Les grenoblois seront là en masse pour sûr ![]()
Toinito, qui a lavé et repassé son T-shirt Tric-Trac depuis la GenCon ![]()
et merde, je savais bien que j’avais oublié quelque chose…
Bon sinon, me reste une place pour de dans la voiture
Je devrais y être aussi.
je passerai surement ![]()
kamus dit:Et le camarade Turbo, il sera là aussi ?Nope, c'est un lacheur... par contre je serai sans doute avec un confrère américain du BGG...
Mattintheweb dit:par contre je serai sans doute avec un confrère américain du BGG...
Oui, moi! Il sera une éducation Français vite pour moi
Comment dites-vous "charity case" en Français?
Je n’ai pas entendu Biboulecoyote et Cheesegeek avouer qu’il tenait un stand, que dis-je, LE stand (en tout cas, concernant les jeux de plateau), du Printemps du Jeu : celui des Ludochons
Légendes d’Autres Mondes nous confie 52 jeux (de plateau) à faire tester aux gentils visiteurs…
Je serai avec eux, venez nous voir !
Acte de charité, je pense.
Possom dit:Je n'ai pas entendu Biboulecoyote et Cheesegeek avouer qu'il tenait un stand, que dis-je, LE stand (en tout cas, concernant les jeux de plateau), du Printemps du Jeu : celui des Ludochons
Euh bon je tiens a ma discretion
NB: s'il y en a un ou deux parmi vous qui aurait un mykerinos (j'aimerais bien essayer ca le soir
Cheesegeek dit:NB: s'il y en a un ou deux parmi vous qui aurait un mykerinos (j'aimerais bien essayer ca le soirJ'amènerai le mien... de toute façon il y a des chances pour qu'on squatte votre stand tout le week-end !)
Présent!! avec Eollis en test ![]()
Peut-être que j’y serais aussi avec femme et enfant, mais c’est point encore sure.
PS : j’ai un doute, Jallieu c’est loin d’Avignon
Eric
PS : j'ai un doute, Jallieu c'est loin d'Avignon
Tu vois Brest ?... ben c'est pas là.
C'est entre Lyon et Grenoble ... donc un peu plus au nord qu'Avignon. A peu près à 40 km à l'est de Lyon et 60 km à l'ouest de Grenoble.
[/quote]
ericetco dit:PS : j'ai un doute, Jallieu c'est loin d'Avignon2h30, quand même...![]()
ericetco dit:
PS : j'ai un doute, Jallieu c'est loin d'Avignon![]()
On dirait une private joke inside tout droit venue de JES Chumbs si tu passes par là... il reste une place dans la voiture de titoune...
Coucou les gens !
A quelle le salon ouvre-t-il le samedi ? Merci , je ne trouve l’info nulle part ![]()
a 10H Samedi, c’est ecrit dans la rubrique Programme du site ![]()
Finalement j’y serai perso le samedi soir d’assez tard (21 / 22h) ou apres) à tres tard.
Finalement j'y serai perso le samedi soir d'assez tard (21 / 22h) ou apres) à tres tard.
Zut, c'est pas encore cette fois qu'on fera une partie ensemble
J'y serais le samedi après-midi, mais je ne devrais pas rester tard.
Sinon, sur le plan la partie Jeux de société est quand même bien réduite non ? (je me rend pas bien compte 2000 m2 ce que ça représente faut dire
Jean-Francois dit:Finalement j'y serai perso le samedi soir d'assez tard (21 / 22h) ou apres) à tres tard.
Zut, c'est pas encore cette fois qu'on fera une partie ensemble![]()
J'y serais le samedi après-midi, mais je ne devrais pas rester tard.
Oui, certes, mais nous on s'y verra
A samedi