Oh oui Naga Raja et je met une pièce sur Mr Jack
ah oui Blitzkrieg je n’y ai plus pensé, j’adore
Il aurait été intéressant de le mettre à la suite du topic déjà existant afin de voir l’évolution avec les nouveaux jeux et les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas les anciens mais qui sont au taquet sur les nouveaux.
Sachant aussi qu’il y a d’excellent jeux traditionnels à 2 ainsi que des jeux très rapides mais très bon également. Sans compter les jeux à plusieurs qui sont un régal à 2.
En fait ça dépend des catégories que vous cibler.
Et dans les dernières sorties notons l’excellent Cardia, vite pris en main et plein de subtilités.
Cardia c’est ok,mais moins contrrôlable qu’un Braverats quand même.
Pour moi le top du top à deux c’est En Garde, mais c’est un jeu très ancien. Sinon, Star wars rebellion mais il faut avoir le temps. Ou bien sûr Combat Commander, Hannibal, la série Enemy action, Paths of Glory.…
Je le trouve moins sec que Braverats, certes moins épuré mais vraiment très agréable surtout sur les pouvoirs qui jouent sur la temporalité.
A brûle-pourpoint et sans ordre précis :
-
Famiglia
-
Schotten-Totten
-
Dvonn
-
Fjorde
-
Jaipur
J’aime beaucoup En Garde et j’ajouterais, dans un autre registre Tokyo Highway ou un jeu de lettres tel Jarnac.
-
Exceed fighting system
-
Android Netrunner
-
Aristeia!
-
Leaders
-
Yomi
-
Toy battle
sur la temporalité ?c’est a dire?
Il y a des effets sur les cartes qui ont été jouées et aussi sur des cartes qui vont être jouées. C’est intéressant en terme de combo et de retournements de situation