[les piliers de la terre] extension

sophie tout court dit:Sylvano, c'est pas que je veux etre cruelle ! J'attends toujours la réponse de chez Kosmos !
au plaisir,
sophie

Un p'tit up...

L'avez-vous eue, votre réponse, M'ame Sophie ? Sinon, votre sentiment à vous, c'est que c'est du domaine de l'envisageable, ou que ça n'a que très peu de chances de se faire ?

Sylvano, j’ai refait la demande encore aujourd’hui.

C’est promis que je ne vous oublie pas.

Sophie

Salut à tous !

Comme promis, je vous reviens avec la réponse.

Les 6 nouveaux artisans (tels que publiés dans la revue Spielbox) seront inclus dans la boite d’extension des Piliers de la Terre en francais.

J’espère que ca vous fait plaisir !

Sophie

J'espère que ca vous fait plaisir !

:) Et pas qu'un peu :!:
sophie tout court dit:Salut à tous !
Les 6 nouveaux artisans (tels que publiés dans la revue Spielbox) seront inclus dans la boite d'extension des Piliers de la Terre en francais.
Sophie

:( Non, c'est un argument de plus pour que j'achéte l'extension!
sophie tout court dit:
Sophie

Yep, c'est chouette! :)
Les 6 nouveaux artisans (tels que publiés dans la revue Spielbox) seront inclus dans la boite d'extension des Piliers de la Terre en francais.
Sophie

Excellent, la grande classe, etc. ! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Ca valait le coup de ronger son frein !
Sylvano dit:Excellent, la grande classe, etc. ! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Ca valait le coup de ronger son frein !

Super Bravo ! :pouicbravo:

J'ai quand même acheté Spielbox mais bon au moins j'aurais les cartes en français.
Sophie

Oui! :pouicok:

trop trop fort !
ça va pas arranger la santé de ma tirelire ça …

Bonjour,

Et une autre petite question pour Sophie : est-ce que la date de sortie a été fixée ? Ou même juste estimée ? :wink:

Merci !

Jérôme

jérome, si je ne dis pas de bêtise, le jeu sera disponible en France fin février / début mars.

Et je confirme, les 6 nouveaux artisans sont bien dedans :)

sophie

sophie tout court dit:jérome, si je ne dis pas de bêtise, le jeu sera disponible en France fin février / début mars.
Et je confirme, les 6 nouveaux artisans sont bien dedans :)

Déjà ? C'est trop fort :D

Merci Sophie !

Excellente nouvelle ! :pouicok:

Jérôme

Haha j’ai bien hâte aussi !!!

Merci pour l’info! :D

Avec plaisir !

sophie

Sophie

Les francophones seraient-ils devenus des privilégiés? :D
En tout cas, un grand merci.

Oui m’sieur, les francophones sont privilégiés dans ce cas, car c’est la seule version qui comptera les 6 artisans :)

sophie

sophie tout court dit:Oui m'sieur, les francophones sont privilégiés dans ce cas, car c'est la seule version qui comptera les 6 artisans :)
sophie

Rapidité de traduction, choix éditoriaux pertinents, écoute des joueurs et versions dopées aux hormones, que dire si ce n'est un grand bravo ! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

“versions dopées aux hormones”, ca veut dire "des versions avec une petit quelque chose de plus ?

Sinon, j’ai rien compris :pouicdeguise:

sophie