Les naufragés du dernier mot

En fait, j'comprend tout à fait pourquoi le sud (quoique !?!)

Jusqu'à mes 17 ans j'ai vécu dans au sud de l'Adour puis 5 ans de vie près de la Garonne.

Et depuis lors, j'ai migré au nord de l'Orne, maintenant je travaille à l'embouchure de la Seine.

Et pour avoir vécu dans le sud ouest et le nord ouest finalement au niveau climatique c'est pas si différent, quelques degrés de moins, c'est tout. Par contre que de chaleur humaine au nord...

Pour Deckard: j'lai trouvé bien sympa ton p'ti texte, je réutiliserai, merci :wink:

le changement climatique c'est que dans le sud est c'est pour ça! A l'ouest les pyrénées s'amusent a retenir les nuages:)

Je ne sais pas où le dire, mais.... j'ai un peu de mal, avec le café du commerce... je suis le seul ?.... je sais pas....
Je vois déjà poindre des "ben t'es pas obligé d'y aller... etc..."... Certes...

Y a un côté "obligatoire" qui me gêne.

tu chipotes!!!

qui a dit obligatoire?
Ouvre "le café des raleurs" en face !

J'ai mis des guillemets à obligatoire. Rien n'est obligatoire, évidemment.

Mais...

Mais.

alors koi ?

Enough ?

ta prochian réponse aura un nombre de posts symétriques

Euh.....

(pro...chiant ?)

en postant je me suis dit ah il va relever le jeu de mot que j'ai fait par inadvertance....

C'est celà, oui...

allez y, je compte les points!!!
jeu set et match

ah y'a un match ? :roll:

blancas' dit:des trucs d'arbitre...

Non, non... je vais aller prendre l'air frais d'Avignon...
Je penserai à toi au Tapalocas :wink:

Deckard dit:
blancas' dit:des trucs d'arbitre...

Non, non... je vais aller prendre l'air frais d'Avignon...
Je penserai à toi au Tapalocas :wink:

Ca existe encore le tapalocas ? Si c'est bien celui auquel je pense (dans la rue pietonne presque parallèle à la rue de la ré), j'y ai passé pas mal de soirées... Moins qu'au Koala (je crois, j'ai presque oublié le nom :oops: ), mais quand même !

Jesuska dit:alors koi ?

alors, ça fait chier...voilà...

j'l'avait pas dit...j'le dirait plus...

et pis c'est pas l'jour....

Ouai il existe encore le Tapalocas mais il est en face maintenant dans l'ancien cinéma Galante...

Deckard dit: Je penserai à toi au Tapalocas :wink:

alors là je biiiisque!!!! mais il a déménagé? vous faites bien de me dire, ça m'évitera de le chercher la prochaine fois!

Message à caractère informatif :
En Avignon, le tapalocas existe toujours. Il a juste traversé la rue quand Utopia a déménagé. (Utopia Galante a fermé ses portes il y a une dizaine d'années pour emmenager dans des nouveaux locaux plus accueillants à la Manutention.)
Sinon, le Koala Bar est toujours le repaire des australiens, irlandais et autres anglophones...

:arrow: Le site web du Tapalocas