firebird dit:Yole, je n'ai pas vu ton message.Ca n'a aucune importance, Thèbes et les PdT sont tous les deux d'excellents jeux

firebird dit:Yole, je n'ai pas vu ton message.Ca n'a aucune importance, Thèbes et les PdT sont tous les deux d'excellents jeux
Yole dit:firebird dit:Yole, je n'ai pas vu ton message.Ca n'a aucune importance, Thèbes et les PdT sont tous les deux d'excellents jeux
firebird dit:J'avais pas comprisYole dit:firebird dit:Yole, je n'ai pas vu ton message.Ca n'a aucune importance, Thèbes et les PdT sont tous les deux d'excellents jeux
Merci
C'était juste pour plaisanter: "je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai pas vu qu'on me parlait d'un autre jeu sans doute super bien, je n'ai rien vu!"![]()
Déjà, si LPDT me plait, je vais peut-être me laisser tenter par l'extension...L'extension est excellente (bien qu'un peu chère
Yole dit:firebird dit:J'avais pas comprisYole dit:firebird dit:Yole, je n'ai pas vu ton message.Ca n'a aucune importance, Thèbes et les PdT sont tous les deux d'excellents jeux
Merci
C'était juste pour plaisanter: "je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai pas vu qu'on me parlait d'un autre jeu sans doute super bien, je n'ai rien vu!"![]()
![]()
![]()
Yole dit:L'extension est excellente (bien qu'un peu chère), par contre profite d'abord bien du jeu de base, tu n'en apprécieras que davantage cette extension.
firebird dit:Non, mais j'avais réellement pas compris. C'est moi le -->Yole dit:firebird dit:J'avais pas comprisYole dit:firebird dit:Yole, je n'ai pas vu ton message.Ca n'a aucune importance, Thèbes et les PdT sont tous les deux d'excellents jeux
Merci
![]()
![]()
Bon, désolé alors, c'était au cas où...![]()
![]()
Yole dit: C'est bien noté, d'autant plus que, pour jouer à 2, j'ai cru comprendre que l'extension de LPDT était inutile ou laissait trop de place...enfin, je verrai bien ça plus tardA 2, on a déja trop de place avec le plateau de base, alors un peu plus, un peu moins, autant se faire plaisir![]()
Raaa, mais on va jamais y arriver!
Bon, c’est réglé.
Et sinon, à 6, l’extension de LPDT, toujours pas testée?
firebird dit:Raaa, mais on va jamais y arriver!La page 3 devait être maudite![]()
Bon, c'est réglé.![]()
Et sinon, à 6, l'extension de LPDT, toujours pas testée?Testée à 6 : c'est vraiment très sympa, et par contre les places sont très, très chères sur le plateau, ça bastonne du début à la fin. A jouer plutot avec des gens qui connaissent déja le jeu de base quand même, des débutants se feraient laminer en plus de galérer sur les règles.