ont bien intérêt à peindre leur figurines eux-mêmes plutôt qu’acheter celles en vente toutes prêtes. Et puis elle seraient alors en double. Pourquoi faire ?