Les princes de Florence

[Les Princes de Florence]

bonjour,

quelqu’un(e) connait-il la date d’arrivage dans les échoppes des Princes de Florence?

Le jeu est en cours de fabrication. Les premiers exemplaires devraient être visibles au salon de Nüremberg, et donc le jeu arriver dans le courant de février.

C’est en retard sur la date prévue, mais le processus de validation a pris pas mal de temps (beaucoup de pays). Enfin, mieux vaut tard que jamais ;)

Voilà qui promet un bon mois de févrer :D !

Personne n’aurait remarqué un bug qui s’est glissé entre les deux éditions?

Monsieur Uhlrich a changé de prénom :!: :!:
Richard (dans l’édition Aléa) se transforme en Jens Christopher (dans l’édition Ystari).

Quelqu’un pour éclairer ma lanterne ?

comment ça dans l’édition Ystari ? il est sorti ou pas ?

parce que moi je voudrais bien savoir ! :)

Non il n’est pas encore sorti, c’est en voyant le visuel de la boîte que je m’en suis aperçu !!!
C’est franchement bizarre…

C’est vrai que c’est bizarre. D’autant qu’Ulrich s’est toujours appelé Richard !

Mais j’ai éventuellement une hypothèse vaseuse qui pourrait expliquer ce changement de prénom: dans le livret de règle du jeu de base, au chapitre des remerciements, les auteurs remercient: Franck Biller, Hans-Jurgen Blechinger, …, Natalie et Jens Christopher, Ulrich, …, Winterberg".

Une histoire de copier-coller malheureux ? :)

Monsieur Bilbo dit:C'est vrai que c'est bizarre. D'autant qu'Ulrich s'est toujours appelé Richard !
Mais j'ai éventuellement une hypothèse vaseuse qui pourrait expliquer ce changement de prénom: dans le livret de règle du jeu de base, au chapitre des remerciements, les auteurs remercient: Franck Biller, Hans-Jurgen Blechinger, ..., Natalie et Jens Christopher, Ulrich, ..., Winterberg".

:shock: Sur la couverture de l'édition hollandaise les 3 noms apparaissent non?

M. Jens Christoipher semble être crédité d'une partie de la création... :?
Monsieur Bilbo dit:C'est vrai que c'est bizarre. D'autant qu'Ulrich s'est toujours appelé Richard !
Mais j'ai éventuellement une hypothèse vaseuse qui pourrait expliquer ce changement de prénom: dans le livret de règle du jeu de base, au chapitre des remerciements, les auteurs remercient: Franck Biller, Hans-Jurgen Blechinger, ..., Natalie et Jens Christopher, Ulrich, ..., Winterberg".

Plus simple qu'un copier/coller, c'est son fils...

Rhaaaa je me disais bien que pour une bête coquille, ça faisait tout de même un peu gros. Tout s’explique … :^:

Mais comment se fait-il que le fiston vole la vedette à Ulrich senior dans l’édition française ? Qu’il y ait les 3 noms sur la boîte hollandaise, je le comprends bien, mais de là à rayer complètement Richard du générique pour la VF, tout de même, c’est môôôôche ! :P

Bon, en tout cas, je ne me suis pas embarassé de ces détails pour commander dans ma boutique favorite ! :D

Grunt dit:
Plus simple qu'un copier/coller, c'est son fils...

Comment ça, les enfants ça ne se feraient donc pas comme ça ? :shock:
Monsieur Bilbo dit: comment se fait-il que le fiston vole la vedette à Ulrich senior dans l'édition française ? Qu'il y ait les 3 noms sur la boîte hollandaise, je le comprends bien, mais de là à rayer complètement Richard du générique pour la VF, tout de même, c'est môôôôche ! :P

En fait, c'est une demande de Papa Ulrich. Comme c'est son fiston qui a principalement bossé sur les variantes et sur la remise en route du jeu avec Kramer, il m'a demandé de mettre son nom en avant. Je lui ai demandé confirmation, un peu surpris, mais il a confirmé qu'il souhaitai que cela soit fait ainsi...

Sinon, je touche la première boîte après-demain !!!
Karis dit:

Ouah, ça fait trop envie !

Perso, je revends mon exemplaire alea à mon frangin pour m'acheter celui-ci !
loic_425 dit:Perso, je revends mon exemplaire alea à mon frangin pour m'acheter celui-ci !

:roll: hérétique !
:wink:
Karis dit:

raaaaaaaaa :)

Et ca va nous faire quelle date approximative en boutique ? (chui juste interessé parce que mon anniversaire est le 14 fevrier... Une chance ou pas ?)
Christophe dit:
Karis dit:

raaaaaaaaa :)

ça fait vraiment junkie comme post :lol:

mais je plussoie :roll: :lol: :wink:
Street27 dit:

Et ca va nous faire quelle date approximative en boutique ? (chui juste interessé parce que mon anniversaire est le 14 fevrier... Une chance ou pas ?)

Je ne sais pas.
On va déjà voir la boîte en question. Pendant ce temps là, je suppose qu'ils sont en train de mettre le reste en boîte. Après : livraison hez le distributeur et ensuite aux boutiques...

Jamais le temps n’a semblé aussi long :D