oui c'est bizarre mais le virement international "courant" n'était pas possible selon la fille car l'allemagne ne faisait pas partie de sa "fiche".... je ne sais pas quoi te dire Mais madame...
Ben le gars qui m'avait servi à la poste avait lui aussi un problème de fiche: il ne trouvait pas celles pour l'UE et voulait me faire compléter une pour l'internationale (plus chere donc), puis finalement au bout d'un quart d'heure il a mis la main sur un tas enfoui dans son armoire!
aton à 5€ Clans à 8€ Hazienda à 12€ Carolus Magnus à 18€
Moi, si je craque, néanmùoins, c’est que sur des nouveautés et aussi dans l’espoir de jouer encore plus vite à l’extension de Keltis et à sa version “cartes”
GregyFun dit: a) Les jeux sont en VF b) Vous maitrisez l'allemand c) Vous êtes sûrs que sur les jeux que vous commandez, il n'y a pas de texte et vous allez récupérer la règle en VF
b) et aussi d), parce que cela coûte beaucoup moins cher qu'en Suisse, et que les frais de port sont moins élevés que depuis la France.
Sinon, le service chez 12spiel.de n'est pas terrible c'est vrai, ils mettent du temps à répondre aux emails... et pourtant je leur écris en allemand.
Je suis allé chercher mon colis à la poste ce soir. Ave Caesar + Kahuna (32€ dont 10 de port) miam.
J’ai pu payer par CB en choisissant ipaiment, je ne vois pas pourquoi il y a eu une discussion sur la non acceptation de ce paiement au début du topic.
Les jeux bien emballés, les règles en allemand bien sur mais pas de teuton sur le matos. Le seul couac, un des conducteurs de char est décapité. Vive la glue.
Bizarrerie sur le site ils disent “Envoyer par la Deutsche Post” mais c’est livré par Chronopost qui finit par le mettre au centre postal le plus proche.
alexisdpc dit: Bizarrerie sur le site ils disent "Envoyer par la Deutsche Post" mais c'est livré par Chronopost qui finit par le mettre au centre postal le plus proche.
Pour moi, c’était DHL. Mais ils livrent des cartons bien abimés et vous les jettent au sol comme ça (sympa à l’époque ou je faisais des commandes groupées avec des cartons de 20 kilos et que je devais monter mes deux étages dans mon batiment, laissant le second carton tout seul…
limp dit:Pour moi, c'était DHL. Mais ils livrent des cartons bien abimés et vous les jettent au sol comme ça (sympa à l'époque ou je faisais des commandes groupées avec des cartons de 20 kilos et que je devais monter mes deux étages dans mon batiment, laissant le second carton tout seul...
Ma commande (Ligretto Football, Bizantium et Revolte in Rom) est arrivée aujourd'hui, en parfait état, le carton intact, comme les fois précédentes. Je me demande si ce n'est pas ton livreur DHL local qui est peu soigneux... en Allemagne (DHL est une filiale de Deutsche Post), tous mes paquets DHL sont toujours arrivés dans un état impeccable, et très rapidement.
Possible… Par contre 12spiel, s’ils sont parfois longs sont pros car ils m’ont envoyé un Yspahan manquant alors que j’avais accepté le carton à moitié ouvert/défoncé et m’ont une autre fois offert un jeu car j’en avais reçu trois en mauvais état.
Bon, en même temps, à l’époque, je commandais bcp chez euc. MAintenant je leur prends des jeux une ou deux fois / an et sinon je me limite à nos bonnes boutiques françaises.
Pendant qu’on est en Allemagne, chez spiele-offensive.de, plusieurs Ystari sont en promo : Amyitis (15€), CMC (12€), Yspahan (15€), Metropolis (18€), Ys (22€), Mykerinos (13€). Je pense que cela peut être intéressant pour rentabiliser la future extension. http://www.spiele-offensive.de/index.ph … ort=ystari
Pour les frais de port, c’est 10€ au dessus de 40€. Paiement par paypal possible.
J’ai craqué pour Amyitis, Raja, Go West, Tutanchamun, Funkenschlag Chine/Corée, Funkenschlag les nouvelles cartes de centrales, le tout pour peu plus de 40€ hors frais de port.
Quelqu’un peut-il me dire s’il y a du texte sur les jeux Amyitis, Metropolis et Yspahan? En gros une fois la règle imprimée en VF, peut-on faire une partie de ces jeux sans croiser un seul mot d’allemand?
si tu vas sur la fiche trictrac d’un jeux, au dessus du lien pour acheter sur reservoir jeux il y a une petite icone “materiel”, si il y a une croix dessus et que tu pointes ta souris dessus y’a écrit: pas de texte sur le matériel !!!
Décidement Tric trrac me surprend de jour en jour par sa richesse
J’ai regardé pur Yspahan et Amytis: pas de texte sur le matériel. Idem pour CMC et Mykérinos.
Je croyais pouvoir payer par carte donc je n’ai pas choisi paypal mais l’autre moyen, je crois virement bancaire anticipé ou un truc comme ça selon la traduction posterieure du pote a coté de moi qui avait de vagues notions d’allemand.
J’ai reçu ensuite un mail avec ce qui semble etre les cordonnées de la banque à qui faire le virement mais en gros j’ai rien compris.
Quelqu’un d’entre vous a t’il deja procédé comme ça et pourrait éclairé ma lanterne d’imbécile siouplait?
sten dit:Hier en commandant sur spiele-offensive.de j'ai fait une ptite boulette. Je croyais pouvoir payer par carte donc je n'ai pas choisi paypal mais l'autre moyen, je crois virement bancaire anticipé ou un truc comme ça selon la traduction posterieur du pote a coté de moi qui avait de vagues notions d'allemand. J'ai reçu ensuite un mail avec ce qui semble etre les ccordonnées de la banque à qui faire le virement mais en gros j'ai rien compris. Quelqu'un d'entre vous a deja procédé comme ça etp ourrait éclairé ma lanterne d'imbécile siouplait?
Bonjour
Il existe un traducteur google translate
et un traducteur de page web
sinon sur 12spiel avec un problème identique, j'ai recommancé une autre commande et j'ai choisi ipaiement pour payer par carte bancaire
la 1ère commande ne sera jamais payée, jamais honorée et partira aux oubliettes un jour
le carton contenait 4 renforts dans les coins à l’intérieur
le carton d’extérieur n’est pas trop rassurant, du scotch mis un peu partout qui renforce le carton d’occasion…
mais l’essentiel est là rien n’est abîmé à l’intérieur, les renforts y sont pour quelque chose
j’avais demandé de rajouter clans à ma commande, ils m’ont répondu dans les 2 jours positivement
bref, pour une 1ère commande 12spiel, je dis que c’est bien malgré les critiques qu’ils ont pu avoir auparavant, ils se sont améliorés peut-être dans le service
philibert et ludibay sont nickel en service, mais 12spiel n’est pas si mauvais que ça
bon je vais ouvrir toutes ces boites, imprimer les règles vf…jouer aussi