Les phrases qui nous énervent quand on joue

Bon ça y est on vient de me la faire:

Caylus à 4, j’explique à des newbees. arrive le moment ou je dis: on peut construire un hotel qui te permet de d’avoir un revenu suplementaire au debut du tour. là dessus, y’en a un qui me sort: “ah, c’est comme au monopoly….”

J’ai eu quelques convultions… moi qui croyait que ça n’arrivait qu’aux autres… :lol:

Cela dit, ce fut une tres belle partie par la suite… heu… 3h30 quand meme… ils en redemandent :D

tom-le-termite dit:
Caylus à 4, j'explique à des newbees. arrive le moment ou je dis: on peut construire un hotel qui te permet de d'avoir un revenu suplementaire au debut du tour. là dessus, y'en a un qui me sort: "ah, c'est comme au monopoly..."

Ben... C'est pas complètement faux, si ?

David
tom-le-termite dit:Bon ça y est on vient de me la faire:
Caylus à 4, j'explique à des newbees. arrive le moment ou je dis: on peut construire un hotel qui te permet de d'avoir un revenu suplementaire au debut du tour. là dessus, y'en a un qui me sort: "ah, c'est comme au monopoly..."
J'ai eu quelques convultions... moi qui croyait que ça n'arrivait qu'aux autres..... :lol:
Cela dit, ce fut une tres belle partie par la suite... heu... 3h30 quand meme... ils en redemandent :D

C'est le mot "hôtel"... si tu parles de résidence c'est déjà autre chose. J'ai d'ailleurs dû un peu chercher pour voir de quoi tu parlais... :wink:
Cela dit, c'est le seul point sur lequel un noob puisse se raccrocher, c'est qu'il doit être tout perdu s'il fait le saut Monop' - Caylus !