Les Pouics d'Or - Première - Les votes !

grolapinos dit:Je partage ta déception, même si je ne suis pas tellement surpris. Le graveleux restera toujours plus vendeur que les bons sentiments... :?

Il faut croire que la communauté TricTrac est à l'image de la société... :cry: M'enfin dans la société comme ici, j'ai décidé d'arrêter de me focaliser sur les mauvaises choses alors vives les Pouics d'Or et tant pis pour ceux qui ne s'y intéressent pas.
pigeon vole dit:Merci :)
Oh, je suis pas triste... Comme je suis un peu sadique, je prends d'ailleurs souvent un malin plaisir à envoyer un second mail : "N'ayant pas eu de réponse, je pense que vous n'avez pas reçu la règle demandée... etc etc". En général, ça provoque quand même une légère gêne!

:D et j'imagine qu'invariablement, ça provoque une réponse qui commence par la formule magique : - "Je suis désolé, j'allais te répondre MAIS blablabla..."
YoshiRyu dit:
Loder dit:Bon ok, cette année, je m'y suis pris un peu au dernier moment. Faut dire que l'idée m'est venue tardivement. L'année prochaine, je ferai en sorte de m'y prendre plus tôt.

Je ne pense pas, tu devrais voir pour synchroniser ton initiative avec les Trolls d'or, ça serait pas dénué de sens de baser les deux sur les même conditions (procédure de selection, rythme temporelle, etc).

Je le note... pas bête !

Je vous en supplie ne tombez pas dans les discours “ah ma bonne dame, y a plus de respect” etc etc. L’initiative est vraiment sympa (et j’ai voté dès le début d’ailleurs), mais :
- Organisée très rapidement, ce qui a limité la communication
- Dans un forum qui n’est pas des plus utilisés, bis sur la comm’
- C’est une première édition.
Prenez ce qui est pris et la prochaine fois ce sera mieux encore :)

GweG dit:Je vous en supplie ne tombez pas dans les discours "ah ma bonne dame, y a plus de respect" etc etc. L'initiative est vraiment sympa (et j'ai voté dès le début d'ailleurs), mais :
- Dans un forum qui n'est pas des plus utilisés, bis sur la comm'
- C'est une première édition.
Prenez ce qui est pris et la prochaine fois ce sera mieux encore :)

Il n'a pas fallu 2 éditions ni une politique de comm' affirmée aux Trolls d'Or pour devenir un événement sur-suivi. Ceci dit, tu as raison, le discours sur ce bas-peuple qui ne s'intéresse qu'aux sujets trash et ne sait pas s'élever est tout de même assez rance :pouicboulet:
GweG dit:

C'est vrai. Il faudra annoncer ça plus en amont la prochaine fois. D'autant plus que, je me répète, les personnes dont on parle ici méritent vraiment (selon moi) cette mise en lumière.
GweG dit:
- Dans un forum qui n'est pas des plus utilisés, bis sur la comm'

Et oui ! Et là, j'avais bien senti que ça allait poser problème. Je crois vraiment que cette partie du Forum est très très très peu visitée. Je pense même que "la cage aux trolls" voit plus de passage. C'est pour cette raison qu'initialement j'avais mis le sujet dans la cage. Mais les personnes dont on parle méritaient mieux que la cage.
Dans "Discutons jeux", l'exposition aurait été parfaite mais le sujet aurait été "Hors sujet" et je n'avais pas envie de faire un acte de piraterie en y allant malgré tout, juste pour avoir plus de visibilité.
GweG dit:
- C'est une première édition.

Si cette première édition avait cartonné, je pense qu'on aurait... non... je garde mon idée secrète. On ne sait jamais, il reste quelques jours pour voter alors je vais garder l'espoir que le bouche à oreille attire des masses de votants. Et si on mettait un lien dans nos signatures pour attirer les gens par là ? Je vais essayer de faire ça.

Chouette !! Kalbut presque bisounours d’or !! arfff c’est pas crédible :mrgreen: :mrgreen: mais c’est drôle
Votez pour lui !!

Et ben dis donc, je passe sur le forum tous les jours et je viens juste de prendre connaissance des Pouics d’Or !! Tu m’étonnes qu’il y ait pas beaucoup de votants…

Rimsk dit:Et ben dis donc, je passe sur le forum tous les jours et je viens juste de prendre connaissance des Pouics d'Or !! Tu m'étonnes qu'il y ait pas beaucoup de votants…

Comme je l'ai dit, il faut mettre l'info dans nos signatures si on souhaite attirer le chaland ! Je viens de le faire et j'espère que ça aura un effet important sur la visibilité de l'article. Malheureusement, je n'ai pas le temps de poster beaucoup de messages en ce moment et si je ne poste pas, ma signature sera peu visible. :(
Loder dit:il faut mettre l'info dans nos signatures si on souhaite attirer le chaland !
[/quote]
C'est comme ça que je suis tombé dessus d'ailleurs :)
Harrycover dit:Chouette !! Kalbut presque bisounours d'or !! arfff c'est pas crédible :mrgreen: :mrgreen: mais c'est drôle
Votez pour lui !!

TriplandÔuille! :P :mrgreen:
J'avoue que moi aussi au départ, j'ai cru à un kÂnÛlÂrd :mrgreen: :P
Merci les gÔ! :mrgreen:

Héééé les gars !! On a oublié de dire que ce topic était un affreux scandale parce que Loder s’attribue sans honte la gloire de la chose alors que c’est trop méga pompé sur BGG. Holàlàlà, c’est pas bien ce qu’il fait !
Bon ça y est, c’est fait. Le mal est réparé.

beri dit:Héééé les gars !! On a oublié de dire que ce topic était un affreux scandale parce que Loder s'attribue sans honte la gloire de la chose alors que c'est trop méga pompé sur BGG. Holàlàlà, c'est pas bien ce qu'il fait !
Bon ça y est, c'est fait. Le mal est réparé.

Ouh... ça sent la frustration de ne pas avoir eu une nomination tout ça... Mais bon, avec ce genre de remarques, tu devrais peut être pouvoir en obtenir une pour les Trolls d'Or. Election des Trolls d'Or que j'ai ouvertement pompée, sans jamais m'en cacher et qui constitue ma seule inspiration.
Pour ce qui est de la gloire, si je veux en effet que cette élection soit une franche réussite, c'est pour la gloire de celui qui sera l'heureux élu. Et aussi pour la gloire de ceux qui ont été proposés car vraiment, ils le méritent, selon moi.

Je pense que beri fait une blague suite à la remarque que je m’étais prise pour ce que je fais sur le forum et qu avait été critiqué parce que “repompé” sur bgg ;-)
Il ne faut pas y voir du mal…
Sinon merci pour la nomination officielle et ceux qu ont voté pour moi pour l’instant. J’ai voté pour quelqu’un d’autre par contre :-)

Ouah, à deux z’ont autant que tous les autres ensemble!

pigeon vole dit:Ouah, à deux z'ont autant que tous les autres ensemble!

Pour les 2 premières places, ça semble joué même si on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Pour la troisième place, c'est encore très serré. Pour rappel :
Le sondage est actif jusqu’au Mardi 7 Janvier 2014 à 22h32

Je m’étais dit : “Si y’a 100 votes, ça sera bien !”
A l’heure où je poste, il n’en manque plus qu’un pour atteindre les 100 ! :)

J’ai voté Lord Kalbut rien que pour lire son petit discours de remerciement.
Bon, aussi parce que j’aime bien ses interventions, de manière générale.

Loder dit:Je m'étais dit : "Si y'a 100 votes, ça sera bien !"
A l'heure où je poste, il n'en manque plus qu'un pour atteindre les 100 ! :)

Voilà, on y est! pas si mal!
pigeon vole dit:
Voilà, on y est! pas si mal!

:)
Maintenant, c'est du bonus ! Il reste un peu plus de 24 heures pour voter. Faites du lobbying auprès de vos fans. Vous ne le savez peut être pas tous, mais vous en avez. La preuve : votre candidature a été proposée.