firebird dit:Yole, je n'ai pas vu ton message.Ca n'a aucune importance, Thèbes et les PdT sont tous les deux d'excellents jeux
Yole dit:firebird dit:Yole, je n'ai pas vu ton message.Ca n'a aucune importance, Thèbes et les PdT sont tous les deux d'excellents jeux
Merci
C'était juste pour plaisanter: "je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai pas vu qu'on me parlait d'un autre jeu sans doute super bien, je n'ai rien vu!"
Déjà, si LPDT me plait, je vais peut-être me laisser tenter par l'extension...
firebird dit:J'avais pas comprisYole dit:firebird dit:Yole, je n'ai pas vu ton message.Ca n'a aucune importance, Thèbes et les PdT sont tous les deux d'excellents jeux
Merci
C'était juste pour plaisanter: "je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai pas vu qu'on me parlait d'un autre jeu sans doute super bien, je n'ai rien vu!"![]()
Déjà, si LPDT me plait, je vais peut-être me laisser tenter par l'extension...L'extension est excellente (bien qu'un peu chère
Yole dit:firebird dit:J'avais pas comprisYole dit:firebird dit:Yole, je n'ai pas vu ton message.Ca n'a aucune importance, Thèbes et les PdT sont tous les deux d'excellents jeux
Merci
C'était juste pour plaisanter: "je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai pas vu qu'on me parlait d'un autre jeu sans doute super bien, je n'ai rien vu!"![]()
![]()
![]()
Bon, désolé alors, c'était au cas où...
Yole dit:L'extension est excellente (bien qu'un peu chère), par contre profite d'abord bien du jeu de base, tu n'en apprécieras que davantage cette extension.
C'est bien noté, d'autant plus que, pour jouer à 2, j'ai cru comprendre que l'extension de LPDT était inutile ou laissait trop de place...enfin, je verrai bien ça plus tard
firebird dit:Non, mais j'avais réellement pas compris. C'est moi le -->Yole dit:firebird dit:J'avais pas comprisYole dit:firebird dit:Yole, je n'ai pas vu ton message.Ca n'a aucune importance, Thèbes et les PdT sont tous les deux d'excellents jeux
Merci
![]()
![]()
Bon, désolé alors, c'était au cas où...![]()
![]()
Quiproquo² !
Yole dit: C'est bien noté, d'autant plus que, pour jouer à 2, j'ai cru comprendre que l'extension de LPDT était inutile ou laissait trop de place...enfin, je verrai bien ça plus tardA 2, on a déja trop de place avec le plateau de base, alors un peu plus, un peu moins, autant se faire plaisir![]()
Raaa, mais on va jamais y arriver!
Bon, c’est réglé.
Et sinon, à 6, l’extension de LPDT, toujours pas testée?
firebird dit:Raaa, mais on va jamais y arriver!La page 3 devait être maudite![]()
Bon, c'est réglé.![]()
Et sinon, à 6, l'extension de LPDT, toujours pas testée?Testée à 6 : c'est vraiment très sympa, et par contre les places sont très, très chères sur le plateau, ça bastonne du début à la fin. A jouer plutot avec des gens qui connaissent déja le jeu de base quand même, des débutants se feraient laminer en plus de galérer sur les règles.