Bon les meilleurs c’est ceux que votre collègue vous fait ou votre voiture qui tombe en rideau sur le périph et là ça énerve franchement !
Mais par contre à jouer à 2 ou plus (si affinités !!!) quel vous semble selon vous le pire jeu de crasse ? (donc en fait un très bon jeu d’ambiance à posséder !!)
En exemple, je trouve que Nicht die bohne ou Biberbande sont pas mals du tout, y a t il d’autres jeux dans le meme sens ou meme carrément différents ?
Mr B. Faidutti va me répondre Citadelles et il aura sans doute raison mais donnez moi (ainsi qu’aux autres lecteurs) l’opportunité de faire encore plus de coups fourrés (sans les bornes pitié !) aux autres joueurs !
Merci merci !!!
intrige, pour moi c’est vraiment le pire.
intrige sans aucun doute !!! et Rette sich wer kann !!! qui est très très bon
Avec Intrige et Junta j’ai failli perdre des potes
Santiago est pas mal non plus. Moins saignant, mais vraiment très bon !
Rette Sich Wer Kann, c’est très bon, je trouve. Réflexion entendue (vraiment fâchée): “Eh ! Mais pourquoi tu me noies ! Je suis ta femme tout de même!”
Quo Vadis est bien pour ce faire des amis.
Die Händler peut parfois dégénérer.
On pourrait peut-être aussi citer Junta ou Les petits chevaux (étant enfant, je me rappelle que mon père détestait se voir bloquer devant ses écuries de longues minutes sans pouvoir éjecter le joueur qui le gênait puis se faire éjecter lui-même au premier coup. Je me rappelle de quelques chevaux qui ont atterri quelque part dans le jardin … sans qu’on puisse jamais les retrouver !)
Le Troll dit:intrige, pour moi c'est vraiment le pire.
Pareil pour moi. J'ai jamais vu une partie sans engueulade.
Diplomacy n’est pas mal dans le genre non plus.
Edmond
Whouah ! pas mal les réponses merci !
Et en jeu d’apéro dans le genre, on en refait une pour que je te nique enfin, (donc plutot cartes) qu’y a t il d’intéressant ?
J’ai commencé (eh voui péché avoué est à demi pardonné) par Family Business et j’avoue que ce genre de trucs me plait trop !
Petite parenthèse : nouveau sur le forum (et un peu moins sur le site) j’apprécie vachement la convivialité de toute cette communauté sympa de joueurs ! y a pas de prises de tête ici et c’est fort appréciable mais comme j’aime le chaos ! c’est pour cela que je cherche des jeux en introduisant !!!
Jetjet dit:Whouah ! pas mal les réponses merci !
Et en jeu d'apéro dans le genre, on en refait une pour que je te nique enfin, (donc plutot cartes) qu'y a t il d'intéressant ?
en jeux d'apéro :
- Einfach Tierish
- Land Unter
- Sticheln
Bien ludiquement, Rémy-lee
Un jeu d ambiance où l’on se pourri mutuellement: I’m the boss
Merci Remy Lee
si en plus c’est de jeux du master R. Knizia, je ne peux que m’incliner et vais les essayer direct !!!
encore encore ! on devient boulimique sur Tric Trac !!!
tu as Shark aussi qui est très bon !
Bien bouludiquement, Rémy-lee
Et encore de la pub pour mes listes - je n’arrête pas en ce moment :
http://www.faidutti.com/index.php?Module=listes&id=14
Moi je dirais Zombies
C’est crasses, coups d’enfoirés, alliances et trahison pour la survie !!
Mais bon c’est à venir chez Asmodée au printemps …
Nico
(quoi de la pub ??? ) !!!
arthemix dit:Santiago est pas mal non plus. Moins saignant, mais vraiment très bon !
oui très bon, surtout quand on fait croire à peter qu'on a plein de thune alors qu'on n'en a pas

Anonymous dit:Moi je dirais Zombies![]()
C'est crasses, coups d'enfoirés, alliances et trahison pour la survie !!
Mais bon c'est à venir chez Asmodée au printemps ...
Nico
(quoi de la pub ???) !!!
Tout a fait d'accord , c'est l'effet que m'a fait zombies : Rette Sich Wer Kann, ll'action en plus
sans aucune hésitation " Intrigue " , le pire des jeux d’enfoirés existant,il n’y a pas plus efficace pour perdre des amis.
Je suis d’accord avec vous : Intrige, c’est le meilleur.
Mais je ne sais pas comment vous faites, moi nous, on ne s’y engueule pas, et j’y ai jamais perdu de potes. Pourtant, les coups de pute, ça ne manque pas pendant les parties… Au pire, ça boude pendant un tour, jusqu’a ce qu’on puisse jubiler d’ejecter l’autre de son palais… Mais sans plus…
Mais bon, c’est vriament un jeu très interessant.
Whoauh ! Mr Faidutti Himself qui écrit sur mon post !
suis flatté là !
que faut il faire pour se faire dédicacer mon exemplaire de Citadelles ? et dernière question : votre jeu d’enfoirés préféré est ? (s’il ne fallait en choisir qu’un bien sur !)
Et oui j’avais oublié Zombies très bon aussi !!! en espérant que le prochain jeu de chez Asmodée du meme nom sera du meme acabit