[Les Mousquetaires Du Roy] neuf à 21 € !

L’une des boutiques d’Amazon vend Les Mousquetaires Du Roy neuf à 12,97 € !
Avec les 7,90 € de frais de port, cela met le jeu à moins de 21 € ! ! !
C’est là…
Y en aura pas pour tout le monde…

C’est fini !
Tout a été vendu…
Il n’y en a pas eu pour tout le monde !

Il arrive aussi qu’il y ai des erreurs sur les boutiques Amazon.

L’année dernière j’ai acheté un Battlestar Galactica neuf à 8 euros. S’étant rendu compte de l’erreur, ma commande a été annulée.

c’est pas légal : un jeu mal étiqueté doit être vendu en l’état.

c’est une pratique très courante sur le net mais elle est formellement interdite ce sont des produits d’appel fictifs.
les vendeurs misent sur le fait que compte tenu des frais de port commander un jeu à 8 euros t’incite à commander un truc de plus qui lui est souvent à un prix normal, le produit d’appel est ensuite annulé mais le reste commande est validé et tu payes plein pot et eux ils ont fait une vente !!

Si vous voulez jouer avec moi y a une boutique qui fait ça sur 2xmoinscher sur les JdS j’essaye de les em…er un max
je lui ai commandé 10 fois BSG pour 8,90
et aussi j’alterne avec Talisman à 22 (au lieu de 55)

la commande est systématiquement annulée mais bon ça fait baisser sa note

:mrgreen:

ya pas de petite vengeance, je l’ai signalé au site qui ne bouge pas biensur !!

Amazon me signale que la commande a été envoyée… Il semblerait donc qu’il n’y ait, ici, pas d’arnaque…

Derek Thom dit:Ici, Amazon me signale que la commande a été envoyée... Il semblerait donc qu'il n'y ait, ici, pas d'arnaque...

:mrgreen: :mrgreen:
veinard
Harrycover dit:c'est une pratique très courante sur le net
...
...la commande est systématique annulée mais bon ça fait baisser sa note

houa je suis étonnée
hé ben, il faut que j'arrête de croire au père noël, et ils ne réagissent pas ?...donc font exprès ?...

je ne sais plus s'il faut que je sois dégoûtée ou si je m'en lasse de leur bêtises...
madd dit:
je ne sais plus s'il faut que je sois dégoûtée ou si je m'en lasse de leur bêtises...

les 2 :cry:

merci d’avoir prevenu.

la semaine derniere, sur le site “mentionné”, il y avait le dominion prosperité à 26/28€, au lieu de 40/45€ vu partout ailleurs.
le lendemain, quand j’ai voulu passer commande, le prix etait redevenu normal.
j’ai pressenti l’arnaque, mais pas à ce point là. (je me suis simplement dit, merde j’ai raté une affaire)
de plus, ils marquent souvent “plus qu’un (ou 2)en stock”, pour que le(s) gugusse(s) se depeche(nt) de passer commande.

maintenant, je ne tiendrai plus compte des prix de ce site, cela m’évitera de fausse joie.
par contre, bizarre que J2S le mettent encore comme référence prix sur son site.

++

Si vous voulez jouer avec moi y a une boutique qui fait ça sur 2xmoinscher sur les JdS j'essaye de les em.....er un max
et aussi j'alterne avec Talisman à 22 (au lieu de 55)
M. Green
ya pas de petite vengeance, je l'ai signalé au site qui ne bouge pas biensur !!

Tiens j'ai eu également des déboires avec une boutique de jeux sur 2xmoinscher.

Commande annulée sans raison. Je l'ai signalé au service client du site mais autant pisser dans un violon.

Par curiosité c'est quel vendeur?
Est-ce que c'est jim-online ou un truc comme ça?
sakurazuka38 dit:
Si vous voulez jouer avec moi y a une boutique qui fait ça sur 2xmoinscher sur les JdS j'essaye de les em.....er un max
et aussi j'alterne avec Talisman à 22 (au lieu de 55)
M. Green
ya pas de petite vengeance, je l'ai signalé au site qui ne bouge pas biensur !!

Tiens j'ai eu également des déboires avec une boutique de jeux sur 2xmoinscher.
Commande annulée sans raison. Je l'ai signalé au service client du site mais autant pisser dans un violon.
Par curiosité c'est quel vendeur?
Est-ce que c'est jim-online ou un truc comme ça?

oui exactement celui ci !! :pouicgun:

il a aussi une boutique en dur à perpignan visiblement !
ça m’a l’air d’être un sacré filou !!

Comment tu as pu lui faire baisser sa note car j’ai cru comprendre qu’il faut que la transaction soit effectuée pour le noter…or il annule avant!

non en fait sur 2xmoinscher ils baissent ta note quand tu refuses une commande (taux d’acceptation) après y a un calcul digne des mathématiques quantique pour obtenir une moyenne pondérée :kwak: :pouicintello: :pouicintello:

Enorme ma femme vient de me dire qu’elle avait eu le meme probleme avec ce vendeur au moment de noël quand elle voulait me commander smallworld.

Quel crevard

Finalement, ça ressemble aussi à une manœuvre malhonnête…
On livre un autre jeu ! Crazy mix, en l’occurence… :pouicnul:

tu veux dire qu’au lieu des MdR tu as reçu Crasy Mix ? :shock:
pour un prix pas top en plus !!!

Tu as une possibilité de te retourner contre le vendeur non ?

Harrycover dit:tu veux dire qu'au lieu des MdR tu as reçu Crasy Mix ? :shock:
pour un prix pas top en plus !!!

C'est ça !
carona dit:Tu as une possibilité de te retourner contre le vendeur non ?

Dans la mesure où la livraison ne correspond pas à la commande (qui cite tout de même "Les Mousquetaires Du Roy", hein, pas une référence alphanumérique absconse, dans deux mails), j'espère que ça ne posera pas de problème...