Les Maisons de l'épouvante prennent des couleurs...

Je viens de recevoir tous les nouveaux monstres (+2 Mi-go) et en vrai le rendu est plus que correct, bien mieux que sur les photos du site de FFG.

Cool. Si tu avais l’occasion de nous faire quelques photos pour qu’on voit à quoi ça ressemble “en vrai”, ce serait adorable.

à ce prix la ils auraient quand même pu faire un soclage avec non … :roll:

j’avais cru voir sur un site vpc le kit figurines pour la maison de l’épouvante mais aussi un kit figurines pour horreur à arkham (je ne parle pas des investigateurs)
sont ce les mêmes figurines ?

BananeDC dit:
darthphil59 dit:un cthulhu à l'echelle ca ferait quelle taille ??? :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

C'est la figurine collector de Chtulu version Horrorclix. Je suis content de l'avoir, elle trône bien en haut de mes étagères :mrgreen:

C'est la plus belle figurine de Cthulhu que j'ai jamais vu. Moi aussi je suis bien contente de l'avoir sur mon étagère ^^
Ynys dit:
BananeDC dit:
darthphil59 dit:un cthulhu à l'echelle ca ferait quelle taille ??? :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

C'est la figurine collector de Chtulu version Horrorclix. Je suis content de l'avoir, elle trône bien en haut de mes étagères :mrgreen:

C'est la plus belle figurine de Cthulhu que j'ai jamais vu. Moi aussi je suis bien contente de l'avoir sur mon étagère ^^

en plus on doit pouvoir y accrocher ses clés sur ses doigts,ca fait un porté clé/vide poche original :D

Si vous savez ou la trouver je suis preneur (en MP), merci.

perso je prefère celle ci mais c’est une histoire de gout perso :lol:

Hadoken_ dit:pour les socles c'est expliqué ici :
http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2997

Merci, cela confirme ce que je pensais. Les tokens sont inseres et retires constamment dans le cas d'horreur a arkham, donc pas tres pratique.

(Je tente de trouver des raisons pour ne pas craquer, mais comment resister aux grands anciens ?)

hihihi dans le même genre moi j’ai ca :P
Bon c’est pas du Cthulhu 11%, c’est plutot du poulpe made in europa park mais ca y resemble quand même pas mal une fois sur la tête :lol:

Doit y avoir un sujet plus adapté pour mais bon l’occasion étant trop belle…

Quelle est la configuration minimale pour ce jeu ? il est indiqué de 2 à 5, mais à lire un peu vos posts j’ai des doutes sur son interet à 2 (1 joueur avec plusieurs aventuriers et le maitre), déja pratiquez de par chez vous ?

Je me demandais à quoi servait les nouvelles figurines pour “Les demeures de l’épouvante”. Toutes les figurines nécessaires au jeu ne sont pas dans la boite de base ? Il y a des monstres qui sont dans les scénarios et qui n’étaient pas dans la boite ?

Oui, il y en a. La boîte de base ne comprend (de mémoire) que des cultistes, des maîtres cultistes, des maniaques, des zombies, des cthoniens, des chiens de tindalos et des shoggoths.

Le Roy dit:Oui, il y en a. La boîte de base ne comprend (de mémoire) que des cultistes, des maîtres cultistes, des maniaques, des zombies, des cthoniens, des chiens de tindalos et des shoggoths.

ben ils sont tous dans les scénar non?

Pour être précis, la boîte de base contient 24 figurines de monstres :
- 2 Chthoniens
- 2 Chefs de Culte
- 6 Cultistes
- 2 Chiens de Tindalos
- 2 Maniaques
- 2 Migos
- 2 Shoggoths
- 2 Sorcières
- 4 Zombies

Ça, ça va. Mais as-tu une idée / un listing des créatures supplémentaires nécessaires à d’autres scénarios ?

Hadoken_ dit:
Le Roy dit:Oui, il y en a. La boîte de base ne comprend (de mémoire) que des cultistes, des maîtres cultistes, des maniaques, des zombies, des cthoniens, des chiens de tindalos et des shoggoths.

ben ils sont tous dans les scénar non?

Juste, j'ai cru qu'il était question de figurines pré-peintes non présentes dans la boîte de base sous forme de figurines non peintes. Mea culpa.

En fait il y a les deux, toutes les figs du jeu de base et de l’extension Forbidden Alchemy sont sorties en pré peinte plus quelques (7 ou 8 ) figurines de monstres qui pour le moment n’existent PAS du tout dans Mansions of Madness mais qui existent dans Horreur à Arkham (le titre du Thread n’est pas très précis et devrait mentionner les deux jeux).

Donc si j’ai bien compris, les figurines supplémentaires comme Le sombre rejeton ou L’horreur de Dunwich ne servent pas dans Les demeures ?

C’est bien ça, enfin pour le moment, s’ils se sont pris la tête à faire des moules c’est pour les utiliser dans leur nouveau jeu, pas uniquement dans Horreur à Arkham, d’ailleurs il y a pas mal de discussion pour essayer de deviner la thématique des prochains suppléments d’après ces monstres sur les forums us.

Ca y est, j’ai tout compris :wink: Merci pour ce petit résumé limpide.

Reste plus qu’à attendre Forbidden Alchemy dans une version sans faute ni errata.

Lapinesco dit:Doit y avoir un sujet plus adapté pour mais bon l'occasion étant trop belle...
Quelle est la configuration minimale pour ce jeu ? il est indiqué de 2 à 5, mais à lire un peu vos posts j'ai des doutes sur son interet à 2 (1 joueur avec plusieurs aventuriers et le maitre), déja pratiquez de par chez vous ?

Up maintenant que le pb de figurines est reglé :o)