sophie tout court dit:Sylvano, c'est pas que je veux etre cruelle ! J'attends toujours la réponse de chez Kosmos ! au plaisir, sophie
Un p'tit up...
L'avez-vous eue, votre réponse, M'ame Sophie ? Sinon, votre sentiment à vous, c'est que c'est du domaine de l'envisageable, ou que ça n'a que très peu de chances de se faire ?
sophie tout court dit:Salut à tous ! Comme promis, je vous reviens avec la réponse. Les 6 nouveaux artisans (tels que publiés dans la revue Spielbox) seront inclus dans la boite d'extension des Piliers de la Terre en francais. J'espère que ca vous fait plaisir ! Sophie
Non, c'est un argument de plus pour que j'achéte l'extension!
sophie tout court dit:Salut à tous ! Comme promis, je vous reviens avec la réponse. Les 6 nouveaux artisans (tels que publiés dans la revue Spielbox) seront inclus dans la boite d'extension des Piliers de la Terre en francais. J'espère que ca vous fait plaisir ! Sophie
Excellent, la grande classe, etc. ! Ca valait le coup de ronger son frein !
sophie tout court dit:jérome, si je ne dis pas de bêtise, le jeu sera disponible en France fin février / début mars. Et je confirme, les 6 nouveaux artisans sont bien dedans
Les francophones seraient-ils devenus des privilégiés? En tout cas, un grand merci.