Bon ça y est on vient de me la faire:
Caylus à 4, j’explique à des newbees. arrive le moment ou je dis: on peut construire un hotel qui te permet de d’avoir un revenu suplementaire au debut du tour. là dessus, y’en a un qui me sort: “ah, c’est comme au monopoly….”
J’ai eu quelques convultions… moi qui croyait que ça n’arrivait qu’aux autres…
Cela dit, ce fut une tres belle partie par la suite… heu… 3h30 quand meme… ils en redemandent
tom-le-termite dit:
Caylus à 4, j'explique à des newbees. arrive le moment ou je dis: on peut construire un hotel qui te permet de d'avoir un revenu suplementaire au debut du tour. là dessus, y'en a un qui me sort: "ah, c'est comme au monopoly..."
Ben... C'est pas complètement faux, si ?
David
tom-le-termite dit:Bon ça y est on vient de me la faire:
Caylus à 4, j'explique à des newbees. arrive le moment ou je dis: on peut construire un hotel qui te permet de d'avoir un revenu suplementaire au debut du tour. là dessus, y'en a un qui me sort: "ah, c'est comme au monopoly..."
J'ai eu quelques convultions... moi qui croyait que ça n'arrivait qu'aux autres.....![]()
Cela dit, ce fut une tres belle partie par la suite... heu... 3h30 quand meme... ils en redemandent
C'est le mot "hôtel"... si tu parles de résidence c'est déjà autre chose. J'ai d'ailleurs dû un peu chercher pour voir de quoi tu parlais...

Cela dit, c'est le seul point sur lequel un noob puisse se raccrocher, c'est qu'il doit être tout perdu s'il fait le saut Monop' - Caylus !