Les naufragés du dernier mot

Deckard dit:
:arrow: Le site web du Tapalocas

souvenir souvenir...[mode mélancolique]
je suis rassurée, moi je l'ai toujours connu rue Galante. l'endroit est magnifique.

blancas' dit:je suis rassurée, moi je l'ai toujours connu rue Galante. l'endroit est magnifique.

Moi aussi, mais je crois bien que c'était avant son déménagement... En fait, il était sur la droite de la rue quand on avait la place de l'horloge dans le dos...

Et le Koala... :roll:

Exact Stéphane.

L'ancien Tapalocas était bien situé en face, sur un seul niveau...

Lorsqu'Utopia a déménagé, ils ont finalement repris les locaux juste en face, plus grand, plusieurs niveaux... Déco délirante, ambiance mexico-hispano-cubaine...

Bon, quand tu viendras faire un tour chez moi (un jour, c'est sûr, ça arrivera) on ira faire un pélerinage :lol:

Deckard dit:Bon, quand tu viendras faire un tour chez moi (un jour, c'est sûr, ça arrivera) on ira faire un pélerinage :lol:

No problemo ! :)

Cela dit, il risque d'y avoir un paquet d'étapes dans le pélerinage ! :roll:

[mode souvenirs on]
Le bar musical sur l'île de la Barthelasse...
Le Club de Billard derrière la gare....
Les séances de jonglages nocturnes devant le palais des papes... ou diurnes dans le parc tout en haut, au milieu des paons...
Les crises de chat-perché rue de la Ré en sortant du cinoche et en attendant le kébab...
[mode souvenirs off]

arthemix dit:
[mode souvenirs on]
Le bar musical sur l'île de la Barthelasse...
Le Club de Billard derrière la gare....
Les séances de jonglages nocturnes devant le palais des papes... ou diurnes dans le parc tout en haut, au milieu des paons...
Les crises de chat-perché rue de la Ré en sortant du cinoche et en attendant le kébab...
[mode souvenirs off]

il me semble que pour être bibliquement correct, il manque 10 stations à ton pélerinage...

10 bars sur le chemin ça devrait bien se trouver!

et est-ce que finalement, ils ont construit le bar en silicone dans le jardin des doms? ils avaient commencé les fondations en 2000 mais comme ils avaient éraflé les racines d'un vieil arbre, une assoc avait fait stopper les travaux...

blancas' dit:10 bars sur le chemin ça devrait bien se trouver!
10 bars... quelle pression !!! :lol:
(désolé) :oops:

blancas' dit:et est-ce que finalement, ils ont construit le bar en silicone dans le jardin des doms? ils avaient commencé les fondations en 2000 mais comme ils avaient éraflé les racines d'un vieil arbre, une assoc avait fait stopper les travaux...

Oui oui, il est bien fini...
arthemix dit:Les séances de jonglages nocturnes devant le palais des papes... ou diurnes dans le parc tout en haut, au milieu des paons...

N'y sont plus les paons au jardin des doms :(

Réomir dit:
blancas' dit:et est-ce que finalement, ils ont construit le bar en silicone dans le jardin des doms? ils avaient commencé les fondations en 2000 mais comme ils avaient éraflé les racines d'un vieil arbre, une assoc avait fait stopper les travaux...

Oui oui, il est bien fini...

ha! et ça donne quoi alors, mis à part l'expulsion des paons?!

Réomir dit:
arthemix dit:Les séances de jonglages nocturnes devant le palais des papes... ou diurnes dans le parc tout en haut, au milieu des paons...

N'y sont plus les paons au jardin des doms :(

:cry:

Kouynemum dit:
il me semble que pour être bibliquement correct, il manque 10 stations à ton pélerinage...

Bibliquement parlant ni les pélerinages, ni les station de chemin de croix n'existent... :wink:

Eric dit:
Kouynemum dit:

Bibliquement parlant ni les pélerinages, ni les station de chemin de croix n'existent... :wink:

oui, j'ai croisé les doigts pour que tu ne passes pas par là...parce que je disais était inexact... :oops:
j'ai pas trouvé d'autre adverbe qui aille mieux et ce ne sont pas les pélerinages qui ont 14 stations...mais comme les TTiens capable de relever ne sont pas légions... :roll: :wink: