Les offres spéciales de 12spiel.de et Spiele-offensive.de

Diamant dit:Toutankamon est à 3€ sur Spiele-offensive.de.
Si j'ai bien compris leur description, c'est la version française de Tutanchamun (titre pour la base Tric-Trac) par éveil & jeux que ce site propose.

Salut!

Oui, c'est bien ça...en tout cas, nous, on a bien reçu la version française :wink:

Ludiquement,

Eve

J’ai été récupéré mon colis en Allemagne. Tout est nickel.
Et je confirme que Toutankhamon est la version française. :)

Salut à tous,
j’avais promis de vous tenir au jus de mes mésaventures avec ma commande chez 12spiel, je tiens ma promesse :

1) plus jamais je passe commande un vendredi 13. Je ne suis pas superstitieux, mais il y a des limites à tout !
2) une personne a pris en charge mon “dossier”, avec laquelle j’en suis à un certain nombre d’e-mail, en anglais. Les infos circulent, c’est très bien.

côté colis : il est parti peu de temps après ma commande (quelques jours), le vendredi 13 février.
Il est arrivé par chez moi (Cergy, Val d’Oise), le 20 février.
et puis… plus rien !

Maintenant, le colis est en route vers l’Allemagne, et dès qu’il arrive chez 12spiel, la personne de chez eux me contacte et on décide ensemble de ce qu’on va faire. L’option retenue à ce jour, c’est de renvoyer le colis chez mon frère, qui a toujours quelqu’un chez lui ou presque, qui habite par chez moi.
Sinon, on m’a proposé un remboursement, mais comme j’ai envie quand même de les avoir, mes jeux, je reste sur l’idée de les avoir.

En tout cas, pour la courtoisie, 12 spiel :pouicok:
pour leur transporteur (DPD), je suis beaucoup plus partagé : pas de coup de fil, pas d’avis de passage (même le pire contrat de livraison avec la Sernam fait mieux), pas de nouvelles… pouah !

J’ai 100 fois moins d’ennuis quand je commande du matos de musique en Allemagne, et qu’il m’arrive par La Poste côté France (DHL côté allemand, je crois)

j-master dit:
En tout cas, pour la courtoisie, 12 spiel :pouicok:
pour leur transporteur (DPD), je suis beaucoup plus partagé : pas de coup de fil, pas d'avis de passage (même le pire contrat de livraison avec la Sernam fait mieux), pas de nouvelles... pouah !
J'ai 100 fois moins d'ennuis quand je commande du matos de musique en Allemagne, et qu'il m'arrive par La Poste côté France (DHL côté allemand, je crois)

C'est le gros problème des transporteurs (et au delà de la société qui fait le transport, de la personne qui conduit le camion elle-même). C'est le loto, sauf qu'en plus on ne peut pas choisir ses numéros (ce qui ne change rien me direz-vous ;) ).
Moi ça c'est très bien passé avec GLS...

En tout cas cela confirme que 12 spiel n'y est pour rien, tant mieux.

Bon courage à toi pour la suite, en espérant que ta commande arrive bientôt.

Greg

Je n’ai pour ainsi dire aucune bonne expérience avec les transporteurs.
A chaque fois, c’est désorganisé, ils se pointent n’importe comment, n’importe quand, s’il n’y a personne, ils repartent parfois sans laisser de traces…

[presque hors sujet]
dans un autre domaine, je me suis acheté une batterie électronique à Paris. Je n’habite pas très loin, mais pour éviter de perdre une demi journée de voiture, j’avais choisi de payer 30 euros pour me la faire livrer. Le vendeur m’avait assuré qu’ils faisaient la livraison eux-même, et qu’ils téléphonaient la veille de leur passage. Résultat : c’est la Sernam qui s’est pointé sans prévenir, forcément, il n’y avait personne chez moi, et l’avis de passage me disait d’aller chercher mon matériel… à 2 km de la boutique.
Autant dire que j’avais payé pour rien. J’ai finalement obtenu un arrangement pour faire livrer chez mon frangin, à une date précise.

[/ fin du presque hors sujet]

bon, je vais m’accrocher encore un peu, j’ai quand même envie de l’avoir, mon Ave Caesar ! (et mon Metropolys, et un ptit Ubongo Duell)

Sur Spiele-offensive.de

Dart Wars à 5€.

Il y a 14€ de frais de port donc si on est deux / trois sur Paris/RP pour une commande groupée ca pourrait le faire.

Alexis

Teuf dit:
Pour ma part, une commande 12spiel d'une vingtaine de jeux reçue ce matin (commandé en début de semaine derniere...les délais son raisonnable). Emballage faiblard mais les jeux ne sont pas abimés.
Une erreur sur un jeu (6nimmt junior au lieu de 6nimmt) mais rien de bien grave. C'est la 1ere fois que cela arrive, je vais pouvoir voir comment ils gerent la chose :)

Un petit mail en anglais et une réponse 2 jours plus tard me disant que le jeu allait m'être renvoyé. 1 semaine aprés, 6nimmt reçu.
Plutôt efficace :)

Les Princes de Florence version allemande, de ProLudo, pour 15€ jusqu’à lundi prochain chez Spiele-Offensive.de.

les princes de florence à 17€ sur spiel offensive
également dart wars à 5 € !!!

Et maintenant, Invasions (Wikinger / Fire and Axe, publié par Asmodée et Pro Ludo) pour seulement 9.99€ sur Spiele-Offensive.de

lABCdaire dit:Et maintenant, Invasions (Wikinger / Fire and Axe, publié par Asmodée et Pro Ludo) pour seulement 9.99€ sur Spiele-Offensive.de
Ya du texte sur les cartes.

la description TT dis que non

Sur BGG, il y a des photos et il y a un peu de texte

Bonjour à tous,

je vais vous donner quelques nouvelles de mon histoire (voir plus haut) :
j’avais passé une commande en février chez 12spiel, avec dedans du Ave Caesar et autres… (3 jeux au total)
J’ai attendu, sans nouvelles, et j’ai fini par contacter 12spiel pour savoir ce qui était arrivé à mon colis.
J’ai eu une réponse relativement rapide d’une certaine Andrea, très compréhensive, qui m’a donné un numéro pour que j’aille voir l’état de l’acheminement de mon colis chez leur transporteur : DPD

Et là, je découvre que mon colis est à 15 bornes de chez moi, depuis fin février.
Avec la dame de 12spiel, nous avons essayé de réactiver le bidule, de proposer une relivraison chez mon frère, par exemple, des fois que DPD aurait pas été fichu de trouver mon adresse…
bref, 12 000 mails plus tard, et surtout face à l’inaction flagrante de DPD, j’ai demandé à 12spiel de bien vouloir me rembourser mes jeux et les frais de port (faut pas déconner…), chose qu’ils m’avaient proposé récemment.

12spiel attend que DPD leur rammènent le colis pour me rembourser, et là, j’ai super peur : vu l’inertie totale de cette boite, je ne sais pas quand ça sera fait, ni si ça sera fait.
Je trouve que j’ai été (trop ?) patient dans cette affaire, mais ma conclusion : malgré toute leur bonne volonté, NON, je ne conseille pas d’acheter chez 12spiel, ou alors attendez qu’ils changent de transporteur.
J’ai jamais rien vu d’aussi minable…

Certains vont peut être me répondre : “ben oui mais moi j’ai été livré vite et blablabla”. ce à quoi je répondrais : ce n’est pas quand tout se déroule bien qu’on peut réellement juger de la qualité d’un service (ou alors il faut que ça aille TOUT LE TEMPS bien)
Pas de chance pour moi, fallait pas passer commande un vendredi 13 :mrgreen:

… pour l’anecdote, j’ai une enceinte de sonorisation qui est tombée en panne récemment, sous garantie, achetée en Allemagne elle aussi. Après un mail à la société, j’ai reçu une étiquette DHL une semaine après, DHL est venu me chercher mon enceinte (~25 kilos !) l’après midi même après que je les ai appelés, une semaine après, j’avais mon enceinte réparée chez moi !

DPD : :pouicnul:

j’ai fini par me commander Ave Caesar chez Phiphi : un poil plus cher que 12spiel, mais ça a été commandé vendredi, arrivé ce matin… :pouicbravo:

petite question en ce qui concerne l’assurance chez Spiele-offensive : les fameux Trusted Shops. Si j’ai bien compris ils proposent d’assurer l’achat. C’est gratuit ou mon allemand est très nul ?

Merci !

j-master dit:...

Bon, en même temps, pour mes commandes chez 12spiel.de, j'ai toujours été livrée par DHL, que ce soit en Suisse ou en Allemagne, donc zéro problème.

EDIT : et pourtant, DPD est assez connu en Suisse, j'y ai déjà eu affaire.

+1: DPD tout pourri! La dernière fois, le colis est même reparti en allemagne avant de revenir.
Bref, ok pour les tarifs mais il faut surtout ne pas être pressé et rester Zen…

7Tigers dit:+1: DPD tout pourri! La dernière fois, le colis est même reparti en allemagne avant de revenir.
Bref, ok pour les tarifs mais il faut surtout ne pas être pressé et rester Zen...

quelque part, tu me rassures. j'avais jamais entendu parler de cette boite (DPD) , mais là je suis sûr de ne plus jamais accepter ce transporteur.
Encore faut il savoir à qui ton colis est confié, et là, ce n'est pas toujours transparent.

:coolpouic: vous savez quoi ?
D’un commun acord 12spiel m’a recrédité du prix des jeux que je leur avais commandé (et jamais reçu), ainsi que des frais de port.

- positif : 12spiel est une société honnête, avec laquelle j’ai eu des rapports cordiaux et constructifs.

- négatif : ils ont choisi un transporteur tout pourri grave de grave qui le fait pas. :pouicnul: DPD, mal, pas bien, bouh ! :bonnetpouic:

Il me semble que DPD = Chronopost.
La poste l’a racheté il y a quelques années.
Le problème c’est que leur suivi a une rupture en France.
On peut parfaitement suivre le colis sur DPD jusqu’à je ne sais plus quel site de transit en France. Et de là il faut attendre qu’il veuille bien saisir l’info dans le suivi de Chronopost …