Les Pouics d'Or - Première - Les votes !

pigeon vole dit:
Enfin, j'ai voté du coup !

Et si j'ai bien suivi, tu n'as même pas voté pour toi ! :D
pigeon vole dit:Un certain manque de visibilité oui. Ayant appris que j'étais dans la liste, j'ai cherché ... et mis un sacré bout de temps à trouver.
Bon c'est vrai aussi que je suis comme tout un chacun en mode ''veille profonde'' en ce moment.

Tout pareil, j'ai appris par Loder qu'il y avait un Pouic d'or et j'ai voté :D
Loder dit:
pigeon vole dit:

Et si j'ai bien suivi, tu n'as même pas voté pour toi ! :D

Ben non, quand même !! :lol:
Loder dit:La période de fêtes n'est peut être pas propice à la réussite de ce type d'élection... Je suis surpris de voir le peu de votants. Peut être que la section manque de visibilité... :( Faudrait que la participation décolle un peu. Comment faire sans polluer les autres sections du forum ?

C'est sur que la période est pleine d'autres préoccupations et/ou d'absences.
Bon, pour éviter de chercher, j'ai mis le sujet en post-it.
Je crois tout de même qu'il faudra allonger un peu le délai de vote et faire une piqure de rappel après la saint-sylvestre :mrgreen:
Kouynemum dit:
il faudra allonger un peu le délai de vote

Je ne pense pas pouvoir... Si ?

En principe, en éditant ton premier message de ce sujet, celui où est attaché le sondage, il y a un onglet qui devrait te permettre de le modifier.
Si par hasard, tu ne pouvais pas modifier, donne moi la durée que tu souhaiterais et je le ferai.

Ça sent la magouille ces élections. :mrgreen:

Ouais, la saison est propice au bourrage d’huîtres …
Et n’oubliez pas de voter pour Scand1sk !

Loder dit:J'ai pris l'initiative de lancer ce sujet pour mettre en lumière les bonnes attitudes et qu'on arrête de ne toujours parler que des Trolls.

Et surtout parce que les gentils sont jaloux du Troll d'or, non ? :mrgreen:
J'arrive un peu après la bataille, c'est dommage, il y a bien quelque nom dont j'aurais fait proposition.
J'y reviendrai l'an prochain.
PS : J'ai pas tout compris mais je ne vois pas tous les noms de la liste de l'autre sujet dans le sondage, il y a eu une sorte de pré-sélection ?
Loder dit:
Kouynemum dit:
il faudra allonger un peu le délai de vote

Je ne pense pas pouvoir... Si ?

c'est pire que le ballon d'or,ici

merde je voulais voter pour Enpassant....le mec plus puissant que Google Images

J’ai voté Beleg26, qui a su rendre enthousiasmant un évènement qui serait sûrement passé sous mon radar, sans son talent de vulgarisateur.
En revanche, je déplore l’absence de Sathimon dans la liste des personnes retenues. Sa contribution au site et au monde du jeu en général, notamment dans le domaine de jeu en provenance de l’Asie ou de contrées sauvages, est monstrueuse. Je rappelle si besoin qu’il a participé à la traduction d’une quantité phénoménale de règles cette année.

YoshiRyu dit:
PS : J'ai pas tout compris mais je ne vois pas tous les noms de la liste de l'autre sujet dans le sondage, il y a eu une sorte de pré-sélection ?

Oui ! Dans un autre sujet. Il y avait environ 30 personnes proposées et 10 ont été retenues.
vincelnx dit:
c'est pire que le ballon d'or,ici

Arrête ! Tu risquerais d'attirer Ribery !
Govin dit:
En revanche, je déplore l'absence de Sathimon dans la liste des personnes retenues. Sa contribution au site et au monde du jeu en général, notamment dans le domaine de jeu en provenance de l'Asie ou de contrées sauvages, est monstrueuse. Je rappelle si besoin qu'il a participé à la traduction d'une quantité phénoménale de règles cette année.

Ah ben ça, il faudra t'en prendre à... non, je vais pas balancer les noms mais bon... Sur le jury mandaté pour m'aider à faire la section, beaucoup n'ont pas répondu. Bon ok, cette année, je m'y suis pris un peu au dernier moment. Faut dire que l'idée m'est venue tardivement. L'année prochaine, je ferai en sorte de m'y prendre plus tôt.

Je n’arrive pas à comprendre le faible taux de participation. 57 votants ! C’est très très peu ! On n’est pas dans la section la plus visible du forum mais quand même !
Pour ne citer que ces quelques exemples :
- y’a beaucoup plus de 57 personnes qui ont suivi avec passion le Championnat du monde d’échecs.
- y’a beaucoup plus de 57 personnes qui consultent avec intérêt les fiches de Grolapinos, Lord Kalbut, momov, PtitJu…
- y’a beaucoup plus de 57 personnes qui suivent les Trictrac Cup de Molmo.
- y’a beaucoup plus de 57 personnes qui ont bénéficié de l’aide de Pigeon vole.
- y’a beaucoup plus de 57 personnes qui ont reçu du bonheur grâce au Noël du Web ludique
- y’a beaucoup plus de 57 personnes qui bénéficient du travail de shaudron
- y’a beaucoup plus de 57 personnes qui ont participé au “Et si…”
Faut faire un peu de bruit auprès des gens pour qu’ils viennent voter afin que l’heureux élu ait une belle légitimité. Je crois que nos 10 candidats méritent bien ça.

Je partage ta déception, même si je ne suis pas tellement surpris. Le graveleux restera toujours plus vendeur que les bons sentiments… :?

Loder dit:Je n'arrive pas à comprendre le faible taux de participation. 57 votants ! C'est très très peu ! On n'est pas dans la section la plus visible du forum mais quand même !
Pour ne citer que ces quelques exemples :
- y'a beaucoup plus de 57 personnes qui ont suivi avec passion le Championnat du monde d'échecs.
- y'a beaucoup plus de 57 personnes qui consultent avec intérêt les fiches de Grolapinos, Lord Kalbut, momov, PtitJu...
- y'a beaucoup plus de 57 personnes qui suivent les Trictrac Cup de Molmo.
- y'a beaucoup plus de 57 personnes qui ont bénéficié de l'aide de Pigeon vole.
- y'a beaucoup plus de 57 personnes qui ont reçu du bonheur grâce au Noël du Web ludique
- y'a beaucoup plus de 57 personnes qui bénéficient du travail de shaudron
- y'a beaucoup plus de 57 personnes qui ont participé au "Et si..."
Faut faire un peu de bruit auprès des gens pour qu'ils viennent voter afin que l'heureux élu ait une belle légitimité. Je crois que nos 10 candidats méritent bien ça.

Bah oui, mais je crois aussi que beaucoup ne lisent dans le forum que les quelques sujets qui les intéressent directement.... En ce qui concerne les règles de jeux que je peux fournir, je suis quand même souvent étonnée que, disons dans le tiers des cas, le destinataire ne pense même pas à m'envoyer un "bien reçu, merci!". Ce n'est pas grave, mais c'est quand même un peu curieux.
pigeon vole dit:En ce qui concerne les règles de jeux que je peux fournir, je suis quand même souvent étonnée que, disons dans le tiers des cas, le destinataire ne pense même pas à m'envoyer un "bien reçu, merci!". Ce n'est pas grave, mais c'est quand même un peu curieux.

C'est pour te consoler que j'ai voté pour toi. :mrgreen:

Merci :)
Oh, je suis pas triste… Comme je suis un peu sadique, je prends d’ailleurs souvent un malin plaisir à envoyer un second mail : “N’ayant pas eu de réponse, je pense que vous n’avez pas reçu la règle demandée… etc etc”. En général, ça provoque quand même une légère gêne!

Loder dit:Bon ok, cette année, je m'y suis pris un peu au dernier moment. Faut dire que l'idée m'est venue tardivement. L'année prochaine, je ferai en sorte de m'y prendre plus tôt.

Je ne pense pas, tu devrais voir pour synchroniser ton initiative avec les Trolls d'or, ça serait pas dénué de sens de baser les deux sur les même conditions (procédure de selection, rythme temporelle, etc).