Tout est dans le titre…
http://www.12spiel.de/product_info.php/info/p2815_Ave-Caesar.html
Frais de port compris pour la France ou la Suisse, cela fait EUR 19.99 au total.
sur le même site
Byzantium à 9.99
Key Largo 12.00
Baron 12.00
Marenostrum à 15
Durch die Wüste à 14.99
et les frais de port sont de 10 euros…
j’ai pris 4 jeux… frais de port 10 euros
merci pour le tuyau !!
Terrrrrible !!!
Commande passée, et en plus j’ai trouvé Ubongo Duell, que je cherchais depuis quelques temps à petit prix, merci aussi pour le tuyau !
Premiere commande passée en allemagne du coup.
Ave caesar + Kahuna à 12€
Merci
Alexis
alexisdpc dit:Premiere commande passée en allemagne du coup.
Ave caesar + Kahuna à 12€
Merci
Alexis
Quand on commence à y gouter, on ne peut plus s'arrêter !
Ils n'acceptent toujours que les virements chez 12spiel ?
ils acceptent aussi Paypal
Otez-moi d’un doute…
Si vous commandez là-bas, c’est parce que :
a) Les jeux sont en VF
b) Vous maitrisez l’allemand
c) Vous êtes sûrs que sur les jeux que vous commandez, il n’y a pas de texte et vous allez récupérer la règle en VF
Merci.
Greg
c:)
La réponse c ) !
Il faut par contre bien prendre en compte que les frais de port sont fixes pour ce site (10 euros tout de même), qu’il est quelquefois difficile de pouvoir discuter avec eux (mais c’est possible. Ils répondent au mail en anglais par exemple) et qu’il faut quelquefois être patient (de 1 à 4 semaines pour mes 3 commandes chez eux).
Mais les prix sont tellement bas que cela vaut bien ces quelques “défauts”.
Bonjour,
Mais pour les frais de virement vers l’allemagne votre banque vous prend combien ?
je suis à la poste et c’est entre 15 et 19 euros
ca change le prix du jeu
passe par paypal alors … pas de frais…
par contre, après il suffit de se méfier des milliers de messages te disant que ton compte paypal a été limité…
GregyFun dit:Otez-moi d'un doute...
Si vous commandez là-bas, c'est parce que :
a) Les jeux sont en VF
b) Vous maitrisez l'allemand
c) Vous êtes sûrs que sur les jeux que vous commandez, il n'y a pas de texte et vous allez récupérer la règle en VF
Merci.
Greg
Réponse d) : parce que c'est 3 fois moins cher que chez nous.
madd dit:Bonjour,
Mais pour les frais de virement vers l'allemagne votre banque vous prend combien ?
je suis à la poste et c'est entre 15 et 19 euros
ca change le prix du jeu
Pareil, payé avec Paypal, indolore !
Krazey dit: Réponse d) : parce que c'est 3 fois moins cher que chez nous.
avec aussi en corollaire, il y a quelques fois des jeux en fin de vie qu'on ne trouve plus nulle part et qu'on peut essayer juste par curiosité à l'occasion d'une commande groupée. ça laisse la curiosité à un prix modique.
Bonjour,
Mais pour les frais de virement vers l'allemagne votre banque vous prend combien ?
je suis à la poste et c'est entre 15 et 19 euros Choqué
ca change le prix du jeu Clin d'oeil
C'est étonnant car j'avais commandé des palet pour un crokinole en allemagne par virement (je suis à la poste) et je n'avais payé que 3 euros car l'allemagne fait partie de l'UE.
A priori ton prix c'est pour les pays hors Union.
frayaka dit:passe par paypal alors .. pas de frais..
par contre, après il suffit de se méfier des milliers de messages te disant que ton compte paypal a été limité..
Merci pour l'info je ne savais pas que c'était gratuit
par contre il faut que j'attende quelques jours pour obtenir mon code et pouvoir utiliser mon compte paypal ?
j'ai pris ouvrir un compte personnel
je peux faire des virements internationaux avec ?
je ne m'y retrouve pas bien dans mon compte paypal, il me propose de faire un virement pour la famille...
Je n'arrive pas à créer le RIB de 12spiel !
sakurazuka38 dit:C'est étonnant car j'avais commandé des palet pour un crokinole en allemagne par virement (je suis à la poste) et je n'avais payé que 3 euros car l'allemagne fait partie de l'UE.
A priori ton prix c'est pour les pays hors Union.
oui c'est bizarre mais le virement international "courant" n'était pas possible selon la fille car l'allemagne ne faisait pas partie de sa "fiche".... je ne sais pas quoi te dire
madd dit:
oui c'est bizarre mais le virement international "courant" n'était pas possible selon la fille car l'allemagne ne faisait pas partie de sa "fiche".... je ne sais pas quoi te dire
La prochaine fois demande lui pour la Prusse ou la RFA
yber dit:La prochaine fois demande lui pour la Prusse ou la RFA
encore une autre question
suis-je vraiment obligée de renvoyer l'autorisation de prélèvement à ma banque pour pouvoir payer 12spiel ?
Merci encore
madd dit:Bonjour,
je suis à la poste et c'est entre 15 et 19 euros
ca change le prix du jeu
Depuis la Suisse, c'est-à-dire en-dehors de l'UE, cela ne me coûte que 0.18 EUR par virement online (e-banking)...