Les Piliers de la Terre ou Notre-Dame?

firebird dit:Yole, je n'ai pas vu ton message. :)
Ca n'a aucune importance, Thèbes et les PdT sont tous les deux d'excellents jeux :pouicok:
Yole dit:
Ca n'a aucune importance, Thèbes et les PdT sont tous les deux d'excellents jeux :pouicok:

Merci :D
C'était juste pour plaisanter: "je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai pas vu qu'on me parlait d'un autre jeu sans doute super bien, je n'ai rien vu!" :clownpouic:

Déjà, si LPDT me plait, je vais peut-être me laisser tenter par l'extension...
firebird dit:
Yole dit:

C'était juste pour plaisanter: "je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai pas vu qu'on me parlait d'un autre jeu sans doute super bien, je n'ai rien vu!" :clownpouic:
J'avais pas compris :pouicboulet: :lol:
Déjà, si LPDT me plait, je vais peut-être me laisser tenter par l'extension...
L'extension est excellente (bien qu'un peu chère :pouicsilence: ), par contre profite d'abord bien du jeu de base, tu n'en apprécieras que davantage cette extension. :wink:
Yole dit:
firebird dit:
Yole dit:

Bon, désolé alors, c'était au cas où... :kingboulet: :wink:
Yole dit:L'extension est excellente (bien qu'un peu chère :pouicsilence: ), par contre profite d'abord bien du jeu de base, tu n'en apprécieras que davantage cette extension. :wink:

C'est bien noté, d'autant plus que, pour jouer à 2, j'ai cru comprendre que l'extension de LPDT était inutile ou laissait trop de place...enfin, je verrai bien ça plus tard :)
firebird dit:
Yole dit:
firebird dit:
Yole dit:

Bon, désolé alors, c'était au cas où... :kingboulet: :wink:
Non, mais j'avais réellement pas compris. C'est moi le --> :pouicboulet:
Quiproquo² ! :wink:
Yole dit: C'est bien noté, d'autant plus que, pour jouer à 2, j'ai cru comprendre que l'extension de LPDT était inutile ou laissait trop de place...enfin, je verrai bien ça plus tard :)
A 2, on a déja trop de place avec le plateau de base, alors un peu plus, un peu moins, autant se faire plaisir :lol:

Raaa, mais on va jamais y arriver! :lol:

Bon, c’est réglé. :pouicbravo:

Et sinon, à 6, l’extension de LPDT, toujours pas testée?

firebird dit:Raaa, mais on va jamais y arriver! :lol:
Bon, c'est réglé. :pouicbravo:
La page 3 devait être maudite :lol:
Et sinon, à 6, l'extension de LPDT, toujours pas testée?
Testée à 6 : c'est vraiment très sympa, et par contre les places sont très, très chères sur le plateau, ça bastonne du début à la fin. A jouer plutot avec des gens qui connaissent déja le jeu de base quand même, des débutants se feraient laminer en plus de galérer sur les règles.