Je lambine pas mal, je dois avouer…
Je n’ai renvoyé le jeu que ce matin.
Des nouvelles suivront…
En fait j’ai une explication. Mais j’ai pas suivi le fil de ce topic pour répondre plus tot.
Jeuxdesocietepascher référence ces offres. Il y a quelques jours effectivement j’ai vu débarquer dans nos records de prix : Les mousquetaires du Roy à 15€ sauf que chez eux le code barre associé à ce jeu était celui de Crazy Mix.
Donc le pb s’explique : ils ont un jeu dans leurs logiciels qui s’appelle MdR avec le code barre d’un autre jeu. Lorsque qqn passe commande c’est le jeu avec le code barre qui part dans le colis et pof Crazy Mix vous est livré.
alexisdpc dit:En fait j'ai une explication. Mais j'ai pas suivi le fil de ce topic pour répondre plus tot.
Jeuxdesocietepascher référence ces offres. Il y a quelques jours effectivement j'ai vu débarquer dans nos records de prix : Les mousquetaires du Roy à 15€ sauf que chez eux le code barre associé à ce jeu était celui de Crazy Mix.
Donc le pb s'explique : ils ont un jeu dans leurs logiciels qui s'appelle MdR avec le code barre d'un autre jeu. Lorsque qqn passe commande c'est le jeu avec le code barre qui part dans le colis et pof Crazy Mix vous est livré.
Par contre 7.90 euros de fdp pour un petit jeu comme Crazy Mix c'est élevé non ?
C’est clair.
Harrycover dit:
Si vous voulez jouer avec moi y a une boutique qui fait ça sur 2xmoinscher sur les JdS j'essaye de les em.....er un max
je lui ai commandé 10 fois BSG pour 8,90
et aussi j'alterne avec Talisman à 22 (au lieu de 55)
la commande est systématiquement annulée mais bon ça fait baisser sa note
ya pas de petite vengeance, je l'ai signalé au site qui ne bouge pas biensur !!
J'adore ta façon de procéder.
Gaz dit:Harrycover dit:
Si vous voulez jouer avec moi y a une boutique qui fait ça sur 2xmoinscher sur les JdS j'essaye de les em.....er un max
je lui ai commandé 10 fois BSG pour 8,90
et aussi j'alterne avec Talisman à 22 (au lieu de 55)
la commande est systématiquement annulée mais bon ça fait baisser sa note
ya pas de petite vengeance, je l'ai signalé au site qui ne bouge pas biensur !!
J'adore ta façon de procéder.
La vie de maquisards y a rien de mieux
carona dit:Par contre 7.90 euros de fdp pour un petit jeu comme Crazy Mix c'est élevé non ?
Réexpédié à 5,60 €.
L'explication d'alexisdpc est la bonne...
En dehors d'avoir des fdp élevés, la maison semble recommandable. Ils ont recrédité mon compte et m'envoient un chèque pour les frais d'expédition que j'ai payés.