Au pire des cas, annulation pure et simple de la commande, avec le délai de rétraction de 7 jours!
Le vendeur est capable de lui dire que c’est pas le jeu qui lui a été expédié…quand la mauvaise foi est ancrée chez les gens, ils sont prêts à tout !
Koupo dit:Le vendeur est capable de lui dire que c'est pas le jeu qui lui a été expédié...quand la mauvaise foi est ancrée chez les gens, ils sont prêts à tout !
Sur la facture présente dans le colis le jeu était bien intitulé "Crazy mix"...
J'ai surtout eu le tort de croire au Père Noël
Derek Thom dit:Koupo dit:Le vendeur est capable de lui dire que c'est pas le jeu qui lui a été expédié...quand la mauvaise foi est ancrée chez les gens, ils sont prêts à tout !
Sur la facture présente dans le colis le jeu était bien intitulé "Crazy mix"...
J'ai surtout eu le tort de croire au Père Noël
tu as bien un bon de commande ?
Harrycover dit:
Les mails que t'envoie Amazon, oui... Ils appellent ça "Confirmation de commande".
Derek Thom dit:Harrycover dit:
Les mails que t'envoie Amazon, oui... Ils appellent ça "Confirmation de commande".
bon alors ça devrait aller mais ça risque d'être un peu long, normalement
le gars doit te vendre les MdR au prix commander mais il y a des chances que tu n'arrives qu'a te faire rembourser
bon courage !
Ici aussi Crazy Mix reçu à la place de Mousquetaire du Roy.
Un mail est parti chez Amazon…
1er Retour :
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur sur la fiche produit. Nous ne disposons pas l’article que vous avez visualisé lors de votre commande.
Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner l’article reçu par erreur, en envoi sans recommandé, à l’adresse suivante :
AVENUE DES JEUX
ES AD 658398
ZA de Beau Soleil
44116 VIEILLEVIGNE
A réception nous procéderons au remboursement de votre commande.
Nous vous invitons à nous transmettre par mail les frais d’envoi afin que nous puissions vous les rembourser également.
Nous vous invitons à joindre une copie de votre mail dans le colis.
Très cordialement,
Annie
Service client
Molmo dit:1er Retour :
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur sur la fiche produit. Nous ne disposons pas l'article que vous avez visualisé lors de votre commande.
Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner l'article reçu par erreur, en envoi sans recommandé, à l'adresse suivante :
AVENUE DES JEUX
ES AD 658398
ZA de Beau Soleil
44116 VIEILLEVIGNE
A réception nous procéderons au remboursement de votre commande.
Nous vous invitons à nous transmettre par mail les frais d'envoi afin que nous puissions vous les rembourser également.
Nous vous invitons à joindre une copie de votre mail dans le colis.
Très cordialement,
Annie
Service client
bon ben faut croire qu'il y a un peu d'honnêteté ici !
J’ai plus l’impression qu’ils ont tenté l’arnaque et qu’ils ont raté.
Ils attendent maintenant des retours pour le remboursement sinon c’est une affaire pour eux…
Molmo dit:J'ai plus l'impression qu'ils ont tenté l'arnaque et qu'ils ont raté.
Ils attendent maintenant des retours pour le remboursement sinon c'est une affaire pour eux....
Au mieux, ils vendent un Crazy Mix à son prix normal, au pire, ils perdent les frais de ports (aller et retour). Je vois mal où est "l'affaire" pour eux.
Oui, je me suis rendu compte de ce que je disais qu’une fois posté… c’est vrai que c’est pas forcément une affaire pour eux.
Mais j’ai quand même beaucoup de mal à comprendre l’erreur, et il semblerait que ça ne soit pas la première fois que ça arrive de la part de ces vendeurs (d’après ce que j’ai compris de ce qui a été dit plus haut sur le sujet)
Molmo dit:Oui, je me suis rendu compte de ce que je disais qu'une fois posté.... c'est vrai que c'est pas forcément une affaire pour eux.
Mais j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre l'erreur, et il semblerait que ça ne soit pas la première fois que ça arrive de la part de ces vendeurs (d'après ce que j'ai compris de ce qui a été dit plus haut sur le sujet)
non non ce ne sont pas les mêmes du tout
eux m'ont l'air d'avoir une certaine expériences puisque leur site existe depuis 2004, je crois que c'est une erreur
http://www.avenuedesjeux.com
ça m'a l'air de tenir debout cette boite !!
celui dont on parlait est vraiment un malhonnête c'est jim-online il mets de fausses annonces sur les sites de vente
Bon c’est vraiment le coup de pas de chance alors…bon courage pour vos retours, je pense que vous n’aurez pas de souci, mais bon ça fait toujours des démarches …
J’ai fureté un peu dans les évaluations que laissent les acheteurs après les transactions…
Pas de cadavres dans leur placard…
Ah mea maxima culpa alors
pour ma part, je parlais bien du même site moi: a****n
un dominion prosperity vu à 22 ou 32€ ( au lieu de 40€ environ y’a de cela 15 jours, dans le doute, je marque 32€, mais si cela m’a tellement frappé pour que je m’en souvienne encore, le 22€ n’est pas impossible)
il n’y en avait que 2 en stock.
le lendemain, plus rien du tout.
tout vendu, ou ils se sont rendu compte de leur erreur?
je ne le serai surement jamais.
++
En parlant de boulettes :
Un “Aux portes de Loyang” an VO à 9 euros vu sur Philibertnet au tout début des soldes. L’annonce est resté à ce prix le temps que je parte de chez moi et que j’arrive au travail ( environ 1/2h) !
Merci pour ces informations sur le vendeur de 2xmoinscher. Cela explique clairement ce que j’observais.
J’ai évité la boulette grâce à vous.
Alors vous avez été remboursé ?