Les naufragés du dernier mot

Et en ouvrant un autre forum phpbb pour des topics comme le dernier mot, par exemple ?...

ça délesterait le forum TT.... non ?

Cher Monsieur Deckard,

Vous voulez dire ailleurs que sur Tric Trac ? :D Oui, ça délesterait, pour sûr, si c'est ailleurs, mais je ne m'en occupe pas de c'est pas Tric Trac donc.... :lol: :wink:

Sinon, moi, le denier mot me manque parce que c'était un peu le café du commerces avec des gens au comptoir :? Alors, peut être que celui là, juste celui là on peut le laisser et stopper tous les truc du topic de 1 mot et ce genre de chose non ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je n'en vois pas très bien l'intérêt. On a chahuté, on s'est bien amusé et comme tout chahut ça en a gêné d'autres. Mr Phal y a mis le hola en expliquant pourquoi. Très bien...
Maintenant, je suis sûr que des forums juste pour ça existe déjà (celui du Monde par exemple :twisted: ) mais je ne vois pas bien l'intérêt d'aller chahuter dans des endroits absolument fait pour...
J'espère juste que certains jeux comme "Et si..." garderont leur place ici... Et surtout que des sujets certes potentiellement polémiques mais n'ayant pas dégénéré ne seront plus mis directement dans la cage mais sur Vous dites...

D'accord avec M. Phal quant au côté "café du commerce"....
C'est certainement ça qui m'a séduit en arrivant...
Parce qu'on n'avait pas besoin d'être un expert à AoS ou Euphrat & Tigris pour pouvoir poster dans le forum.
Joueur je suis, Novice sur TT.
J'ai rencontré Arthemix et d'autres TTiens lors d'un week-end jeu.
Je suis venu faire un tour pour voir.
J'aime.
Pour le moment, c'est vrai, j'ai surtout trollé, mais ce côté auberge, café... c'est une bonne approche, je crois. Dommage de s'en passer.

franchement arrêter le dernier mot à la page 1111 et au 16661 post, c'est un signe...

Sinon, ok pour le côté café du commerce, mais quand il s'agissait de remplir des pages de post avec un seul "mot", c'était un peu lourd. A ce moment, on en refait un qu'on renomme café du commerce.

Moi, je n'intervenais jamais dans la cage au troll, je ne voyais pas trop l'intérêt.

Il n'y a que le topic des 1000 pages qui m'a séduit par son utopie et sa poésie... Mais peut êre que celui du dernier mot permet également ces envolées...

Deckard dit: D'accord avec M. Phal quant au côté "café du commerce"....
C'est certainement ça qui m'a séduit en arrivant...
Parce qu'on n'avait pas besoin d'être un expert à AoS ou Euphrat & Tigris pour pouvoir poster dans le forum.
Joueur je suis, Novice sur TT.
J'ai rencontré Arthemix et d'autres TTiens lors d'un week-end jeu.
Je suis venu faire un tour pour voir.
J'aime.
Pour le moment, c'est vrai, j'ai surtout trollé, mais ce côté auberge, café... c'est une bonne approche, je crois. Dommage de s'en passer.

idem...enfin, je n'ai pas rencontré Arthemix moi!

blancas' dit:idem...enfin, je n'ai pas rencontré Arthemix moi!

C'est une invitation ? :roll: 8)

Et hop, ça y est, à l'heure qu'il est, Monsieur Phal a explosé de près de 4h le top 1 du dernier mot.... :roll:

Fortiche, le grand vilain !! :wink:

arthemix dit:
C'est une invitation ? :roll: 8)

Tu en perds pas une toi dis donc :lol:

et puis au pire, une de perdue...... :lol:

Ben quoi... Je prépare mes prochaines vacances en Corse, c'est tout ! Et puis en plus, ça peut être dangereux, donc je vous remercie de ne pas vous en mêler ! :lol:

Enfin, en ce moment, on a plus de chances de croiser blancas' à Paris qu'en Corse je crois...

exact! la Corse, c'est bien que l'été! je ne pensais pas à une invitation mais, ba, je ne suis pas méchante, et je fais très bien le guide touristique!

arthemix dit:Ben quoi... Je prépare mes prochaines vacances en Corse, c'est tout ! Et puis en plus, ça peut être dangereux, donc je vous remercie de ne pas vous en mêler ! :lol:

Bah!! La corse, pourquoi la corse???

Et une invitation à la normandie de la où c'est humide et pluvieux et froid et tout et tout......

J'comprends pas pourquoi toujours le sud de la où il fait beau et chaud et tout et tout quoi........

dafine dit:Et une invitation à la normandie de la où c'est humide et pluvieux et froid et tout et tout...

C'est vrai que ce sont les conditions idéales pour profiter de la cheminée et du Calva, on y pense pas assez :wink:

dafine dit:
Et une invitation à la normandie de la où c'est humide et pluvieux et froid et tout et tout......

Ca doit être parce qu'il fait encore plus mauvais là bas, ils mettent pas le nez dehors, alors ils sont obligés de jouer aux jeux de société pour passer le temps. Résultat, plein de trictraciens au sud de la loire.

dafine, dans sa signature dit: La hiérarchie c'est comme les étagères, plus c'est haut moins ça sert.
Anonyme.

ça me rappelle un petit texte sur la hiérarchie :

La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes,
Tous sur des branches différentes a des niveaux différents.
Certains des singes montent, d'autres descendent.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas,
et voient un arbre avec plein de visages souriants.
Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul.

Amusant, non ?

dafine dit:J'comprends pas pourquoi toujours le sud de la où il fait beau et chaud et tout et tout quoi........

Viens dans le sud, et tu comprendras. Cela dit, moi, j veux bien venir en Normandie aussi, hein ? Mais chacune votre tour... 8)

arthemix dit:
dafine dit:J'comprends pas pourquoi toujours le sud de la où il fait beau et chaud et tout et tout quoi........

Viens dans le sud, et tu comprendras. Cela dit, moi, j veux bien venir en Normandie aussi, hein ? Mais chacune votre tour... 8)

oki, tu passes voir le p'tit fin mars (il sera là)...

On irra chez toi quand il sera en age de supporter le voyage (ou de rester chez sa grand mère).