Les phrases qui nous énervent quand on joue

Hello!
Vaste sujet!
Nous avons tous je crois des phrases ou des remarques qui nous énervent, voire nous horripilent, à l’occasion de nos parties;
voilà je débute ce topic avec la mienne:
après avoir battu le paquet pendant 5mn, je maudis le premier adversaire qui me dit: " “Pfff elles sont pas mélangées ces cartes”…
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: à vous de vider votre rage et votre testostérone (voire vos oestrogènes…)
oscar

“Pfff ! c’est qu’un jeu de dés de toute façon…!”
“Oh lala, il est nul ce jeu” (répétés plusieurs fois pendant la partie)
“Ah ! mais je savais pas ça, tu l’avais pas dit, c’est pour cela que tu gagnes, tu dis pas tout !” typique de ceux qui écoutent mal les règles et qui en plus ne font jamais, mais alors jamais l’effort d’en lire une…ceux qui attendent toujours le bec ouvert quoi.
Tout ça, cela me gonfle passablement… :bonnetpouic:

La pire phrase que le frère d’un de mes potes me sortait : “OK t’as gagné, mais psychologiquement tu parais complètement battu en cette fin de partie…”. La phrase incompréhensible et insupportale ! Dr Max

ou la ca va etre terrible comme post je pense !!

alors ds le desordre :

" pff trop de hasard ds ce jeux !!! " => Memoire 44
on voit le gars qui a tout compris…

" la fin est trop rapide !!! => funkenshlag
on voit le gars qui aime calculer…

" faut etre en forme pour jouer a ca !!" => Caylus
bon la je vais pas le blamer car c’est pas faux…

“j’ai jamais le bon pion” => Tigre et euphrate
lors de la pioche des pions…

" j’ai pas de chatte"/ " ta trop de moule" / " tes un chinois " / "j’ai fait full " / " mana death " / => Magic the gathering
c’est sur faut bien se trouver une raison quand on perd…

kargan

Le Zeptien dit: